Dragon

Répondre
Partager Rechercher
Au risque de parraitre nul je pose des questions sur le dragon mais je prefere les posées car je pense ne pas etre le seul qui en sais peu la dessus.


Alors j'ai plusieurs questions

1-Quelles sont les conditions pour que le drake AE

2- Est ce que le Drake yell ?

3- Est-il Link ?

4- Cb il lache de loot ?


Voila pour l'instant c'est tout avec vos posts il me viendra sans doute d'autre question

Merci all
1. aucune faut avoir de la chance, surtout que quand il commence a etre mal il ae stun et teleporte des gens aux 4 coins de dart.

2 et 3. Il yell quelques mob mauves mais rien d insurmontable.

4. 16 loot en tout dont 4 loot epique (qual 100%), les autres etant des loot communs aux named de Dartmoor
dsl post hors sujet mes qui est important !!
tu ne passes pas pour un "nul" lorsque tu poses une question, tu as juste soif de connaissance ...

sache que si 1 personnes ce poses la question il y en as sûrement 10000 qui ce la pose aussi (dont moi)


la personne qui pose une question peu paraitre "nul" sur le nomment
mais la personne qui ne pose jamais de questions restera "nul" toute sa vie ....


je vous pris encore de n'excusez pour ce post mais g pense qu c t important de le dire ...

- Normalement il AE une fois ou deux sur le premier contact qu'il as (d'où l'intérêt d'un groupe suicide au début)
- Non, il y a seulement 4 Devin a pull tout autour de l'antre de Golestandt auparavant, et il yellera rien du tout
- 16 loots dont 4 unique au dragon, le reste droppable a dart.

P.S: Kroom, WE NEED YOU !
__________________
http://membres.lycos.fr/gendan/Signature/gendan100.jpg
P.S ki se met avant (sais pas si ya un nom ) : Ce n'est pas de moi, mais j'ai eu souvenir d'une tres belle explication fournie par Orlanth des Porteurs de Lumiere, sur le forum de l'alliance (comme rien n'est confidentiel je m'autorise a le copier/coller )


Le Dragon obéït aux même régles de comportement que tous les Mob Caster/Archer : Si on l'attaque de loin, il répond toujours par une attaque à distance, c'est son terrain le plus favorable. En l'occurence ici, son trés puissant AoE à 3000 Pts Dgts.
On en déduit facilement qu'il faut donc se battre avec lui au corps à corps.

Lorsqu'il ne lui reste plus que ¨5% de vie, il autocast, Aoe Stun et Aoe Teleport.

Les morts tués par son AoE y sont immunisé environs 10 mn (à vérifier).

Si vous êtes téléporté, revenir vers l'Ouest.

Le mieux est de venir juske devant sa tanière en groupes pour perdre le moins de temps possible et buffer à mort avant le combat, puis de tous dégrouper.
En effet, s'il en a aprés un membre de groupe, il exwterminera tout le groupe, et crashera autant de fois k'il faudra pour exterminer tous les membres de ce groupe. On réduit donc le nombre d'AoE en étant tous Solo.

Ce que nous avons vécu et les leçons tirées :
L'immunité au feu aprés en être mort s'est avérée VRAI.
L'utilisation de tout ce qui est Sort, Proc, Réactif, Soins, Rez, Ra est a proscrire. Il crashera dés lors qu'un élément magike sera éxécuté.

Mais ce n'est pas fini. Si tout le monde est bien obéissant, il y a malgré tout un souci, car même s'il ne crache pas, il peut faire un petit bon pour écraser ceux qui sont sous lui, évenement rare mais existant.

En ce qui concerne les Rez, puisk'il n'y a pas de soins à faire sous peine de déclencher son feu, il est possible de Rez mais ce doit être fait à l'opposé de la masse et à partir de dérriere les Murs bas de la Tanière du Dragon. Car il crachera sans aucun doute en direction du Rezeur. Verifier donc avant de rezer que personne n'est en votre direction, sinon vous turez plus de personne que vous n'aurez rez.

Il faut aussi mettre en place environ 2 groupes pour le Pop des Gardiens du Dragon.

Vala







Merci a Orlanth pour cette description qui me semble bien complète

[edit] pardon pour l'accrochage du nom, ma lan.. mon clavier a fourché
On dirait que Orlanth à bien compris une partie de ce que je lui avais dit! Hum il pourrait être intéressant que je le vois dans le jeu prochainement
Lightbulb
Citation :
Provient du message de master71
Et les armes de sièges?
Quels effets ont-elles sur le dragon?
Elles ne sont pas magiques, donc ne déclencheraient pas son feu...

quelqu'un a essayé?
C intéressant ça qq un as une réponse ?
Citation :
Provient du message de master71
Et les armes de sièges?
Quels effets ont-elles sur le dragon?
Elles ne sont pas magiques, donc ne déclencheraient pas son feu...

quelqu'un a essayé?
testé cette semaine en guilde avec un groupe de 8 (ben oui suicidaire )

la baliste touche mais il faut etre assez pret

Screen possible pour les intérréssés
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Citation :
Provient du message de Sancho
Tu crois que Golestand lit JOL ?!?
lol ptdrr
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Le dragon lit pitet pas Jol mais les hibs oui, ya eu attaque relique il me semble hier soir...

Sinon sur les VN Boards il semblerait k'ils conseillent un groupe de 6 clercs rezeurs + menestrel + theur pour rebuffer hast et add damage. Le dragon stunnerait 2 fois...
Citation :
Provient du message de corwin5
Le dragon lit pitet pas Jol mais les hibs oui, ya eu attaque relique il me semble hier soir...

Et ?? Faut expliquer la parce que je vois pas le rapport
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
ET ??? lol beh ils etaient entre 200 et 300 au dragon des 45+ ca dégarni légèrement la ZF. Certe il y a le teleport a gothwaite mais il faut le temps pour y arriver.

Soit un temps pour débarquer plus long ke la normale...
Citation :
Provient du message de Nainne
Et ?? Faut expliquer la parce que je vois pas le rapport
Je pense, aprés relecture qu'il parlait de :

Citation :
provient du message de Klide B@rrow
salutation,

Petit à propos, j'ai eu vent d'une sortie Xanxis (la dragon de SI) Ce soir. avec un RDV à 21h00 devant avalon.

Voilà.
Mais bon pas sur
Ha ok tu parlez de ça:



Citation :
Provient du message de Klide B@rrow
salutation,

Petit à propos, j'ai eu vent d'une sortie Xanxis (la dragon de SI) Ce soir. avec un RDV à 21h00 devant avalon.

Voilà.


Klide Barrow

Désolée Kervanec j'avais pas fait le rapprochement...

Faut dire que ce genre de réponse floodesque et inutile je zappe...Mea culpa
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés