A bientot (pour ceux qui je verrai pas IG)

Répondre
Partager Rechercher
je vais faire vite
je relog au patch, si le lvl 50+ est ouvert et que ya vraiment un vrai challenge je reviendrai sinon je cancel et je reviendrai aux patchs prochains

j'ai toujours envoyé chier ceux qui disait du mal de ce jeu mais en fait ils avaient raison , il est vide , trop facile et sans aucun interet pour moi maintenant

donc a bientot pour le patch day

Ragnarok
Re: A bientot (pour ceux qui je verrai pas IG)
Citation :
Provient du message de Ragna
je vais faire vite
je relog au patch, si le lvl 50+ est ouvert ...
C'est pas prévu avant de très longs mois l'augmentation du cap de lv
Donc au revoir Ragna
Même au lv 50 et deux rerolls je trouve toujours ce jeu aussi fun
:bouffon:

Bon j'exagère un peu quand même
pas prevu avant plusieurs mois ... c quand meme etrange

turbine = ac1 = lvl 126 max (des le 1er mois du jeu on savait que ct 126) et + de 2ans pour moi pour y parvenir

turbine = ac2 = lvl 50 max a tout casser 3 mois mais je suis sur que ca peux se faire en moins d'un mois


j'arrive pas a resoudre cette equation
Citation :
Provient du message de Ragna
pas prevu avant plusieurs mois ... c quand meme etrange

turbine = ac1 = lvl 126 max (des le 1er mois du jeu on savait que ct 126) et + de 2ans pour moi pour y parvenir

turbine = ac2 = lvl 50 max a tout casser 3 mois mais je suis sur que ca peux se faire en moins d'un mois


j'arrive pas a resoudre cette equation
bah faudra voir si la suite sera en level ou alors on fera de l'xp pour acheter des competences (genre ce qui existe sur eq)
Citation :
Provient du message de Ragna
pas prevu avant plusieurs mois ... c quand meme etrange

turbine = ac1 = lvl 126 max (des le 1er mois du jeu on savait que ct 126) et + de 2ans pour moi pour y parvenir

turbine = ac2 = lvl 50 max a tout casser 3 mois mais je suis sur que ca peux se faire en moins d'un mois


j'arrive pas a resoudre cette equation

Ah tu sais, les premiers level 80 sur ac1, quand le contenu le plus difficile etais adapte a des level 45, c'est pas le fait d'avoir pu monter au level 80 qui les as empeche de s'ennuyer mortellement et de quitter le jeu.. ils ont juste tue le meme mob en chaine du level 45 au level 80, tout les jours, dans le meme dongeon, et si le fait de pas avoir de "limite" a 50 les as peut etre fait pexer un peu plus longtemps, concretement ca leur as pas apporte grand chose.
Yusai, toi qui , j'ai l'impression, a jouer a ac1, dis moi franchement ce que tu prefere , le 1 ou le 2 ?

et pis ac1 , yavai pas 2 mobs , meme si ct toujours les memes yen avait quand meme une bonne vingtaine de diffrerent par zone et grand minimum
faudrai quand même dire que dans ac1 il y avais des vendeur
+ no buf + debuf monstre + maison enfin plein de truc a faire et ces ce qui es chient ici il y a rien a faire ou très peux on ce croirai dans Diablo ceci di on lavai signaler aven la sortie que cetai un Diablo ac2 avec + de joueur
__________________
Sur WoW Samy - Byll - Omer
Sur EQ2 Samy et Byll
Sur HO et AC1 Samy - Byll - Moby
Sur UO Moby
J'aimerais beaucoup que ceux qui disent ac2 = d2 aillent tester daoc, juste un coup pour voir.... Nulle envie de faire une comparaison, mais ce sont les deux MMO dominants pour le moment...

Flo
je viens de relancer mon abo Daoc.... y a pas a dire je m y fais chier tout autant mais y a une communautée encore vivante la bas et pour un jeu considere comme un MMorpg la communauté est importante...

Je n ai toujours pas cancel mon compte sur AC2 et je le ferais peut etre pas tout de suite encore des gens a voir
Mais il est vrai que je me connecte 1 heure par semaine pour faire coucou
Chacun son truc. Je préfère une petite communauté à peu près normale à une énorme communauté composée entre 60% et 80% par des gens un peu... (estimation personelle 100% subjective réalisée sur l'échantillon des rencontres hors-guilde au cours de mes derniers mois sur DAoC. Mais j'admet que ça s'est considérablement dégradé par rapport au début).
J ai pu discuter avec qq qui a joue a ac1 depuis la beta et d apres ce qu il m a dis , c etais pire au depart . Il y a eu un gros flottement puis c reparti de plus belle . Enfin , on verra =)
c'est mon post, j'ai pas jouer daoc, donc on en parle pas pasque ya pas de rapport
keoden, j'ai joué ac1 depuis la beta et j'ai arreter en septembre de l'année derniere, ca jamais été pire que ac2 maintenant, pourquoi ? ben plein de petit truc, chacun pouvait suivre sa voie sans etre obliger de choisir skill et profession, un monde tres vaste etc ...

ps: pour kereanos, je te comprends ... maintenant
Citation :
Provient du message de Test.Girl
J'aimerais beaucoup que ceux qui disent ac2 = d2 aillent tester daoc, juste un coup pour voir.... Nulle envie de faire une comparaison, mais ce sont les deux MMO dominants pour le moment...

Flo
je n'ai jamais jouer a daoc mais ...
ok, c'est une comparaison un peu facile je l'avoue mais :

les skills darcher d'ac2 sont purement les memes que ceux de l'amazone dans D2 , meme certains noms sont pareils, les golems de l'elem ... ben le necro a deja fait ca, et c encore + flagrant que nivo loot/item D2 est + rempli que ac2
Citation :
J ai pu discuter avec qq qui a joue a ac1 depuis la beta et d apres ce qu il m a dis , c etais pire au depart . Il y a eu un gros flottement puis c reparti de plus belle
oui mes sur ac1 on avais pas fini le jeux en 3 mois je suis arriver niv 126 après + de 2 ans de jeux et encore pousse par une chaine et les 10 dernier niv macro
pour ma pare ac1 je jouai +- 120 h/ mois au début +- 6 premier mois ensuite 80 h par moi
ac2 50h et le jeux es fini bon ces sur pour microcon que je fait 10000 h ou 1 h ces toujours 13$
__________________
Sur WoW Samy - Byll - Omer
Sur EQ2 Samy et Byll
Sur HO et AC1 Samy - Byll - Moby
Sur UO Moby
Citation :
Provient du message de Ragna
je n'ai jamais jouer a daoc mais ...
ok, c'est une comparaison un peu facile je l'avoue mais :

les skills darcher d'ac2 sont purement les memes que ceux de l'amazone dans D2 , meme certains noms sont pareils, les golems de l'elem ... ben le necro a deja fait ca, et c encore + flagrant que nivo loot/item D2 est + rempli que ac2
La chaîne d'ac2 backstab+brise rein, le "tranche gorge" qui dans daoc s'appelle "perfore artere".... Bien sûr tout se pompe dans tout les sens. Les nouvelles classes de l'extension DAOC sont directement pompés des classes ac2.... faut pas rêver non plus.

Quand je compare, je parle de gameplay, parce que dans un jeu, c'est bien ce qui m'importe le plus...

Flo
ben ecoute, tu trouve que cette idée darbre de skill a la diablo correspond le mieux pour un MMORPG ? pasque nivo gameplay c tres/trop basic et au bout de qques mois on se rend compte qu'on a tous le meme perso en fait, vu qu'on a deja tous le meme matos, on joue tous les clones...
Zut de zut Ragna !

soleilcouche c nul tout le monde l'a compris ! Tu t'en rends compte plus ou moins tard mais tu finis quand meme par t'en rendre compte !

Le gros des Trium est parti sur Coldeve, et je peu te dire; qu'est-ce qu'on se mare las bas !
Je ne sais pas pour combien de temps mais même si il y a 2 fois moins de monde que sur sc, l'ambiance full kvk est vraiment géniale !


D'ailleur j'invite tout ceux que se font chier sur sc à venir sur Coldeve

@+ Ragna et merci pour tes superbes amélioration T3

(Pahr Paing)
__________________
http://www.tree-guild.info/Images/sign.gifhttp://www.tree-guild.info/Images/avatarsign/motyla.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés