Pretre creation help

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je vais créer un prêtre sur realmund pour faire o moins 1 reborn Si vous avier un Template Quoi monter a chaque lvl etc un petit guide koa mci , et les stat de depart ossi je vous remercies bcp
départ chope 20 20 en int sag
apres bah débrouille toi pr avoir l rune sur arakas
pi l'anneau de vraie foi et si possible l'ahbit de feuilles sur rd, apres ca va nickel
apres tu t'équipes terre et tu squattes les loups juska boulder
là tu skoate les drakes et tu renais
un tout petit conseil, monte vite l'int à 60, pour atteindre un pallier qui te fera gagner des pts de mana.
les pallier pour gagner des pts de mana:
sag:0-60-120.... tous les 60
int:0-30-60-90.... tous les 30

donc si tu as l'intention de monter un peu d'int (au moins 105 pour la protec feu par exemple), monte le plus vite possible à 90 int. Ensuite monte la sag. tu auras bcp plus de point de mana que le contraire.
Bah si c'est pour reborn faut que tu te débrouille comme tu peux pour arriver au lvl 75 avec assez d'int pour resist au feu
et en ayant pas mal de sagesse !

Sinon aprés bah t'essaye d'avoir au plus vite la rune avec un heaume de CV comme ça les krakra tu les campent sans protec
Ensuite tu te pointe sur RD et tu monte ta sagesse dés que tu bute les momies en 3 coups tu sera trankil
Et à partir de là tu fais ce que tu veux
Un petit peu d'endurance (entre 20 et 80), un peu d'intellect (assez pour avoir "bouclier de mana" et gagner des points de mana assez vite), puis full sagesse.
20endurance pour porter les robes et avoir le pallier.

Tu montes rapidement l'int à 60 pour le pallier de PM/niveau (tu campes au dard de feu, seul sort de feu que tu prends)

Tu montes la sagesse jusqu'a 120 (tu campes à la terre maintenant et au repousser une fois sur RD)

Tu montes l'int jusqu'à 120 pour le second pallier de PM/niveau

Tu montes la sagesse à 190 pour la tiare

Tu montes l'int à 174int pour afflux (voir 180 pour le pallier suivant de PM/niveaux)

Tu montes plus que la sagesse après ça.


Si tu veux renaitre, arrête l'intelligence à 76, voir 105 pour avoir resistance au feu pour l'oracle.
Citation :
Provient du message de Orion Elentáris
....Tu montes l'int jusqu'à 120 pour le second pallier de PM/niveau....
tout d'accord avec toi sauf que les palliers d'int c tous les 30 en partant de 60, donc 2 eme pallier = 90 (mais c un ptit détail). sinon pour le reste c parfait
Citation :
Provient du message de Un Lochly
tout d'accord avec toi sauf que les palliers d'int c tous les 30 en partant de 60, donc 2 eme pallier = 90 (mais c un ptit détail). sinon pour le reste c parfait
Voui exact, mais je parlais du second pallier "intéressant"
Car avoir 120int permet de pouvoir porter la renouveau, le coeur de jafo, d'avoir instinct majeur et résistance au feu.

Ca nécessite au max 114int tout ça mais le pallier de PM/niveau est à 120 donc dans l'optique de monter l'int plus tard de toutes façons, autant faire une halte à 120 plutôt qu'à 114, voilà
Citation :
Provient du message de Melchiorus
Tu montes à 20 end et 60 int rapidement et rien en sag.
Puis tu montes à 200 sag (ca doit faire vers le lvl 47)
Tu mets 16 point en int pour bouclier de mana.
Et après full sag sur SH

Tout est dit
Je pense qu'en humain, le mieux est de monter assez rapidement à 25 en endu puis l'intelect à 60 comme ça a déjà été dit(en fesant l'xp à ddf) puis full sagesse jusqu'à 190, 76 en intelect puis encore full sagesse.
Même s'il lui manque quelques objets par rapport à un 105 ou 114 en intelect, il fera son xp assez vite.
Mais bon, ensuite c'est une question de gout et de confort de jeu...
lol, ne les ecoute pas, les paliers n'xistent pas, et y a encore des gens pour le croire...c est triste apres de longues années de T4C...Bon, pour ton pretre, tu as plusieurs choix.

Deja, max sagesse pour la puissance de ton soin et de ton boulders. Ensuite, tu peux

-mettre 100 end pour avoir un confort certains de pvs, et mettre la plaque céleste
-mettre 180 end pour l armure de drake, qui offre de bonnes resistance
-mettre 300 endu pour tanker comme un fou, avoir plein de pvs, et ne plus rien craindre
-mettre 114 int si tu mets de l esquive, opur instinct maj qui booste à mort l esquive
-mettre 174 int pour afflux de mana et plein de pm

Moi, je te conseille ce pretre, que j'ai pu tester sur un serveur où j'avais tous pouvoirs.

Tout en puissance lumiere, rien que les sorts de terre et de lumiere, 114 int, 300 end, tous les pts de comp non repartis mis en esquive, 100 en parades, et tu encaisses les coups de plusieur HE en ste soignant en continu. Tu fais rien comme degats (de toute facon tu fais rien, meme si tu as bcp de sag), mais tu meurs jamais. De plus, tu es l atout principal, en combat de groupe (avec aura de soin)

Pour les paliers, y en a pas, à part ceux de meditation. Donc, laisse 114 en int (sans te preoccuper d'avoir 120 pour un palier qui n existe pas), et dans la monté de ton perso, mets le plus tot possible l int, pour avoir plein de pm.
Citation :
Provient du message de La chance
lol, ne les ecoute pas, les paliers n'xistent pas, et y a encore des gens pour le croire...c est triste apres de longues années de T4C...Bon, pour ton pretre, tu as plusieurs choix.

Pour les paliers, y en a pas, à part ceux de meditation. Donc, laisse 114 en int (sans te preoccuper d'avoir 120 pour un palier qui n existe pas), et dans la monté de ton perso, mets le plus tot possible l int, pour avoir plein de pm.



Tu sais plus tu augmentes l'endurance, plus tu as de Points de vie.
Plus tu augmentes l'intelligence et la sagesse, plus tu as de points de mana.
Cela fonctionne par pallier
Citation :
Provient du message de tunisiano
On peu repondre ? ^^
Tu peux mettre 25 en sagesse pour protection.
De toute facon les stats n'influencent pas bcp la puissance des sorts à bas level donc tu xp en alternance avec les sorts de feu et de terre sans problème sur Arakas.

Ca donne :
lvl 01 : 14 end 20 int 20 sag
lvl 08 : 20 end 44 int 25 sag
lvl 12 : 20 end 60 int 29 sag
lvl 47 : 20 end 61 int 203 sag
lvl 50 : 20 end 76 int 203 sag
lvl 75 : 25 end 76 int 323 sag
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés