[Orcanie] fini pour moi :/

 
Partager Rechercher
voila je men Vai sur Hib / ys jai Tro aimer le luri )) Alor bonne continuation a tous )

Amicallement a tous Tokk celui que personne y n'aime ^^

Et bon Courage a Hib :-)

ps : Zavai vu jai vu le correcteur orthographique ))
/flex
<plante le premier drapeau>

Pour l'autograve, il i a enquore un pieu de travayeu


[edit] pour eviter tout quiproquo, j'ai /flex pour la rapidité de reaction et le fait que j'ai décelé un bon post un agro attitude. Ce n'est donc pas un /flex de satisfaction de voir partir un nécromancien dégouté par les dénonciations de bug. D'autant plus qu'il ne part que pour : retrouver son luri [/edit]
C'est tout
Citation :
Provient du message de Merlain.LuRiSaLvAgE
[i]ben voila , vous saouler tyellemen les gens avec vos histoire d'exploiT bug kill se cassent
on va continuer alors
Citation :
Et une victoire pour Ebus!
Super Ebus va nous debarrasser de tous les bug exploiteurs en puissance sur Orcanie!
Vi mais faudrait pas qu'il vire que les Albies hein Si exploit ya eu, bien sur Parce que des exploit bugs, on en mange dans la tête depuis un moment sur Alb aussi

ps: Même des exploit bugs autorisés de repair porte 1

edit : ps
Citation :
ps: Même des exploit bugs autorisés de repair porte 1
Le plus drole c'est que je sais parfaitement le faire maintenant, meme si j'evite contre un adversaire reglo(genre qui ne met pas de champignons colles aux murailles ou de pets de necro dedans pour tuer des gens au keeper).
Citation :
Le plus drole c'est que je sais parfaitement le faire maintenant, meme si j'evite contre un adversaire reglo(genre qui ne met pas de champignons colles aux murailles ou de pets de necro dedans pour tuer des gens au keeper).
Donc contre Alb et Hib Des necros consideres comme exploit bug, yen a 2 sur Alb hein, pas 1500
C'est vrai le repair porte 1 est pas consideré comme un exploit bug, c'est juste de l'anti jeu
Citation :
Provient du message de Galari
Donc contre Alb et Hib Des necros consideres comme exploit bug, yen a 2 sur Alb hein, pas 1500
C'est vrai le repair porte 1 est pas consideré comme un exploit bug, c'est juste de l'anti jeu
L'anti jeu serait de réparer la porte d'au dessus (chose que je suis pas sur que c'est possible, car je ne cherche meme pas a faire)
Par contre, etre au niveau du sol, accessibles en ligne de vue et autres gtae/ae, donc pas d'anti jeu. On s'expose.

Pour le reste na mais c'est bon, ce n'est pas mon but de faire delete tout les necromanciens d'Albion. Il ont une place et un coup a jouer, mais reste a savoir quoi. PErsonnellement, je ne me suis pas planché sur la chose, je prefere gerer mon combat en plaine et pi stou.
Mon but est plutot de faire sanctionner ceux qui use de bug de texture pour se rentre inutables/durs a tuer.
Citation :
Donc contre Alb et Hib Des necros consideres comme exploit bug, yen a 2 sur Alb hein, pas 1500
C'est vrai le repair porte 1 est pas consideré comme un exploit bug, c'est juste de l'anti jeu
T'inquietes, je ne l'ai encore jamais fait, et quand je parle de bug exploit ce sont tous les nercos qui castent un gars tres largement hors de vue(genre necro devant le fort et cible a l'arriere) ou les animistes qui collent leurs pets a la muraille. GOA ne considere pas ca comme un bug exploit, mais c'est surtout parce qu'ils n'ont pas envie d'etre submerges de plaintes et obliges de faire la police non stop. Le simple fait que ce que Mythic lui meme appelle un bug de LoS soit rectifie en 1.58 indique bien qu'il s'agit d'abus.
Citation :
Provient du message de Braknar
T'inquietes, je ne l'ai encore jamais fait, et quand je parle de bug exploit ce sont tous les nercos qui castent un gars tres largement hors de vue(genre necro devant le fort et cible a l'arriere) ou les animistes qui collent leurs pets a la muraille. GOA ne considere pas ca comme un bug exploit, mais c'est surtout parce qu'ils n'ont pas envie d'etre submerges de plaintes et obliges de faire la police non stop. Le simple fait que ce que Mythic lui meme appelle un bug de LoS soit rectifie en 1.58 indique bien qu'il s'agit d'abus.
GOA ne considère pas ça comme un exploit bug à partir du moment où les nécros ne sont pas intouchables. En gros si 3 assassins peuvent aller se suicider en tuant le pet du nécro bah ça voudra dire qu'il exploite pas de bug

Mais bon ça c'est la face visible de l'iceberg, la face cachée c'est surtout que malheureusement ils ne peuvent rien faire contre les abrutis qui exploitent ce bug et en profitent pour gâcher le jeu des autres c'est tout et c'est dommage.
Hummmm ca me fait mal de voir tout le monde flingué les nécro de la sorte alors que a chaque defense de fort je me fais tué par le super pet méga-ultra buggé de l enchanteur......
et le pet enchant ca fais un moment qu il sévit lui pas comme le nécro.
alors lé gentil pitite personne ki dise : ns on exploite pas les bug ben ... g du mal a le croire .. ou alors tous les enchanteurs font de l'exploit bug ds ce cas brulons tt ces hérétiques!!!!!

Moi je dit un grand chapeau a mid ki bouffe de l exploite bug en masse zavé bien du courage les gars.....

<attend patiemment la 1.60 y en a ki ferons - lé malin..>
Kler zetes vraiment tous des boulets , le pet d enchant depuis sa creation a se probleme et meme le probleme de texture dans un mur (notamment mf !!) c est pas pour ca que j irais le denoncer a goa ou autre car c est un bug de programmation du jeu et c est comme ca . . Donc la franchement si je vois un mid ki bug exploite hop screen et directe faq (hein les bodgar ) .

P.S: s en va super enerve..........
__________________
http://www.wardb.com/sigs/139796.jpg
Citation :
Provient du message de AhrimanDeLaFonsde
Hummmm ca me fait mal de voir tout le monde flingué les nécro de la sorte alors que a chaque defense de fort je me fais tué par le super pet méga-ultra buggé de l enchanteur......
et le pet enchant ca fais un moment qu il sévit lui pas comme le nécro.
alors lé gentil pitite personne ki dise : ns on exploite pas les bug ben ... g du mal a le croire .. ou alors tous les enchanteurs font de l'exploit bug ds ce cas brulons tt ces hérétiques!!!!!

Moi je dit un grand chapeau a mid ki bouffe de l exploite bug en masse zavé bien du courage les gars.....

<attend patiemment la 1.60 y en a ki ferons - lé malin..>
Et si c'était la goute d'eau qui fait deborder le vase ?
Arrivée de SI, on s'attend a des améliorations sur le jeu, on se retrouve avec les meme tares et pire, deux classes pouvant encore en abuser.
Que Mid serre les dents et encaisse, rien a rajouter, c'est un peu cela l'esprit Midgard.
Nous on supporte la neige qui pique les yeux.
Citation :
Provient du message de Cleopatra/Conan
Kler zetes vraiment tous des boulets , le pet d enchant depuis sa creation a se probleme et meme le probleme de texture dans un mur (notamment mf !!) c est pas pour ca que j irais le denoncer a goa ou autre car c est un bug de programmation du jeu et c est comme ca . . Donc la franchement si je vois un mid ki bug exploite hop screen et directe faq (hein les bodgar ) .

P.S: s en va super enerve..........
/agree
le prochain ki bug exploit c direct screen et GOA belle mentalité mais fo pas pousser
__________________
http://perso.wanadoo.fr/fichiers-daoc/Lineage2/Samouraikyo2.jpg
tchao tokk
<humour on>
ce fut un plaisir de te rencontrer
</humour off>

@Tous les autres
qd vous aurez quelqu'un en god mode vous comprendrez nos reactions. on a jamais parlé de pb de los pour ces 2 necros ms tout simplement de pet dans les murs et donc d'abus.

ps : petite question car je ne vois pas trop comment c possible.
comment un bogard peut bug exploit ?
Citation :
Provient du message de Havock/Hellvys
ps : petite question car je ne vois pas trop comment c possible.
comment un bogard peut bug exploit ?
Avec son ubber pet Archer de Bone ARmy et son Rooxoor de pet Magos en ligne tenebre, voire, son bugexploiter de pet Healer qui fait qu'un Bogdar tank n'importe qui au cac... ou presque



Au fait, Tokk part pour aller jouer son piti Luri... mais c'est un Luri Champion ? :bouffon:
Re: fini pour moi :/
Citation :
Provient du message de Tokk
Amicallement a tous Tokk celui que personne y n'aime ^^
Non c'est faux nous on t aime ... et on te remercira jamais assé du coup de pouce que tu nous a donné ...

Alors revient vite pis montre leur en 1 60 que meme sans Bug LOS tu les fait brouter !




@ aux calomniateurs : il me semblait que c'etait un autre Necro qui avait etait avertit par GOA et que notre amis Tokk c'etait fait injustement accusé a tort ...

C'est vraiment degueulasse comme certains sont prets a tous pour se debarrasser de quelqun qui les genes .

J'ai souvent jouer avec Tokk et je l ai jamais vu planquer son pet intentionellement , alors oui son pet est tout buggé comme tous les autres , mais vous voulez quand meme pas qu il tu son pet a chaque porte franchis ou chaque montée d escalier ? besoin de rapeler que le Pet c'est le Necro et sans lui il est un sac a RP avec 10% de vie? contrairement aux pet d enchant qui pourraient s en passer en attaque/defense de fort !

Alors bravo , on se demande pourquoi y a marqué "- PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES " dans la charte de ce forum en lisant ce post .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés