huk prob

Répondre
Partager Rechercher
Ah... Je te conseille d'aller dire sur le forum EQ que leur jeu n'est qu'une vieille bouse infâme sans rien de commun avec DAoC.
Ensuite, direction le forum Ryzom, où, tu pourras à coup d'arguments frappants ( bande de gros nuls est un bon exemple ) leur expliquer que le futur hébergeur de leur jeu n'est qu'un voleur patenté, n'hésite pas à en rajouter en déclarant que tu vas coller un procès à Goa, ça fait toujours bien.
Pour finir, tu peux aller spammer un grand coup sur la Taverne.


Modération garantie avant la fin de la journée.
Citation :
Provient du message de Elric
Ah... Je te conseille d'aller dire sur le forum EQ que leur jeu n'est qu'une vieille bouse infâme sans rien de commun avec DAoC.
Ensuite, direction le forum Ryzom, où, tu pourras à coup d'arguments frappants ( bande de gros nuls est un bon exemple ) leur expliquer que le futur hébergeur de leur jeu n'est qu'un voleur patenté, n'hésite pas à en rajouter en déclarant que tu vas coller un procès à Goa, ça fait toujours bien.
Pour finir, tu peux aller spammer un grand coup sur la Taverne.


Modération garantie avant la fin de la journée.
ca sent le vécu !



Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
[humour hein !]



non sans déconner ... C'est quoi la question là ?
Huk Huk ? (Encore toi?)

Huuuuuuuk...huk huk HUK..huuuuk... (Je t'avais déjà parler sur la taverne, tu te souviens surement pas mais bon...)

Huk huhuhuhuk? (Comme ça, t'aimerais être modéré?)

Huk ! Huk! Huk! Huuuuuuuuuk (Ben voyons! C'est facile! Fais tout ce qui est à droite en rouge quand tu poste un message....je te garantit l'effet recherché)

Huk huk !!! (A la prochaine Huk !!! )
huk vais pas flam sur le forum EQ (ni diablo2) vus que j y joues depuis le debut.
huk huk dark


ps: huk oui fait moi la sentir ta grosse moderation

HUK NAAANN C EST PAS VRAI JL EST PAS DIT.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés