Vol de perso!!

Répondre
Partager Rechercher
Voila on vient de me voler un de mes persos sur Hibernia brocéliande, je cherche le mail de goa pour leur dire de me restituer si possible mon perso impossible de le trouver. Mon perso Nuid était faucheur 24 il y a une semaine je ne le vois plus, si rien ne change je sens que DAoC va s'arrêter pour moi.
Abonnement@goa.com

Nous avons besoin des informations suivantes afin de vérifier nos sauvegardes :

- nom du serveur,
- nom du personnage,
- nom d'un personnage toujours existant sur le serveur

N'effacez aucun autre personnage sur le serveur avant d'avoir reçu une réponse de notre part.
____________
Sinon un lvl 24 c'est 2 jours pour le refaire si tu as les moyens de l'équiper donc pas la peine de dramatiser
Par contre pense à changer tes pass.
Kler il fo déjà voir si tu n'y es pas pour quelque chose je m'explique; loin de moi de trouver une connerie faite par toi parce que ces petits cons me font gerber autant que toi qui a perdu bc me suis déjà fais hacker ou plutôt cracker çar les vrais hackers ne font pas des merdes comme ca...
Utilise tu des logiciels tel que Kazaa ou eMule et divers autres programmes de partages de fichiers?
Ensuite as tu des protections et sais tu t'en servir?
Je crois vraiment a ce que tu dit mais ce qui me dérange dans cette affaire c'est qu'il ai pris un seul perso pkoi quand on es une saloperie de voleur de compte prendre le contenu d' un perso quand on peut dévaliser tt les persos?(je ne dit pas ca en mefiance pour toi mais si vous etes plusieurs sur le compte peut etre que quelqu'un a t'il fait un delete san faire expres!!qui sais parce que que logiquemenyt quand on te pirate le jeu on te prends tout ou le maximum enfin de ce que j'ai pu lire dans les temoignages)
Perso je n'ai pas de solutions ce post et juste pour te dire que je suis avec toi moralement et que je suis dsl pour toi
Une dernière chose écoute Thrax change tes pass et fais qq vérifications sur ta bécane voir si t'es pas infester par trojan ou autres joyeusetés du genre
Erf j'ai lu en 2 soirs 3 personnes a qui il arriver ce genre de chose ca fait peur.
Mais j'ai pas le remde juste etre bien proteger /eviter les logiciels genre kazaa ,emule et bien d'autres, ne noter les pass et divers codes que sur une feuille ou un calpin rien directement sur pc, ensuite ne pas recuperer n'importe quoi sur le net (cible previlegier des trojan)
Ne jamais donner son pass meme a sa guilde ou a son meilleur ami(ou sa femme dans le jeu)
Et surtout lire lire lire les divers temoignages y'a des gens qui donnent des temoignages et parfois des soluc.
On ne sera jamais a 100% proteger mais il existe qq base qui permettent de minimiser la casse
Je suis de tt coeur avec toi je voulais que tu le saches ca me degoute et encore une fois j'espere que les lois vont gonfler pour de plus en plus punir severement ces petits branleurs....(dsl mais j'ai pas d'autres mots qui me viens a l'esprit quand je pense a eux.
D'un cote tu as les hackers qui developpent leurs techniques d'infiltrations mais qui font rarement de degats les petits ne leurs servent que d'exercices ils ne foutent que tres rarement la zone c'est des cibles bien plus grosses qui les interessent(ce qui ne veux pas dire que je les apprecie pour autant) et de l'autre tu as les crakers c'est une especes de (sensurer)qui a pour unique but foutre la zone sur leurs victimes moyenne d'age de 14 a 18 ans pour les plus vieux peut etre es ce la puberter qu'ils ont en retard ou une facon de faire mal au autres parce qu'eux meme se sentent mal dans leurs peau....Suis pas expert c'est de ce que j'ai pu lire ci et la et pi quand t'es normalement constituer tu respect ton prochain tu ne fais pas de betises du genre et, tu te met pas hors la loi...pure hate pour eux
Bref j'espere qu'a travers tout ces temoignages un jour on en coincera un m'es d'avis qu'il passerais un sale moment
En attendant baisse pas les bras on es avec toi Daok et un super jeu qui merite bien mieux que de se laisser envahir de mauvaises pensees a cause de qq daubes


http://membres.lycos.fr/hhouse/galerie/160.gif
Kikoo Elhan Eryx ouais c vrai que je me laisse emporter un peu, et que je devis parfoit du sujet mais ayant subit aussi pas sur le jeu encore mais sur d'autre trucs récupérer par divers trojans et autres j'ai les boules quand je vois ça.(notament a cause de prg de partage de fichiers)
Meme si mon discourt et passionné il ne dit pas autre chose au fond que j'ai les boules pour Nuid et les autres dans le meme cas que j'ai pu lire rien que ce soir et qui ont eu a faire a ce genre de soucis,je les comprends

http://membres.lycos.fr/hhouse/galerie/160.gif
Si on t'en a effacé un, on pourrait très bien t'effacer les autres (si t'en a d'autres bien sur), donc change ton mot de passe, et bien sur envoie un mail à Goa.
__________________
http://choisir.votre.login.free.fr/signature_destinity.jpg
Citation :
Provient du message de Thrax
Abonnement@goa.com

Nous avons besoin des informations suivantes afin de vérifier nos sauvegardes :

- nom du serveur,
- nom du personnage,
- nom d'un personnage toujours existant sur le serveur

N'effacez aucun autre personnage sur le serveur avant d'avoir reçu une réponse de notre part.
____________
Sinon un lvl 24 c'est 2 jours pour le refaire si tu as les moyens de l'équiper donc pas la peine de dramatiser
Par contre pense à changer tes pass.
2 jours de pex = LVL 24 ?
dit moi tu peux faire mes persos s il te plait ?
Ta la rox attitude non ? ( joke )


Pas de bol pour ton hack, cela arrive souvent en ce moment,
mais quelque part je suis ok avec Mr JeRoxaMorten2jours, le lvl 24 est faisable rapidement en quelques semaines à mon avis qd même.
4 perso st restaurable à un instant T ne perd pas courage.
Citation :
Provient du message de Ariochs | Josserand
2 jours de pex = LVL 24 ?
dit moi tu peux faire mes persos s il te plait ?
Ta la rox attitude non ? ( joke )


Pas de bol pour ton hack, cela arrive souvent en ce moment,
mais quelque part je suis ok avec Mr JeRoxaMorten2jours, le lvl 24 est faisable rapidement en quelques semaines à mon avis qd même.
4 perso st restaurable à un instant T ne perd pas courage.
Tes remarques tu sais où te les mettre, ça n'a rien d'extraordinaire de faire 24lvl en deux jours joués.
Citation :
Provient du message de Thrax
Tes remarques tu sais où te les mettre, ça n'a rien d'extraordinaire de faire 24lvl en deux jours joués.
Voyons pourquoi autant d'animosité ?
Citation :
Provient du message de Elhan Eryx
Voyons pourquoi autant d'animosité ?
Pourquoi j'aggro un boulet alors que je répond simplement au sujet ?
Citation :
Provient du message de Thrax
Pourquoi j'aggro un boulet alors que je répond simplement au sujet ?
Je n'en sais rien , à vrai dire je n'y ai même pas réfléchi , mais ne t'emportes pas comme cela ça sert à rien , laisses donc Ariochs | Josserand croire ou ne pas croire en ce que tu racontes .
Citation :
tu voulais surment dire 2jour de /play
Citation :
Provient du message de Thrax
ça n'a rien d'extraordinaire de faire 24lvl en deux jours joués .
Bon allez les gars , désolé de vous interrompre , ont recentre le sujet sur le problème de Nuid .

Quand à savoir si 24 level en deux jours de play , il y a le général

Merci .
Vol de perso!!
Problème résolu les gars, j'ai retrouvé mon perso. O faite pour les deux jours de /played le 24 c'est jouable, même si perso je dirais plus deux jour et demi, après tout dépend si on te pl ou pas.^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés