[Broc] [Hib]Groupe Rvr

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Je cherche un groupe fixe qui aurai besoin d'une Empathe moon.

Je suis prête à constituer un groupe fixe si personne n'a besoin de mes services.

Mes horaires 18h30 à 24h avec un petite pose pour manger

Le temps est venu que Midgar et Albion tremble.

Me send InGame ou Poster ici

__________________________________
Sylvanya PurpleRain (lvl50 rang:4L5)
Pour ma part, hier j était sur Mid l'apres midi et je peu te dire que je suis passer de 4L3 a 4L5 me demande pas comment je sai pas moi meme

Le soir, j'ai défendu comme je peu notre royaume mais a 24H je devais aller dormir

Au réveils(difficile), je me connecte sur DAOC, pour voir l'état de notre royaume...

J'ai décider de reagir et de commencer la résistance un groupe fixe bien hétérogène me parait la meilleur solution

Maintenant qui m'aime me suive
Citation :
Provient du message de kesagae
Parce que hier gt a dagda et des groupes fixes qui roxe la terre entiere j'en ai pas vu l'ombre d'un seul, voila le pourquoi
si c'est vrai c pitoyable..... :/
__________________
Gylfe - Druide Broc
Gyfle - Faucheur Broc
Citation :
Provient du message de Mich Elsan
Faux me baladant en furtif y avais la tealm obeah and co a 100 mètres de la masse alb qui ont fait qq dégats.
Le soucis je vous l accorde c le manque de communication.
Je préfère ne pas te répondre. Post termine pour moi.
comme dit precedement pour d'autre ce forum n'est pas le meilleur endroit pour former des groupe fixe il ne tiendrons pas 1 semaine car tu ne connaitra pas les gens
il faut faire ça avec des amis c'est encore le mieu à faire
__________________
Citation :
Hum je vois le genre.. ok j'ai fais une erreur en te rentrant dans mes contacts, étant Jolien je pensais qu'il y aurait une bonne entente, mais vu le ton que tu prends, ça me plaît moyen. Donc voilou, allez ++
kesagae j'espere du fond du coeur que tu parles pas de nôtre grp je leprendrais plus que mal hein,car on a fais ce k'on a pue, à dc par exemple où on c'est battu kome des lions contre alb et mid,les infos je les avaient en live de partout,contre une telle alliance,c'etait dure pour tout le monde.
Citation :
Provient du message de jinrey
kesagae j'espere du fond du coeur que tu parles pas de nôtre grp je leprendrais plus que mal hein,car on a fais ce k'on a pue, à dc par exemple où on c'est battu kome des lions contre alb et mid,les infos je les avaient en live de partout,contre une telle alliance,c'etait dure pour tout le monde.
Apparemment hibernia n'a pas vu ce que vous avez fait, le travail abattu (ainsi que le groupe guilde de sylfide) a été énorme... et c'est bien dommage , car avec certains GB qui sont restés a Mid on serait juste en train de parler d'une bonne soirée RvR sans relique...

Du côté alb on a remarqué qu'il y a eu une minorité chez hibs qui a été presente dès la prise de Crim et l'apparition du SC (une heure après) d'ailleurs nombres d'alb on fait /em certains hibs pour leur courage et leur travail....

Si hibernia ne l'est pas,albion (je pense pas me tromper en généralisant) est fière de vous avoir donner des rps sur le terrain dans la défaite...

Comme hier /v et /w et/ka ceux qui le meritent chez hibs
__________________
Elridras archimage rg 46
Fuz Ingénieur rg 73

Refuz Magus
Alors je déroge a ma règle de ne pas répondre,

@jinrey Bien sur que vous étiez présent personne n'osera dire le contraire.

Je parle plutôt de stratégie, celle que vous avez utilisé, je ne la partage pas c tout. Aprés c'est une question de point de vue et cette fois il a manquer qqchose. J'en dirais pas plus ici ce n'est ni le lieu ni le moment.

Mais bon comme a priori on peut rien vous dire et que je n'étais pas a dagda .

De même et c'est un secret pour personne a la cabale je n'apprécie que tres modérément les groupes fixes, alors peut etre comme tu le dis uhma, j'ai tendance a etre plus critique envers ceux la.

@elridras explique moi ou les gens de mid ont fauté si aujourd'hui HIB avait une rk force en plus tu serais le premier a dire /clap hib. Oui on a fait non pas une mais DES erreurs mais sûrement pas d'aller sur mid lorsque vous avez pris nged on ete 200 sur la ZF de hib largement de koi défendre posément et calmement.

Voila pour l'explication.

Bonne nuit a toutes et tous.
A mon avis, ce sont ces groupes ( Obeah, Umha, Jinrey... ) qui nous ont fait échouer la première tentative sur Dagda.
Ce sont eux qui sont venus nous harceler par derrière.
Et finalement, ils ont fait ce qu'ils savaient mieux faire : Causer de gros dégâts à des groupes Albs pas forcement bien organisés.
Lorsque 8 personnes, qui reviennent en boucle en speed5, blastent groupe sur groupe, on peut pas dire que ce soit inutile, loin de là.

Pas à ton goût, peut-être, mais ils ont été là, ils ont fait leur boulot, et franchement, que ce soit dans Dagda, ou à l'extérieur, leur action a été vraiment importante.
@Aratorn : dsl d'etre terre a terre mais le résultat fait que nous avons perdu trois relique après kill est inflige des pertes a l'adversaire c tant mieux je m'en réjoui . Mais je le dit et je répète puisqu'il etait a l'extérieur yavait a mon sens qqchose de mieux a faire. J'ai sûrement tord du haut de mon faible rang rvr mais comme je suis qqun qui a tjs dit ce kill pensait je le fais encore fois. Aprés ca plait ca plait pas c'est plus mon prob.

@ rhaitz : je me serai fait un plaisir de t'expliquer mon point de vue ig rhaitz mais visiblement des gens de ton groupe n'en ont rien a foutre du coup je garde mes arguments pour moi

Je vous souhaite une bonne journée.
Citation :
Provient du message de kesagae
@elridras explique moi ou les gens de mid ont fauté si aujourd'hui HIB avait une rk force en plus tu serais le premier a dire /clap hib. Oui on a fait non pas une mais DES erreurs mais sûrement pas d'aller sur mid lorsque vous avez pris nged on ete 200 sur la ZF de hib largement de koi défendre posément et calmement.
Y a failli avoir un tournant dans la soirée c'est l'échec sur Dun Ailine (largement apres nged puisqu'il a fallu reprendre bolg et Bhenn), sur le terrain et c'était flagrant il vous manquait un PETIT quelque chose (désolé vous auriez été réellement 200 à partir de l'apparition du SC on aurait pas les reliques)... au vue des logs j'ose même pas imaginer combien d'albionnais sont morts par les groupes Obeah+DdT....

Et puis je pense que l'attaque d'une relique ca se retente mais pas une défense de relique .... voila pour la nuance vous avez une erreur non pas des; c'est d'avoir fait le mauvais choix...

effectivement si vous aviez eu la relique force + garde de vos reliques vous auriez été les grands vainqueurs de la soirée...

Donc c'est pour ça que dans tous les posts j'ai tenu à féliciter les groupes qui ont release une dizaine (voir bcp plus) fois et sont revenus avec leurs moyens c'est-à-dire sans renfort pour venir nous empoisoner ....
__________________
Elridras archimage rg 46
Fuz Ingénieur rg 73

Refuz Magus
Citation :
Provient du message de kesagae
Mais je le dit et je répète puisqu'il etait a l'extérieur yavait a mon sens qqchose de mieux a faire. J'ai sûrement tord du haut de mon faible rang rvr mais comme je suis qqun qui a tjs dit ce kill pensait je le fais encore fois. Aprés ca plait ca plait pas c'est plus mon prob.
A ton sens ... Ce n'est pas pasque certaines personnes ne font pas ce que tu desirerais ou parceque tu ne les aimes pas car elles sont ds un groupe fixe qu'il faut venir faire des sous entendus sur un forum car comme tu le dis si bien a chaque fin de tes posts '' ca plait ou ca plait po c plus mon prob '' donc ca te plait ou ca te plait pas , c'est pas ton prob . Surtout que c'est surement pas les groupes fixes qui ont du faire foiré la defense de nos reliks. Faut trouver mieux comme excuses.
__________________
http://www.dailymotion.com/user/Bybo...brochib-melken (old school daoc video 2003 Melken.avi)
http://www.dailymotion.com/video/x5q...dere-si-brochi (old school daoc video 2003 Zerg.avi)
Surtout, je pourrais accepter clairement tes critiques kesa, si elles étaient moins tranchantes et ciblées, peut-être qu'on ne partage pas les même point de vue sur certaines idées, ce que je constate surtout, c'est que souvent sur des groupes de "8" personnes, qu'on s'arrête quand nous sommes masses joueurs sur le serveur. Alors ces petits groupes ne jouent peut-être pas dans l'esprit que tu apprécie je peux le concevoir, mais ils ne sont pas seuls dans le royaumes, ce n'est pas sur eux qu'il faut s'arrêter pour remettre en cause les echecs, mais plutôt se demander pourquoi, malgré un début de soirée mouvementé, je me souviens quand nous sommes allés mourir au pied de bolg contre une masse en action, tout le monde a préfère rester sur mid, pourquoi quand hollo a dit sur le forum de notre guilde qu'il fallait se bouger, des joueurs nous ont répondu: hahaha mais c'est les albs ils feront rien, je sais toi tu as dis, il faudrait peut-être se mefier, pourquoi la plus grosse guilde du serveur a préféré rester a défendre un fort sur mid pour farmer que venir defendre ses propres terres, alors oui kesa peut-être qu'on les a pas defendu a ton goût, mais on l'a fait dés le debut de soirée.
Tu me dis: ha oui pardon j'oubliais vous êtes les meilleurs, je sais pas où tu as lu qu'on avait dit ça, ce sont des personnes comme toi entre autres qui mettent l'éclairage sur ce qu'on fait, ou qu'on ne ne fait pas, nous sommes juste 8 joueurs, parmi d'autres joueurs, je pense que tu peux chercher, on a jamais du trop se vanter nulle part de nos actions, tu parles, les gens parlent, et au final , ca fait une vieille légende urbaine sur un groupe d'amis qui aiment jouer ensemble, si ca vaut un procès tout ça, /clap clap merci.

NB:c'est dommage, je t'aime bien Kesa
__________________
Poussin Démoniaque
----------
Passeuse de mondes et de temps...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés