Les forums JOL

Les forums JOL (https://forums.jeuxonline.info/index.php)
-   DAoC - Jonction Kernyw (https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=362)
-   -   [Orcanie] Hier à Benowyc (https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=183162)

Myrlona 13/04/2003 06h17

Hier à Benowyc

Hier soir, les mids tenaient Caer Benowyc.

Alors j'ai pris l'attaque Beno en cours, donc si je dis des bétises excusez moi ;)
L'action dont je parle s'est passé entre 18h00 et 20H00

Au départ, Hib a attaqué Beno pour le reprendre au Mid. Ils ont cassé la première porte puis sont morts ( Je sais pas si c'est par Alb ou par Mid mais le résultat est le même :mdr: )
Evidemment les Albionnais attendaient que les portes soient cassés :mal:
Puis les Albionnais attaquent et là, on a beaucoup de mal à rentrer dans le fort. Et une fois dans le fort, on s'est fait mouché mais méchant :sanglote:
Bon c'est peut -être parceque je ne suis pas encore assez expérimenté en RvR mais en tout cas, j'ai trouvé que les Mids ont superbement bien défendé le fort.

Alors je voulais dire Bravo aux Mids. Parceque réussir à tenir 2 attaques de suite, bah moi je trouve cela baleze :)

PS: J'ai du battre mon record de mort en 2-3 heures là :)
J'ai du mourir au moins 10 fois :mdr:

Speedi 13/04/2003 06h23

Bah fort up + défenseur, accroche toi =)

Pretorien 13/04/2003 09h31

J'ai été tres fier d'etre Midgardien hier soir. La défense était parfaitement organisé, taux de bouletisation proche de zéro, les ordres étaient ecoutés (surtout lors de l'assault d'Albion a l'interieur du fort), bref, c'était un grand moment de rvr.

Hier était une grande journée pour Midgard.

Pretorien, fier d'etre Midgardien.

Myrlona 13/04/2003 09h46

Citation:

Provient du message de Pretorien

Hier était une grande journée pour Midgard.

Pretorien, fier d'etre Midgardien.

Il est vrai tu peux être fier, et de mon coté, j'étais content de participer à l'attaque, ce fut une belle bataille :)

J'espère seulement que mes GTAOE auront géné quelques Magos, même si j'en doute. Bah vi 100 à 150 pts de dégats maxi, c'est pas terrible. Mais bon je suis encore que lvl43 :mdr:

100-8 ZoO 13/04/2003 09h50

vi franchement belle défense :)

mais bon Yavai cb de trébuchet /catapulte ds la cour O_O ,

mai vraiment gg a mid ki reprend du poil de la bête :)

Myrlona 13/04/2003 09h54

Citation:

Provient du message de Merlain.LuRiSaLvAgE
vi franchement belle défense :)

mais bon Yavai cb de trébuchet /catapulte ds la cour O_O ,

mai vraiment gg a mid ki reprend du poil de la bête :)

J'ai compté 3 à 4 trébuchet dans la cour :)

C'est que ca fait mal ces trucs là :sanglote:

En tout cas, ca me one shoot :(

Est ce que si l'on touche une personne utilisant le trébuchet, ca lui casse son tir ( comme par l'éclaireur) ?

Imp 13/04/2003 10h41

Citation:

Provient du message de Pretorien
J'ai été tres fier d'être Midgardien hier soir
Ah ouais? c'est ponctuel?
Tu es fier d'etre mid qd ca se passe bien et tu as honte de mid qd ca se passe mal?

Quelle sorte de girouette es-tu?

Lundra 13/04/2003 10h57

Citation:

Provient du message de Imp
Ah ouais? c'est ponctuel?
Tu es fier d'etre mid qd ca se passe bien et tu as honte de mid qd ca se passe mal?

Quelle sorte de girouette es-tu?

ROFL =)

Imp ou comment donner des leçons de morale sans y croire le moins du monde :pp

Braknar 13/04/2003 11h07

Citation:

Est ce que si l'on touche une personne utilisant le trébuchet, ca lui casse son tir ( comme par l'éclaireur) ?
Non. Et comme ce sont souvent des tanks avec 2000+ points de vie qui utilisent ces engins(bah oui, c'est lourd!), tu peux toujours courir pour les empecher de tirer!:D
Des que les catas sont upees dans le prochain patche, je sors pas sans une sur le dos.:hardos:

Braknar, zerk fan de trebuchets pour pas s'ennuyer en defense de fort.

Vynk 13/04/2003 11h29

Citation:

Au départ, Hib a attaqué Beno pour le reprendre au Mid. Ils ont cassé la première porte puis sont morts ( Je sais pas si c'est par Alb ou par Mid mais le résultat est le même )
je te rassure, c'est par mids qu'on s'est fait wipe ;)

Torkaal 13/04/2003 11h54

Oui c'était vraiment une superbe défence, et y'a aps à dire j'adore mon GTAE que ce soit en usage derrière la porte, ou en ciblage au keeper en étant sur le toi, sans compter tous ems compagnons avec els catapultes, nos healer, nos pbae, vraiment, on a trop bien joué le coup, on peut que s'en féliciter, malheureusement le fort est tombé ensuite pour les raisons que l'on connait.

Lundra 13/04/2003 11h56

Citation:

Provient du message de Torkaal / Lormar
Oui c'était vraiment une superbe défence, et y'a aps à dire j'adore mon GTAE que ce soit en usage derrière la porte, ou en ciblage au keeper en étant sur le toi, sans compter tous ems compagnons avec els catapultes, nos healer, nos pbae, vraiment, on a trop bien joué le coup, on peut que s'en féliciter, malheureusement le fort est tombé ensuite pour les raisons que l'on connait.

mmmmmm stop la branlette? :)

<je dis pas ça pour toi hein tork :) mais bon l'auto congratulation ça va un temps :o>

Torkaal 13/04/2003 11h59

Citation:

Provient du message de Lunhya Diopp
mmmmmm stop la branlette? :)

<je dis pas ça pour toi hein tork :) mais bon l'auto congratulation ça va un temps :o>

Pitin arrête, pour une fois qu'on nous congratule, si on peut même plus en être fier.:o :D

Nan?

:sanglote:

Bon.. retourne flooder l'as pour une prochaine attaque..:mal:

Andromalius 13/04/2003 12h00

Oué un fort up a 10 ca coute cher a une pauvre guilde dont le plus haut lvl n'est encore que 42 et qui a tres peu de BP. On se demandait ce qui nous ferait perdre le fort en premier, des attaquants ou le manque de BP.
"Prochain update dans 11 mn, 500BP".
-On a un pb les gars y'a plus que 750 BP en stock. ^^

Triptik 13/04/2003 12h04

Oui , le première était une jolie bataille , c'est en partie pour ca qu'on a chialer sur la 2 eme parcequ'on voulait la même que la première c'est moche :sanglote:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h09.

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés.