Qu'est ce qui vous fait craquer ?

Répondre
Partager Rechercher
Moi perso... c'est quand je marche pied nus, j'ai les doigts de pieds qui craquent... Les genoux craquent souvent sinon : mais les doigts j'y arrivent pas !

Sauf le majeur, parce que j'suis un d'jeunz rebelz donc j'en fais souvent !

Et vous ?
Mes coudes ... je sent une resistance alors je force un peu et crac .

... En fait je remarque que depuis tout a l'heure on reponds meme pas a la question. Meme l'auteur du thread a commencé par repondre a coté , c'est fort .

Pour répondre a la question donc, je dirais le chocolat plus que tout
Quand j'ecris trop je fais craquer mon poignet, sinon je craquais souvent mes doigts avant. Jme fais craquer le cou de temps en temps.
Sinon le soir quand je descendais les escaliers mes chevilles craquaient.

J'aime bien les cracottes aussi.
Me retourner dans mon lit. En plus, c'est la colonne vertébrale qui prend... :/

Je regrette déjà.




Sinon, le sourire de ma chère et tendre me fait craquer aussi, mais pas de la même manière.


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Synodre je t'aimeuh.




***l'arthrophonie involontaire, c'est chiant***
Citation :
Provient du message de Patum Ursus

- évitez de vous faire craquer les articulations, notamment celles des doigts, sous prétexte que c'est "cool", vous pourriez bien le regretter plus tard...

J'évite..
Mais je suis née craquante ( !! MIB ) ..
Mon poignet craque dés que j'écris une page ..
Ma cheville dés que je fais un peu de sport

Et ma machoire, ca lui arrive de craquer toute seule en fait Mais ca fait mal... Alors je fais même attention pour que ca ne craque pas
Citation :
BANG ! HS !
Ils sont dans le vrai, meme moi !
Je conteste . Pour repondre a la question c'est pas "mes doigts" ou "ma machoire" qu'il faut repondre ! Mais plutot ( dans le cas des doigts ) : " le fait d'excercer une pression de 28 kilojoules par cm² ( moi et la physique ... ) sur la deuxieme articulation des chacun de mes doigts repliés sous la paume" ( sous entendu "me fait craquer" )
Citation :
Provient du message de Louloune / !MIB
J'évite..
Mais je suis née craquante ( !! MIB ) ..
Mon poignet craque dés que j'écris une page ..
Ma cheville dés que je fais un peu de sport

Et ma mâchoire, ca lui arrive de craquer toute seule en fait Mais ca fait mal... Alors je fais même attention pour que ca ne craque pas

- pour ta cheville et ton poignet, la natation tranquille ne te ferait elle pas du bien ?
c'est maintenant que tu te construis...

pour la machoire, la maman de ma fille avait le même problème puis avec l'âge ça s'est atténué mais bon, chaque cas est spécifique et le mieux serait d'avoir un avis médical, non ?


bises à toi, la WIB.

Citation :
Provient du message de Louloune / !MIB
J'évite..
Mais je suis née craquante ( !! MIB ) ..
Mon poignet craque dés que j'écris une page ..
Ma cheville dés que je fais un peu de sport

Et ma machoire, ca lui arrive de craquer toute seule en fait Mais ca fait mal... Alors je fais même attention pour que ca ne craque pas
La mchoire ca doit 'achement faire mal..;
Citation :
Provient du message de Patum Ursus

- évitez de vous faire craquer les articulations, notamment celles des doigts, sous prétexte que c'est "cool", vous pourriez bien le regretter plus tard...
Tu pourrais expliquer, steup ?

Perso mes doigts craquent parfois...

Mes chevilles, souvent, à cause du sport... Mon physiothérapeute m'a dit que c'était normal.

Le cou aussi, malheureusement.
Citation :
Provient du message de Kep
La mchoire ca doit 'achement faire mal..;
Oui et ça reste bloqué quelque fois....
Ma mâchoire craque souvent. J'ai une malformation (qui a été partiellement corrigée par une opération de la mandibule) qui fait que ma mâchoire s'emboîte mal. Résultat : ça craque
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés