Le renouveau

Répondre
Partager Rechercher
Ça me fait un peut bizarre de poster, moi un vieux de la vieille, le genre de question que pose tout bon newbie inexpérimenté. Mais bon, je me lance:

-Quelle est la meilleur équipe d'alignement mauvais de SoA-ToB(incluant tout les mods tel Valen, Redemption ou autre)?

-Valen et/ou Bodhi peuvent-elles cohabiter avec un anti-paladin ? (je parle du kit de TDD)

-Y a-t-il certains déséquilibres de niveaux quand on embauche Irenicus, Bodhi et d'autres NPC qui n'apparaissent que tard dans le jeu? Car, par exemple, pour Sarevok il a toujours eu quelques niveaux de moins que mes persos vu qu'est lv20 tandis que moi je finis ToB environ au lv24 avec 6 persos.


P.S. Au départ, j'avais fait une intro plus étoffé d'une quinzaine de lignes mais, entre temps, windows a planté et j'ai la flemme de le réécrire.
en théorie leur niveau seront quasiment équivalent au tiens..
(enfin ce que je pense...)
pour les méchant prends de vrais méchant...
comme a dit gorth juste avant korgan et compagnie...

pour la cohabitation anti-paladin valen/bodhi je vois pas le problème...
vu que l'anti-paladin est mauvais
Citation :
P.S. Au départ, j'avais fait une intro plus étoffé d'une quinzaine de lignes mais, entre temps, windows a planté et j'ai la flemme de le réécrire.
fainéant
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Re: Le renouveau
Citation :
Provient du message de Ex_Benji

P.S. Au départ, j'avais fait une intro plus étoffé d'une quinzaine de lignes mais, entre temps, windows a planté et j'ai la flemme de le réécrire.
on dit quoi ?
Merci Windaube
Citation :
pour la cohabitation anti-paladin valen/bodhi je vois pas le problème...
Bien c'est seulement qu'il est clairement écrit que Valen ne pouvait pas blairer les paladins. Je sais qu'en principe il est illogique que Valen/Bodhi ne s'entendent pas avec un paladin déchu mais peut-être que la compatibilité TDD-Valen ne s'est pas faite à merveille. Et oui je sais il y a aussi un kit anti-paladin avec Valen mais il ne vaut rien...
Citation :
Provient du message de Ex_Benji
Bien c'est seulement qu'il est clairement écrit que Valen ne pouvait pas blairer les paladins. Je sais qu'en principe il est illogique que Valen/Bodhi ne s'entendent pas avec un paladin déchu mais peut-être que la compatibilité TDD-Valen ne s'est pas faite à merveille. Et oui je sais il y a aussi un kit anti-paladin avec Valen mais il ne vaut rien...
Bein oui ça pourrait etre possible que ça merde, vu que l'anti pal est un kit de pal, et je crois qu'il y a deja des incoherence style l'antipal a la quete de classe du paladin par exemple...
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Bein oui ça pourrait etre possible que ça merde, vu que l'anti pal est un kit de pal, et je crois qu'il y a deja des incoherence style l'antipal a la quete de classe du paladin par exemple...

D'un point de vue rp ca pourrai se tenir. Tu leur fais gober que t'es tout gentil, tu les infiltres et tu les pervertis de l'intérieur en commençant par Keldorn. Aprés t'as un ordre d'antipals à tes services et tu rases tout ce qui est vivant. *bave*

Ok, je retires la seringue de mon bras..
faudrais voir car le paladin basique est d'align bon
l'anti-pal est d'align mauvais (si je ne m'abuse)
donc il devrais y avoir une possibilité d'entente...
(mais on sais jamais)
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
*mode anti-paladin on*
tu pense que je vais cotoyer des heretiques comme keldorn qui n'ont pas comprisque le monde appartient aux forces du mal,a un etre digne de le dominer ,moi le seigneur du meurtre
*mode anti-paladin off*sinon au chapitre incoherence est ce qu'un antipalouf peut porter carso?
le sujet initial est l'entente Valen/Bodhi avec un Anti-Pal...
2°) je pense pas qu'un anti paladin puisse porter la caso...
(pour en être sur créer un anti pal ensuite tu utilise sk pour mettre caso dans ton inventaire et tu test )
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
j'ai vérifier pour caso
qd tu créer un anti-pal
il est marquer qu'il ne peut pas utiliser les épées saintes...
sur la fiche de caso...
1ere ligne :Epée sainte lame :casomyr
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
ma future equi customisé TDD pour commencer directement TOB
un antipaladin
un guerrier drow
un gnome des profondeur voleur
le pretre qui peut crere un fleau(je me souviensplus du nom de sa divinite)
un entropiste
un bladesinger
on verra si la main tiendra lgt face aux forces du
n'hsitez pas a faire des commentaires sachant que je n'ai jamais pu passer abazigal et ses potes le dragons dans le mode ascension
Mais qu'est ce que j'ai dit depuis le début ?

Le kit de l'anti-paladin de TDD. L'anti-paladin du mod Valen ne peut pas porter Carso mais celui de TDD oui.

Merci Doudou, ton intervention était ce que se rapprochait le plus d'une réponse concluante.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés