Comment qu'on fait ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Comment qu'on fait pour envoyer un MP à une personne qui ... a sa boîte MP pleine ?

On lui dit comment qu'elle est pleine, dîtes ?






Oui, on peut fermer le post quand j'aurais ma réponse.
Arf on voit ceux qui scotch trop le forums ... y a la fonction e-mail juste à côté et de toute façon quand sa boite est pleine il est prévenu donc tu patientes ...
En général les gens laissent l'option MP. Mais beaucoup (comme moi) ne permettent pas qu'un utilisateur lambda puisse lui envoyer des mails.


Oui, je suis parano, et alors? au moins, j'ai pas eu de virus depuis perpète
Citation :
Provient du message de Hot stuff
Arf on voit ceux qui scotch trop le forums ... y a la fonction e-mail juste à côté et de toute façon quand sa boite est pleine il est prévenu donc tu patientes ...
Voilà. Et puis sinon tu lui téléphones, ou tu vas sonner chez lui.
* A tout compris *


Lady-Van...
Tu en déduis que tu n'es pas seul à lui écrire, tu fais une crise de jalousie, et tu l'envoies chier, cette pouffiasse, de toute façon, qu'elle aie se faire fou*** si elle est même pas capable de vider cette pu**** de boite de m*****, n** de d***, et puis c'est qui ces con**** qui lui écrivent, bor*** ? Et puis t'facon c'est certain qu'elle se les tappe, nympho comme elle est, mer***, j'réessayerais demain...
Soit tu attends, soit tu mets un P.S sur un de tes posts où tu sais que la personne à qui est destiné le MP le lira, soit tu fais un sujet machin vide ta messagerie.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés