Asn ou Sauvage ???

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je viens de hib/ys et vu qu'un copain veut absolument faire un nain comme premier perso, j' ai decide de monter un mid avec lui.

Ma question: quel perso "rox" le plus entre le sauvage et l'assassin? Je dis bien le plus puissant des 2 car les 2 me feraient plaisir a jouer.
Voila donc si vous pouviez me donner vos impression ainsi que la facon dont vous jouer votre perso en rvr et groupe, se serait sympa. Ceci dit, je le jouerais sur orcanie

Voila, merci d'avance et ++
Assassin : bon point : 2.2x son niveau pour la spec, poison, style attaque sournoise tres puissant (ex : perfore artere lvl 21), maitre du rvr solo quasiment, style hache fenestre tres puissant meme au debut, bonus de furtivite, esquive tres bien

Mauvais point : encaisse tre mal, que du cuir, assez long a monter , assez peu grouper en general en PvE

Sauvage : bon point : style CaC unique assez interessant a haut niveau, 2 armes CaC, buff de sauvagerie assez performante, esquive bcp aussi, armure cloute, look assez classe avec les griffes

Mauvais point : 1.5x son niveau pour la spec, buff de sauvagerie bouffe la vie, encaisse assez mal, style CaC peu performant au debut

PS : jessai detre objectif je ne joue pas ces classes.
Les 2 rox a mon avis pour des points differents a chaque fois...
Ca depend aussi de ce que ton copain nain veut faire :
-un tank : plutot assassin pour placer les PA trankil
-un healer : plutot sauvage pour eviter downtime trop long
-Un Odin : plutot sauvage pour quil puisse lancer tout ces sorts
-Un chasseur : assassin serait mieu je pense (2 fufu en rvr pa mal)

J'espere que ca va t'aider
Heu Sauvage-Assasiin
Aucun rapport désole.
Le sauvage c'est un combattant et d'après ce qu'on m a dit très bon en un contre un a haut niveau.
Il sera sans doute capable de "tanker" les panzers adverses.
C'est une classe originale av des self buff tres intéressant d'après ce qu'on m a(encore) dit.
L'assassin(la je connais mieux deja)c'est un furtif avant tout et un bon poutreur en mode SZ(je simplifie c'est pas le but de mon post).
En gros ces deux classes n'ont rien a voir, les comparer pour savoir laquelle est lapluforteclassedela mortquitue c'est un peu n'importe quoi
Aucune classe n'est meilleurs qu'une autre, il y a simplement des gouts et des styles différents .
Il faut essayer les classes pour savoir laquelle te correspond le plus.

PS: je relis ton post...tu dit l'assassin "serait un critblade".
C'est encore pire que ce que je pensais un crit n'a pas l'ombre d'un rapport avec le sauvage(mais alors pas du tout).

Bonne chance quand meme
ben en rvr la reponse est simple : y'en a un ki a la fufu, pas l'autre. donc un ki peut crever n'importe quand, et l'autre qui choisit son moment pr crever

en pex ben sauvage ca groupe mieux k'un fufu je pense
Juste pr dire, le tps du "on gpe pas les Asn par ce ke c de la m@£_$" est révolu. C'était bon pr les noob. j'ai un SZ et j'ai pa de pb pr gper. Par contre je vois pas comment hésiter entre Sauvage et Asn ca a rien a voir ca se joue de facon completement differente


Si tu compte tarreter au lvl 24 fé un SZ c RoXoR à quartz
c le gars ki a fait quasiment tous ses 50 lvl solo avec son fufu ki te dis ke ca grpe moins facil ke d'autres classes...kelkun pr contredire ? non g crois pas, surtout kil parle d'un CRITBLADE
Smile
Citation :
c le gars ki a fait quasiment tous ses 50 lvl solo avec son fufu ki te dis ke ca grpe moins facil ke d'autres classes
/bow
(je detiens pas la vérité vrai c mon experience perso)


Citation :
surtout kil parle d'un CRITBLADE
d'ou linteret du respec tu pex en SZ et apres tu passes CB
Heu c'est clair que quand tu est assassin soit tu a une bonne friend list soit tu solote...désole.
C'est simple qd je log mon assassin c'est 2 h tout seul ou "dsl on reste a trois, on prefere"
Quand je log mon Chaman c'est...2 minutes d'attente avant les send
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés