Quels sont vos cauchemars ?

Répondre
Partager Rechercher
J'avais oublié que je cauchemardais de Fantomes.
Parce que pendant une nuit j'ai regardé un site qui parle des fantomes qui existent et des anciens vampires connus et tout.
Donc j'avais cauchemardais...
(Il y avait des photos)

Citation :
Provient du message de Tite Viky~
J'avais oublié que je cauchemardais de Fantomes.
Parce que pendant une nuit j'ai regardé un site qui parle des fantomes qui existent et des anciens vampires connus et tout.
Donc j'avais cauchemardais...
(Il y avait des photos)

Partage le site
Citation :
Provient du message de Leoll
Moi j'rêve pas, du moins m'en souviens pas. Il en va de même pour les cauchemars.
il est impossible de ne pas rêvez.... car biologiquement si tu ne rêve pas c'est que ton cerveau est définitivement mort ....

ce qui apparement n'est pas le cas
Citation :
Provient du message de Leoll
Moi j'rêve pas, du moins m'en souviens pas. Il en va de même pour les cauchemars.
C'est ce que je préfere moi, mes cauchemars, meme si c'est pas toujours joli-joli, ce serait dommage de s'en priver.

Une fois j'ai revé que j'étais morte, je montais au ciel, et je rencontrais Saint Pierre. Le paradis c'était la grosse caricature : gros nuages floconneux. Pour passer d'un nuage à l'autre il y avait de grosses cordes.
C'était cool, on avait le droit de faire ce qu'on voulait mais il y a avait des restrictions : interdit de passer des coups de fils à ses proches par exemple, interdit de contacter toute personne connue, etc... Alors j'ai pris la tangeante, je suis rentrée chez moi.
J'arrive dans le couloir de chez moi, ma mère est blanche en me voyant . Je lui dit "maman mais si, c'est moi, c'est moi, je suis revenue" et là je réalise que je suis morte depuis au moins 2 mois.
La sonnette retenti et là tout tourne à la catastrophe : par la fenetre on voit deux gros baraqués avec des costard gris et des lunettes noires : ils sont venus me chercher !

Je me rappelle pas la fin, juste que j'ai cherché à m'echapper.
Thalizat au moins il a du sens ton rêve ...

Dans la famille "Nikeunitête" j'ai fait celui là y'a longtemps :

Je traverse les metros de New York a pieds avec un pote mais les couloirs sont littéralement envahits de racailles. On commence a accelérer la cadence mais on se fait intercepter par le chef des wesh-wesh qui nous demande nos noms . Mon pote balance le mien . ( vive le pote )

Changement de décors : Je me retrouve dans la residence privée de John Travolta en Californie . On écoute des Cd et on a une conversation tres interessante durant laquelle j'apprends qu'il fait parti de la mafia . Il me présente une fille .

Changement de décor : je me retrouve en France, je me suis marié avec la fille que m'a présenté mon pote John et je suis devenu super riche . Je rentre chez moi mais la porte est fermée . Je fais le tour de ma maison pour voir si il y a de la lumière venant de la veranda . Il y a en a mais c'est une lumiere tamisée et je sens une présence maléfique a l'interieur . Je passe par la pelouse et c'est là que je me retrouve nez a nez avec mon majordome qui a été zombifié . Pris de panique, je prends la chaise en bois qui se tenait au mileu de la pelouse et je lui fracasse la tête avec .
Citation :
Provient du message de -F|nks ObS-
Thalizat au moins il a du sens ton rêve ...

Dans la famille "Nikeunitête" j'ai fait celui là y'a longtemps :

Je traverse les metros de New York a pieds avec un pote mais les couloirs sont littéralement envahits de racailles. On commence a accelérer la cadence mais on se fait intercepter par le chef des wesh-wesh qui nous demande nos noms . Mon pote balance le mien . ( vive le pote )

Changement de décors : Je me retrouve dans la residence privée de John Travolta en Californie . On écoute des Cd et on a une conversation tres interessante durant laquelle j'apprends qu'il fait parti de la mafia . Il me présente une fille .

Changement de décor : je me retrouve en France, je me suis marié avec la fille que m'a présenté mon pote John et je suis devenu super riche . Je rentre chez moi mais la porte est fermée . Je fais le tour de ma maison pour voir si il y a de la lumière venant de la veranda . Il y a en a mais c'est une lumiere tamisée et je sens une présence maléfique a l'interieur . Je passe par la pelouse et c'est là que je me retrouve nez a nez avec mon majordome qui a été zombifié . Pris de panique, je prends la chaise en bois qui se tenait au mileu de la pelouse et je lui fracasse la tête avec .
Fracasser la tete à un zombie avec une chaise je trouve ça plutot sain. Tu n'as jamais eu la suite ?

Quand j'étais petite, 4/5 ans je dirais, je rêvais que je rentrais dans une grange plongée dans le noir. Je savais bien qu'il ne fallait pas y rentrer mais c'est beta les cauch, c'est justement la que toi tu ne veux pas et que tes jambes, si..
Je rentre dans la grange, je suis dans le noir et la plein de fantômes me pincent de partout, l'horreur... Je le faisais à répétition celui-là.

J'ai passé mes premieres années en Lozère, c'est plein d'histoire de fantômes, ce doit venir de là.
Citation :
Provient du message de Matimatuno
Le seul dont je me souvienne (et ca date), c'est un matin où je me suis réveille avec la sensation d'avoir perdu mes dents. J'ai passé un rapide coup de langue pour vérifier qu'elles étaient toutes bien en place.
Hmm pareil, et c'est desagreablement realiste sur le coup . Il m'arrive très souvent de rever ( cauchemarder ) de pertes de dents, ou de dents cassées . La derniere fois c'etait franchement assez affreux, je touchais trois quatre dents avec ma langue et elles tombaient toutes petit à petit . En effet le premier truc qu'on fait en se reveillant, c'est verifier qu'elles sont là .

Sinon le truc dont je revais souvent durant l'adolescence, c'etait les chutes dans le vide, la sensation de tomber . Ou encore un cauchemar recurrent, etre dans une situation dangereuse, vouloir parler, crier, mais ne peut plus pouvoir prononcer un mot .

Pas super agréable tout ça
Citation :
LES DENTS:
Il est très fréquent de rêver que l'on perd ses dents. Certains affirment que cela présage la mort d'un proche, mais en fait la perte des dents exprime un sentiment de perte dans sa vie. Cela peut être la perte d'une relation, d'une amitié, la perte d'un emploi, mais aussi la perte de sa joie de vivre, de son énergie (les dents étant ce qui nous permet de "mordre" à la vie). Les dents ont aussi un rôle important dans notre apparence. Ainsi perdre toutes ses dents modifie beaucoup notre apparence, et un tel rêve peut signifier que quelque chose dans notre vie affecte la perception que l'on a de soi-même.

Mh voilà je crois que j'ai trouvé ..mhmh


Merci Desdé.
Citation :
Provient du message de Xam
Je fais très rarement de cauchemars, mais le dernier que je me souvienne je perdais mes dents.
Et à l'avant dernier tu perdais pas tes cheveux ?




Lady-Van...
Moi j'ai rêvé de Stukas ... C'était un cauchemar car je peux pas les atteindre grouah

N'empèche, c'est vraiment la première fois que je rêve d'un jeu vidéo. Je suis troublé
........
Une vieille histoire de Taureau qui grimpe a une fenetre pour venir me bouffer (il etait presque en liberté le truc oO)...
Sinon des histoires toutes plus degueus les unes que les autres dont je ne me rappelle que vaguement...

Sinon...beaucoup de cauchemards sont eveillés...sous forme de souvenirs....
Citation :
Provient du message de Mickk
Moi j'ai rêvé de Stukas ... C'était un cauchemar car je peux pas les atteindre grouah

N'empèche, c'est vraiment la première fois que je rêve d'un jeu vidéo. Je suis troublé
T'es mûr pour t'abonner à WWIIOnline toi

Ca m'arrive parfois
Re: ........
Citation :
Provient du message de Indis Aredhel
Une vieille histoire de Taureau qui grimpe a une fenetre pour venir me bouffer (il etait presque en liberté le truc oO)...
Sinon des histoires toutes plus degueus les unes que les autres dont je ne me rappelle que vaguement...

Sinon...beaucoup de cauchemards sont eveillés...sous forme de souvenirs....
ça m'étonne pas, ça c'est à force de leur donner de la farine animale, ils deviennent carnivores les bougres

Le seul animal qui m'est jamais attaqué était un requin, je me noyais en haute mer, coulais, et un souloupio de requin venait me croquer le bras.
Je ne fais plus de cauchemar ou alors je ne m'en rappele pas.

Sinon quand j'étais petit, je rêvais que j'arrivais à l'école et que j'étais tout nu, je me cachais pendant la récréation pour pas qu'on me voit.
A la fin de l'école je me rends compte que j'ai mon bas de pijama à mes pieds alors je le remonte! Ouf !
Bon c'est pas vraiment quelque chose qui fait peur mais c'était assez traumatisant
Alors les psychologues ça veut dire quoi ça ?

Boubou
Citation :
Provient du message de Boubou
Sinon quand j'étais petit, je rêvais que j'arrivais à l'école et que j'étais tout nu, je me cachais pendant la récréation pour pas qu'on me voit

ça m'ai déjà arriver
Citation :
Provient du message de aresthor
ça m'ai déjà arriver
Une fois, j'avais 11 ans, j'ai revé que j'étais en cours, j'avais envie de faire pipi et je demande à la prof qui me dit non, je me retenais mais petite comme j'étais j'ai pas pu m'apercevoir que je pourrai pas aller comme ça jusqu'à la fin du cours, je redemande quand meme, elle me dit "non" à nouveau : je me suis fait pipi dessus et j'ai attendu que les élèves sortent de cours, ensuite je suis allé rincé mon fute genre "j'ai renversé de l'eau dessus"

Sauf que c'est pas un cauch, ça m'est vraiment arrivé...
Y'a des kicks dans les dents qui se perdent dans l'éducation nationale....
Citation :
Provient du message de Thalizat
Une fois, j'avais 11 ans, j'ai revé que j'étais en cours, j'avais envie de faire pipi et je demande à la prof qui me dit non, je me retenais mais petite comme j'étais j'ai pas pu m'apercevoir que je pourrai pas aller comme ça jusqu'à la fin du cours, je redemande quand meme, elle me dit "non" à nouveau : je me suis fait pipi dessus et j'ai attendu que les élèves sortent de cours, ensuite je suis allé rincé mon fute genre "j'ai renversé de l'eau dessus"

Sauf que c'est pas un cauch, ça m'est vraiment arrivé...
Y'a des kicks dans les dents qui se perdent dans l'éducation nationale....
euh étais pas un peu trop sévère ton instit?
Citation :
Provient du message de Lorim
euh étais pas un peu trop sévère ton instit?
Une connasse, ça c'est clair.. je n'étais pas du genre à me rebiffer à l'époque, il faut aussi croire que je ne savais pas non plus me retenir
Citation :
Provient du message de Messer
Et à l'avant dernier tu perdais pas tes cheveux ?
Encore faut il avoir des cheveux pour les perdre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés