Les forums JOL

Les forums JOL (https://forums.jeuxonline.info/index.php)
-   La Taverne (https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=45)
-   -   Terminator 3 (https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=182980)

Panzerjo MILKS 14/04/2003 12h11

Citation:

Avant la guerre j'avais hâte de le voir mais c'est un des films avec Matrix2 que je ne verrais pas.
Mais je suis sur que je verrais plein d'autre films bien plus intéressants. Sans guerre sans fin du monde et sans "sauveur du monde" américain
Tention mon gar, tu es train d'utiliser a l'instant meme des produite americain, je te conseille de jeter ta connection tout de suite si tu ne veut pas leur donner d'argent! (voir meme plus d'ailleurs)

Sinon swarzi a du mal a tenir ses promesse, "La fin des temps" devait etre son dernier filme d'action :D

helson 14/04/2003 12h39

ooooh le pauvre il a été traumatisé par la tite guéguerre dans son ti n'écran :bouffon:

Satchette 14/04/2003 13h11

Re: Terminator 3

Citation:

Provient du message de Khorram
Pour baver un petit peu... :cool:
Héhé ça déménage ! :eek: :)

Altarec Smith 14/04/2003 13h31

Citation:

Provient du message de Roi
Avant la guerre j'avais hâte de le voir mais c'est un des films avec Matrix2 que je ne verrais pas.
Mais je suis sur que je verrais plein d'autre films bien plus intéressants. Sans guerre sans fin du monde et sans "sauveur du monde" américain ;)

Juste pour info, Matrix sa passe dans un lieu non défini et certainement assez loin des USA :D

De même, le film est tourné en Australie :monstre:

Lombius 14/04/2003 13h37

:merci: Joli trailer :eek:

Brume 14/04/2003 13h42

Citation:

tain mais shwarzy il etais pas sence tourné le conan 3 de john millius , le meme qui a realisé le 1er
Je n'ai qu'une info de l'année dernière pour "King Conan: Crown of Iron":

Citation:

Avec John Milius de retour derrière la caméra, Andy et Larry Wachowski (la trilogie Matrix) au scénario et derrière la caméra en réalisateurs de second équipe, Arnold Schwarzenegger et Vin Diesel devant l'objectif, le projet Conan 3 a de l'allure. Reste encore à déterminer les dates de tournage, inconnues jusqu'à présent.
Source: Allociné.fr

Sebnek 14/04/2003 14h04

Citation:

Mais je suis sur que je verrais plein d'autre films bien plus intéressants. Sans guerre sans fin du monde et sans "sauveur du monde" américain
J'essaye de comprendre le but, le sens, la logique :doute:
Enfin ce qui est sur, c'est que c'est ton droit, mais bon kan tu te paye une place de ciné, tu participe au salaire du ptit con au gichet hein
et lui il est pas ricain enfin sauf si t'as vraiment pas de bol :D

et T3? bah j'irais voir ca apres un bon mc do avec quelques potes avant de finir en squatt avec un ptit whisky coca quoi ^^
soirée ciné normale en somme :)

Ambre 14/04/2003 14h14

Ce trailer me laisse sceptique :doute:

Zup Arkhen 14/04/2003 22h19

:monstre: :aide: *bave*

Roi 15/04/2003 11h59

Citation:

Provient du message de Vampyr
J'essaye de comprendre le but, le sens, la logique :doute:
Enfin ce qui est sur, c'est que c'est ton droit, mais bon kan tu te paye une place de ciné, tu participe au salaire du ptit con au gichet hein
et lui il est pas ricain enfin sauf si t'as vraiment pas de bol :D

J'irais voir des films non ricains ca existe hein

Citation:

Provient du message de helron
ooooh le pauvre il a été traumatisé par la tite guéguerre dans son ti n'écran :bouffon:
Bien sur c'est en minimisant les guerres comme tu le fait que ca passe mieux surement.

Soroya 15/04/2003 12h03

Roi, ce que tu vas faire, ca sert a quoi a part paraitre aussi ridicule que l'americain moyen qui boycott le produit francais apres avoir regardé Fox News ?

- ton acte ne changera rien du tout a quoi que ce soit
- tu vas passer a coté de plusieurs bons films

M'enfin, c'est ta vie apres tout ( mais j'espere que ton provider internet est 100% francais parceque sinon tu vas devoir boycotter aussi non ? :monstre: )

Panzerjo MILKS 15/04/2003 12h21

Mais Roi je te le repte tu sais qu'en etant sur internet tu donne un max de frique aux US.
Apres fait gaffe pour le cine, car il est fort possible que pour un filme francais la boite de production soit US, ou que des technicien US ai travaille dessus.

Roi 15/04/2003 12h26

PS: je boycott ce qu'il est possible de boycotter je sais qu'il y a des choses impossible mais je suis obligé de faire avec mais j'aurais tout de même appliqué mes dommages collatéraux dans la face d'un pays qui se prend pour le centre du monde.

Et dans Terminator y a tout ce que je ne veux plus voir les américains sauveurs du monde qui ont la science infuse.

Minibulle 15/04/2003 12h36

Ok y a beaucoup d'action mais ce 3eme volet a l'air bien naze.

C'est pas pour casser votre délire mais je pense que beaucoup vont être déçu :(
Ca sent le scénarios vu et revu. Dommage.

Magma 17/04/2003 20h35

j'ai vue le trailer a san diego l'été dernier]:p

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h52.

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés.