Alchimie

Répondre
Partager Rechercher
bonjours la compagnie ,

j'ai chaman lvl 17 et j'envisage de me lancer dans l'alchimie (je sais que ça commence que level 25 mais je suis prévoyant). je souhaiterais savoir si les composants pour ce noble artisanat sont tous à acheter chez les marchand ou si je dois déjà me lancer a leur recherche (notamment en loot sur les mob ou faire des quêtes ).
Merci par avance de vos réponses.

bye
Pour les potions d'illusions, ca nécessite un ingrédient acheté et un bout de viande de race playable.

La "old alchimie" (des premiers temps de EQ) necessite un item loot et un acheté.

Ici : http://www.eqtraders.com/prices/alchemy.htm tu trouvera le prix de toutes les potions et la colone "Other Ingredients" indique les ingrédients qui doivent etre looter ou son issus d'une premiere combinaison (cas du "dye vial ($10.521)").


L'alchimie est avec la bijouterie ce qui coute le plus cher a monter !
De plus, les potions ne sont pas trés interressantes pour les joueurs.
Les gates coutent cher et ont un trivial élévé, de plus avec pop elle ne sont plus trés utile.

Il existe des bonus pour le skill, mais un item donnat un bonus ne se stack pas avec un autre.

Amuse toi bien
__________________
Citation :
Errant des Mondes Virtuels, Vagabond des Limbes.
Actif : Runes Of Magic (Vidar).
Pas actif : UO, EQ1 the rathe : SHM 63 (et reroll Antonius Bayle) , EVE, AC, AO, AA, Albion...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés