[Idées] Report TL général

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Finndibaenn
tuer 3 abrutis qui se rendent pas compte que tu moc desolé mais je trouve ca normal.

C'est du meme niveau que s'acharner sur un tank bouclar alors qu'on se fait avoiner par un mago spé dd
Mais depuis quand 1 seule personne doit en tuer 3 autres?
Alors dans ce cas je te fais la même réponse pour le zerk : tu le vois en rage ben tu t'éloigne.
Re: Re: Re: Re: Re: [Idées] Report TL général
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
  • Et quand je dis BT 6 sec plus rapide que arme 4 sec, je crois que je vais pretter mon compte à un Hib qui me dit le contraire et qu'il testera avec une senti de son royaume. Il verra si ma thane elle passe la BT 6 sec plus de 1 fois sur 4 voir 5
t'oublie peut etre de prendre en compte les vrais miss (qui ne cassent pas la bulle) et les parade au hasard ? plus les blocks meme si la senti ne peut pas se spé dedans.
Re: Re: Re: Re: Re: [Idées] Report TL général
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
  • J'avoue que le finelame sans sa comp lame spectrale, il fait pas trop mal. C'est d'ailleur domage ( enfin je me souviens de Godnounoux ). Et le réhausser serait normal.
    Mais j'aimerai savoir à combien il tappe de vitesse.
  • C'est entre autre le pb du zerk qui a de bonnes chances de taper à la même vitesse qu'un finelame.
    Citation :
  • J'te suis pas bien là pour la supp de la double comp.
Les albionnais n'ont pas de type de dégâts sur leur 2H et ils sont obligé de se spé dans deux comp.
Citation :
  • Mais tu peux pas cumuler 2 song/chant avec un seul perso en même temps. Le skald ne peut pas, le palouf ne peux pas. Tu twist. Enfin je dois pas bien saisir là non plus.
  • A l'heure actuelle, les chant de resist des bardes n'apparaissent sur aucune macro car on ne peut les cumuler. Le twist sur une classe support est impraticable. Mais bon, si déjà on pouvait supprimer ce foutu tambour...
    Citation :
  • Le thane à déjà Protect II, guard 3 dispo en spé shield, intercept. Je vois pas ce qu'il faudrait lui rajouter pour le groupe.
    Evade I sur une classe sans viva servirai à rien. Sinon à dire : uééééééééééééé j'ai evade I.
  • J'en sais rien. Va en parler au TL Thane.
    Citation :
  • Mais pour la sentinelle, Alakhnor, abuse pas. Bouclier n'y sera jamais mythic sont pas fut fut desfois mais quand même.
    Et quand je dis BT 6 sec plus rapide que arme 4 sec, je crois que je vais pretter mon compte à un Hib qui me dit le contraire et qu'il testera avec une senti de son royaume. Il verra si ma thane elle passe la BT 6 sec plus de 1 fois sur 4 voir 5
  • En théorie, une arme 4 sec doit taper une sentinelle 1 fois sur 3. En pratique, en duel contre une senti lame tu auras rapidement un asr qui feras que tu taperas à tout les coups dans la bulle. Un porteur d'arme lente contre une sentinelle n'a aucune chance. Par contre, les dual wielders et les frappeurs rapides ne les craignent pas trop.

    Pour le bouclier, c'est uniquement parce que la senti est trop faible en combat de groupe. Elle apporte son pbt mais une fois le combat commencé, elle n'a plus vraiment ce rôle de protecteur. L'idée du bouclier est de permettre le /guard (ça irait avec l'acquisition de protect et intercept d'ailleurs). Et ajouter le bouclier sépcable sans ajouter de points obligerait à faire des choix (ce n'est pas le cas actuellement, 90% des templates senti sont à peu près les mêmes 45-49 en croissance, 2-16 en regen, 34-44 en arme et reste en parry).
    Citation :
    Provient du message de Alystene Noree
    Mais depuis quand 1 seule personne doit en tuer 3 autres?
    Alors dans ce cas je te fais la même réponse pour le zerk : tu le vois en rage ben tu t'éloigne.
    quand tu t'y mets t'es super de mauvaise foi.

    Un pbaer qui moc, si ses cibles s'eloignent, il se met son moc ou je pense.
    Un zerk qui rage, si tu t'eloigne ca te fait une belle jambe, tu courras pas plus vite que lui.
    Pour info j'ai jamais vu un zerk faire sa transfo a plus d'un metre de moi, et j'ai rarement vecu assez pour le voir mort, bt ou pas, garde ou pas.
    Citation :
    Provient du message de Alystene Noree
    Mais depuis quand 1 seule personne doit en tuer 3 autres?
    Alors dans ce cas je te fais la même réponse pour le zerk : tu le vois en rage ben tu t'éloigne.
    Petite différence : tu dois être immobile pour caster.

    Comment peux-tu t'éloigner d'un zerk actuellement ?
    Citation :
    Provient du message de Alakhnor
    Petite différence : tu dois être immobile pour caster.

    Comment peux-tu t'éloigner d'un zerk actuellement ?
    Stun bouclier. Root, mez.
    Si il purge pas tu peux t'éloigner.
    Stun bouclier tu le tue même.
    Et si tu vois en PBAE que tes cibles s'echappe apès le premier PBAE ( déjà bobo ) tu les achève au DD dans le dos... j'appelle pas ça être équilibré.
    Re: Re: Re: Re: [Idées] Report TL général
    Citation :
    Provient du message de Elaerie
    Corrige moi si je me trompe, mais la formule actuelle confirmée par les joueurs est bien celle là non ?
    25% + (CD -1 * 0.75)
    Maxi 61 %, donc 25% de plus c'est peut être beaucoup, mais au moins moins amener ça à 75%

    25%+(50/2)%+duelisteIII (9%) + tes 25% = 84%
    Citation :
    Provient du message de Alystene Noree
    Ah, et chez vous les bardes ils sont gimped alors
    Purge grp, le barde Instant mez en réponse.
    Qui c'est qui gagne?
    Parce étonnamment, tout les ccs du barde sont sur le même timer d'immunité. Et que l'instamezz ne sert vraiment à rien dans une optique offensive. Si on cumule les resists puis détermination et autres purges, l'effet de l'insta mezz est quasiment nul. (Je me servais de l'insta mezz que pour paralyser les patrouilles ennemis, c'est pour dire que ça me sert contre les joueurs).
    Re: Re: Re: Re: Re: [Idées] Report TL général
    Citation :
    Provient du message de p_y_a
    25%+(50/2)%+duelisteIII (9%) + tes 25% = 84%
    Ca ne me semble pas abusif de considérer que quelqu'un manipulant 2 armes et excellant dans ce domaine puisse toucher à main gauche à quasi tous les coups (c'est le cas de LA d'ailleurs).

    Moi je verrai bien une base de 75% et 5% par niveau de duelliste.
    Re: Re: Re: Re: Re: Re: [Idées] Report TL général
    Citation :
    Provient du message de Alakhnor
    Ca ne me semble pas abusif de considérer que quelqu'un manipulant 2 armes et excellant dans ce domaine puisse toucher à main gauche à quasi tous les coups (c'est le cas de LA d'ailleurs).

    Moi je verrai bien une base de 75% et 5% par niveau de duelliste.
    Ca je suis pas contre. Ce serais normal.
    Re: Re: Re: Re: Re: Re: [Idées] Report TL général
    Citation :
    Provient du message de Alakhnor
    Ca ne me semble pas abusif de considérer que quelqu'un manipulant 2 armes et excellant dans ce domaine puisse toucher à main gauche à quasi tous les coups (c'est le cas de LA d'ailleurs).

    Moi je verrai bien une base de 75% et 5% par niveau de duelliste.
    Oula, moi je suis pour

    De plus, il faudrait aussi demander a Mythic de revoir le systement de toucher de la main gauche OOE. En effet, pour ceux qui ne le savent pas, lorsqu'un merco est OOE, il peut toucher avec la droite ( et XX% avec la gauche ) ou que la gauche (\o/ aucune chance de faire un double hit donc... ).

    (Je ne connais plus le % de chance que le merco touche qu'avec la gauche, mais ca arrive frequement).

    [EDIT]
    En fait je sais pas si je suis pour ou contre, vu qu'un changement sur la ligne dual/cd aura des conséquences sur les sicaires/ombres.Si on donne aussi 50% de chance a un sicaire/ombre de toucher avec la gauche, je suis pour

    [EDIT]
    De plus, si on donne 50% de base a un mercenaire, pourquoi ne pas se spé Tranchant/Contondant seulement ?
    Ca ferait un merco qui peut utiliser deux types d'armes, et qui a 50% + 5% dueliste ( donc 75% facilement). Ca fait beaucoup qd meme ^^
    Enfin, il perdrait les styles dual, qui sont pour le moment inutile...
    [EDIT]
    On pourrait meme imaginer des templates du genre 50 tranchant/50parade/28 dual qui serait un peu abusé :>
    Coté Hib, les propositions de Alakhnor semblent interessantes (sauf le PBAE root pour le barde Pour le druide ok, mais pas le barde)

    j'aimerai bien aussi un protect/intercept sur les pets


    quand aux propositions d'ALystene, je vais simplement lui rappeler que ce n'est pas Dark Age of Melee...
    Re: [Idées] Report TL général
    Citation :
    Provient du message de Alystene Noree
    • [Hibernia]
    • Augmentation de 10% des dégats de la ligne dual weapon du finelame
    • RA purge de groupe utilisable seulement si le druide lui-même n'est pas affecté par un effet négatif ( dans le cas contraire il devra purge avant de purge group, ce qui me semble nettement plus normal, le purge de groupe donnant la victoire à 90% des cas en un clic ).
    • Style Celtic spear avec un haut bonus de toucher/dmg
    • Regen endu buff sur le druide dans sa spé buff.
    • Baisse malus écaille sur tranchant le passant de 10% à 5%
      Et les mages dans tout ca ?

      [Albion]
    • Augmentation de 10% des dégats de la ligne dual weapon du mercenaire
    • Instant mez de zone équivalent à celui du barde/healer dans la ligne colère du clerc.
    • Bunker of faith réduit à 20secondes.
    • BT 6 sec dans la ligne de base terre du Théurgiste
      Et les mages dans tout ca ?

      [Midgard]
    • Baisse des dégats de 10% de la ligne hache senestre
    • Ligne de spé (implique donc de devoir la monter et donc prive d'un siwtch 1H/2H gratos ) arme à 2 mains pour le guerrier ( 140% dmg comme les spé 2 mains Alb/Hib )
    • Baisse malus maille nordique sur estoc le passant de 15% à 10%
      Et les mages dans tout ca ?

      [Général]
    • Dégats des sorts lors d'un MoC diminués de 30% Donc rendre une RA à 24 pts inutile ?
    • Aucun sort ne peux passer une texture ( ceci concerne le DoT / PBAE / AEDD ). AE DoT un garde devant la porte d'un fort par exemple ne touchera pas quelqu'un derriere cette porte.
      Dans le même ordre d'idée : gestion des collisions alors.
    • Les résists magies ne seront effectives que sur les dégats et les chances de résister à l'effet. Elles ne réduiront plus la durée d'un effet négatif type mez/stun/root/snare/debuff.
      Une bonne chose
    Citation :
    Provient du message de Alystene Noree
    Stun bouclier. Root, mez.
    Si il purge pas tu peux t'éloigner.
    Stun bouclier tu le tue même.
    Et si tu vois en PBAE que tes cibles s'echappe apès le premier PBAE ( déjà bobo ) tu les achève au DD dans le dos... j'appelle pas ça être équilibré.
    alystene, le temps de qc mez (15 secs je rapelle, je parle meme pas du stun hein), je suis mort.

    achever un tank au dd ... MUHAHAHAHAH
    et au mieux t'en tueras un, et t'auras bouffé ton moc.

    Je te rappelle finalement que tous les mages ne sont pas des enchant
    Re: Re: Re: Re: Re: Re: [Idées] Report TL général
    Citation :
    Provient du message de Alakhnor
    Ca ne me semble pas abusif de considérer que quelqu'un manipulant 2 armes et excellant dans ce domaine puisse toucher à main gauche à quasi tous les coups (c'est le cas de LA d'ailleurs).

    Moi je verrai bien une base de 75% et 5% par niveau de duelliste.
    euh je joue un zerk 35 et le nombre de fois où je passe pas ma main gauche est assez énorme... (ok pas autant que pour un merco vu que ça monte par rapport à son niveau dans sa compétence)
    et en rvr le nombre de fois où je loupe les styles ben ça me fait mal aussi...
    je peux pas parler pour un zerk 50 mais je suis quasiment sur qu'on est loin du 100% touché avec les 2 armes...
    Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: [Idées] Report TL général
    Citation :
    Provient du message de Marken
    euh je joue un zerk 35 et le nombre de fois où je passe pas ma main gauche est assez énorme... (ok pas autant que pour un merco vu que ça monte par rapport à son niveau dans sa compétence)
    et en rvr le nombre de fois où je loupe les styles ben ça me fait mal aussi...
    je peux pas parler pour un zerk 50 mais je suis quasiment sur qu'on est loin du 100% touché avec les 2 armes...
    Rien a voir... on parle des chances de toucher de la main gauche Pas des miss/bloque/parade de cette derniere.
    Citation :
    Provient du message de Finndibaenn
    alystene, le temps de qc mez (15 secs je rapelle, je parle meme pas du stun hein), je suis mort.

    achever un tank au dd ... MUHAHAHAHAH
    et au mieux t'en tueras un, et t'auras bouffé ton moc.

    Je te rappelle finalement que tous les mages ne sont pas des enchant
    Oui c'est vrai, les mages ne sont pas tous des enchants.
    Donc en y réfléchissant, je retire ma connerie sur le MoC.
    Re: [Idées] Report TL général
    Citation :
    Provient du message de Alystene Noree
    • Ligne de spé (implique donc de devoir la monter et donc prive d'un siwtch 1H/2H gratos ) arme à 2 mains pour le guerrier ( 140% dmg comme les spé 2 mains Alb/Hib )
      nan, ca denaturerais la classe

      [Général]
    • Dégats des sorts lors d'un MoC diminués de 30%
      MOC est contrable, je vois pas l'utilité de faire un nerf



    Citation :
    Provient du message de Finndibaenn
    eh bien mid a de quoi le faire sur n'importe quel serveur et on commence a en voir arriver sur orcanie.

    Avec cette combo, l'ae stun redevient la touche I WIN qu'elle etait quand on pouvait le chain, et la seule parade a ca c la purge de groupe.

    Aucun autre royaume n'a la meme chose
    Ah tiens, ca c'est moi
    Citation :
    Donc en y réfléchissant, je retire ma connerie sur le MoC.
    Non, tu gardes la modification mais les -30% de dommages seulement sur PBAOE. Parce qu'un mago(mid ou hib) qui PBAOE avec MoC un soigneur et une bulle sur lui, tu peux rien faire ou presque.
    Citation :
    Provient du message de Braknar
    Non, tu gardes la modification mais les -30% de dommages seulement sur PBAOE. Parce qu'un mago(mid ou hib) qui PBAOE avec MoC un soigneur et une bulle sur lui, tu peux rien faire ou presque.
    Stun shield et PAF, plus de MOC, plus de PBOAE, plus de mages
    Braknar: les thaumas glace sentent le gaz ?

    et puis -30% de degats sur les pbae, autant ne plus en faire vu qu'ils ont justement de plus grands degats pour compenser le fait d'aller au cac...

    quand aux moyens d'empecher un pbae avec moc, y a une panoplie pourtant bien connue...
    Citation :
    Provient du message de Phenix Noir
    Braknar: les thaumas glace sentent le gaz ?

    et puis -30% de degats sur les pbae, autant ne plus en faire vu qu'ils ont justement de plus grands degats pour compenser le fait d'aller au cac...

    quand aux moyens d'empecher un pbae avec moc, y a une panoplie pourtant bien connue...
    bah entre autres : stun/mezz

    si il a purge un stun : mezz (et inversement)

    en clair de toute façon à moins que le groupe en face soit en partie mezz/stun le MOC va pas servir des masses

    et puis c'est un coups à prendre... c'est bien connu on tue les moins resistants en premier
    Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: [Idées] Report TL général
    Citation :
    Provient du message de Marken
    euh je joue un zerk 35 et le nombre de fois où je passe pas ma main gauche est assez énorme... (ok pas autant que pour un merco vu que ça monte par rapport à son niveau dans sa compétence)
    et en rvr le nombre de fois où je loupe les styles ben ça me fait mal aussi...
    je peux pas parler pour un zerk 50 mais je suis quasiment sur qu'on est loin du 100% touché avec les 2 armes...
    Oui, come a dit pya, ton arme gauche se déclenche 100% du temps contrairement aux FL/merco. Maintenant, il se peut qu'elle ne touche pas à tous les coups
    Répondre

    Connectés sur ce fil

     
    1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés