Invisibilite de tous les pj et pnj !!

Répondre
Partager Rechercher
Voila un bug assez inhabituel qui me pourrit la vie.

Au bout d'un certain temps de jeu ( allant de 5 min a 5 heures ), tous les personneges, pj ou pnj deviennent invisible et je ne peux plus les selectionner (meme avec F8) .... vous imaginez le pb quand j'xp solo, je me fais taper, mais je peux plus selectionner pour taper a mon tour ====> je meurs tres souvent comme sa.

Les mobs me vois y a pas de pb puisque je meurs si je traverse des spot ( que je vois vide sur mon ecran).

Je me suis dite que sa devait venir de ma carte graphique, une Radeon IGP 340M 32k.
Ma config, pentium IV 2,4 Ghz , 512 k DDR.

Ah vi, petite detail, c'est un ordinateur portable ....
OUIIIIII je connais
cela m'ai déja arrivé, en fait c'est parce que j'avais edonkey qui tournait sur un de mes ordinateurs en réseau local, (c'est arrivé d'un coup avant cela marchait nickel )

Donc essaye de desactiver Kazaa/edonkey
J'ai également ce problème. Est ce que c'est lié au système de ports utilisés?
N'y a t'il pas une parade autre qu'arrêter les programmes de ce type (kazaa/edonkey) sur le réseau local?
j'avais le même problème, mais dans une salle réseau.
Cela doit être une question d'optimisation des flux d'informations car effectivement cela arrivait asser souvent quant j'avais 7 ou 8 daoc qui tournaient alors que un ou deux ça arrivait jamais.

Essaye de virer toutes tes taches de fond qui utilisent internet.
réseau mixte W2k (la machine qui a E-mule) + XP (4 machines en réseau) en 100 Mb, j' ai une ligne ADSL 1024 et un routeur.
(mais depuis j'ai desactivé E-mule quand je joue)

D'ailleurs si quelqu'un a une solution pour faire tourner E mule et Daoc sur lemême réseau, je suis preneur .
Ben euh moi j'ai les deux, config a peut près identique a Quoc et ça fonctionne.
Le seul truc particulier, c'est une redirection des ports particuliers, vers la seule machine utilsant un soft de sharing....
Pour le fonctionnement de DAOC ya rien de plus simple les ports sont choisis selon les règles de l'os coté source et la destination sera :

1280 pour le login

10622 pour le serveur de jeu

Un autre port >1024 vers le serveur de BdD (j'imagine), c'est cette connexion qui change de port de temps en temps.

Pour moi sur broc le serveur de jeu est 193.252.123.34 le serveur de BdD 193.252.123.26.

Le problème doit se produire quand le soft de sharing et DAOC se croisent au niveau des ports, a mon sens sur la 2eme connexion (port fluctuant).

Par exemple pour E-Mule (pour répondre a Quoc)
Lorsqu'il y a un routeur, utiliser une redirection fixe du port 4662 vers la machine E-Mule permet de régler le problème.
Citation :
Radeon IGP 340M 32k
Je ne suis pas convaincu que c'est du à un problème réseau mais plus un pbm lié a ta carte graphique. A-tu essayé la commande /videset puis fait un changement de zone (entrée-sortie d'un donjon par exemple), si non fait le test et tiens nous au courant.
J'ai également été confronté au pb une fois, et la seule fois que cela m'est arrivé CT sur Orcanie.

Je joues depuis le début sur Brocéliande et ca ne m'est jamais arrivé.

A tout nanard vous etes pas sur Orca vous aussi ?
__________________
Doucelame Chantmortel, barde mort, enterré, renié et oublié de tous sur hibernia/brocéliande !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés