[Film] Demande de references

Répondre
Partager Rechercher
Je cherches un film depuis des années.

Certains l'ont peut etre sur video chez eux.

Je ne cherches pas le divix du film, mais si une personne connais un magasin, ou un lien internet ou je peux le trouver, je suis preneur.

Le film : Le maitre d'escrime.

C'est un film espagnole ... le seul film espagnole potable du reste.

Il est passé plusieurs fois en france mais je n'ai jamais pu l'enregistrer.

Pour ceux qui ne le connaissent pas, je vous le conseil ... pour les autre :

IL EST OU OUIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNN
__________________
Cujus testiculos habes, Habeas cardia et cerebellum.
Quand on retient solidement l'attention des gens, les coeurs et les esprits suivent.
Re: [Film] Demande de references
Citation :
Provient du message de Dwelfigor
Je cherches un film depuis des années.

Le film : Le maitre d'escrime.

C'est un film espagnole ... le seul film espagnole potable du reste.
Je te le dis tout de suite, je ne le connais pas.
Mais 2 choses :
1) donne moi le titre en VO et peut etre que je peux te trouver ca, ma copine est en fac d'espagnol et tous les mardi dans sa classe ils font une projection d'un film espagnol, peut etre l'ont ils ou vont ils le voir, et je pourrais alors te dire ou ils l'ont trouvé.

2) Dire que c'est le seul film espagnol potable, c'est peut etre rapide. 3 exemples rapides : "La langue des papillons", le seul film a m'avoir fait pleurer (mais VRAIMENT pleurer) au ciné. Une pure merveille, des acteurs merveilleux (avec un jeune garcon qui aurait 1000 fois merités les oscars qu'a recu ce nullissime acteur qu'est le petit qui a joué dans 6 eme sens), une histoire parfaite sur fond de prise de pouvoir de Franco, une realisation sans faille, une fin triste au possible.... J'adore vraiment ce film (que je n'ai pu voir qu'une seule fois , heureusement en VO). Ensuite "Ouvre les yeux" ou un truc du genre, qui est la premiere version de Vanilla sky (avec aussi Penelope Cruz), que 'jai vu peu de temps avant la sortie de Vanilla sky, et qui m'a semblé 1000 fois meilleur. Et enfin, tous les Almodovar. On aime ou on n'aime pas, mais ca n'en reste pas moins du grand cinéma.

Voila je tenais a faire la precision
Re: Re: [Film] Demande de references
Citation :
Provient du message de Pitit Flo -TMP
Ensuite "Ouvre les yeux" ou un truc du genre, qui est la premiere version de Vanilla sky (avec aussi Penelope Cruz), que 'jai vu peu de temps avant la sortie de Vanilla sky, et qui m'a semblé 1000 fois meilleur.
Interessant...je savais pas ca ...hum...*va faire des recherche*
Re: Re: [Film] Demande de references
Citation :
Provient du message de Pitit Flo -TMP
Je te le dis tout de suite, je ne le connais pas.
Mais 2 choses :
1) donne moi le titre en VO et peut etre que je peux te trouver ca, ma copine est en fac d'espagnol et tous les mardi dans sa classe ils font une projection d'un film espagnol, peut etre l'ont ils ou vont ils le voir, et je pourrais alors te dire ou ils l'ont trouvé.

2) Dire que c'est le seul film espagnol potable, c'est peut etre rapide. 3 exemples rapides : "La langue des papillons", le seul film a m'avoir fait pleurer (mais VRAIMENT pleurer) au ciné. Une pure merveille, des acteurs merveilleux (avec un jeune garcon qui aurait 1000 fois merités les oscars qu'a recu ce nullissime acteur qu'est le petit qui a joué dans 6 eme sens), une histoire parfaite sur fond de prise de pouvoir de Franco, une realisation sans faille, une fin triste au possible.... J'adore vraiment ce film (que je n'ai pu voir qu'une seule fois , heureusement en VO). Ensuite "Ouvre les yeux" ou un truc du genre, qui est la premiere version de Vanilla sky (avec aussi Penelope Cruz), que 'jai vu peu de temps avant la sortie de Vanilla sky, et qui m'a semblé 1000 fois meilleur. Et enfin, tous les Almodovar. On aime ou on n'aime pas, mais ca n'en reste pas moins du grand cinéma.

Voila je tenais a faire la precision
Je tiens a preciser a ma decharge qu'en dehors du maitre d'escrime je n'ai vu que des films de bunuel ou almodovar ... alors forcement ça m'a vacciné !

EL MAESTRO DE ESGRIMA (Le maître d'escrime) de Pedro Olea

Tiré du roman de Arturo Pérez-Reverte
Re: Re: Re: [Film] Demande de references
Citation :
Provient du message de -Darksoul Zenox-
Interessant...je savais pas ca ...hum...*va faire des recherche*
Toi avoues, c'est Tarzoon que tu veux.
Re: Re: Re: [Film] Demande de references
Citation :
Provient du message de Dwelfigor
EL MAESTRO DE ESGRIMA (Le maître d'escrime) de Pedro Olea

Tiré du roman de Arturo Pérez-Reverte
Ok. Je la vois ce soir, si je pense a lui dire, je te reponds cette nuit.
Citation :
Provient du message de Darkmore
Le vrai problème c'est qu'il est en NTSC.
Dure de trouver un magnétoscope NTSC en france ... en tout cas un peu chère
Qui plus est, il n'est pas dispo. Il proposent seulement de trouver une version d'occase par un particulier. C'est mieux que rien mais il vaut sans doute mieux attendre une sortie DVD.
Citation :
Provient du message de FautVoir
Qui plus est, il n'est pas dispo. Il proposent seulement de trouver une version d'occase par un particulier. C'est mieux que rien mais il vaut sans doute mieux attendre une sortie DVD.
Argh, désolé, j'étais un peu pressé ...
Sinon, faut essayer les petites annonces, ça peut marcher (je sais qu'il y a une rubrique dans Mad Movies, même si c'est pas trop le genre du magazine ça fait donner des résultats, on sait jamais).
Merci pour l'info mais oui hélas ce n'est pas dispo ...

J'essayais ici parce que justement j'ai pas mal essaye ailleurs.

Personne ne l'a vu ce film ou lu le livre ?
__________________
Cujus testiculos habes, Habeas cardia et cerebellum.
Quand on retient solidement l'attention des gens, les coeurs et les esprits suivent.
Citation :
Provient du message de Darkmore
Le vrai problème c'est qu'il est en NTSC.
Dure de trouver un magnétoscope NTSC en france ... en tout cas un peu chère
Euh je peux me tromper, mais il me semble pourtant que n'importe magneto de moins de 5/6 ans fait aussi NTSC...

Meme les magnetos pourris des combi tele/magneto le font, c'est dire...

Sinon, desole Dwel, ma copine ne l'a pas.

Bonne chance a toi
Citation :
Provient du message de Pitit Flo -TMP
Euh je peux me tromper, mais il me semble pourtant que n'importe magneto de moins de 5/6 ans fait aussi NTSC...
Alors j'ai 5 ans de retard ...
Bah quoi mon magnéto a 10 ans et alors
Citation :
Provient du message de Dwelfigor
Personne ne l'a vu ce film ou lu le livre ?
Je ne me souviens plus si j'ai vu le film (je pense donc que non ) mais en revanche, je me rappelle parfaitement avoir lu le livre qui est vraiment excellent comme tous les livres que j'ai lus d'Arturo Pérez-Reverde principalement connu en France pour son chef d'oeuvre le tableau du maître flamand.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés