Recherche desesperement Escape Velocity (Mac)

Répondre
Partager Rechercher
Voila ya quelques année(96/97) je jouais a une simulation de fret spaciale sur Mac ki s'appelait Escape Velocity (cetai en shareware)

le concept etait simple prendre un chargement lammener sur une autre planet via un voyage a vitesse lumiere, mais on pouvai se faire braquer sur la route, se faire depouiller de son chargement par un vaisseau ki vous collai trop(similitude avec t4c ),
au fil des mission et des planet ke lon visitai on pouvai plus ou moins virer du movai coter (devenir un pirate attacker puis voler les vaisseau des autre) a lepoque ji jouait en monojeur et cetai deja pas mal mais plus tard jai appris kil existait un mode multijoueur via le net et jaimerais savoir si kkun connai (joue?)
a ce jeux et ou je pourrai lacheter

Voila je vous rappel le titre: Escape Velocity sur Mac (pas le shoot em up sur PC)



wha pinaise le nopmbre de fotes
Re: Recherche desesperement Escape Velocity (Mac)
Citation :
Provient du message de Franky de Luna
Voila ya quelques année(96/97) je jouais a une simulation de fret spaciale sur Mac ki s'appelait Escape Velocity (cetai en shareware)

le concept etait simple prendre un chargement lammener sur une autre planet via un voyage a vitesse lumiere, mais on pouvai se faire braquer sur la route, se faire depouiller de son chargement par un vaisseau ki vous collai trop(similitude avec t4c ),
au fil des mission et des planet ke lon visitai on pouvai plus ou moins virer du movai coter (devenir un pirate attacker puis voler les vaisseau des autre) a lepoque ji jouait en monojeur et cetai deja pas mal mais plus tard jai appris kil existait un mode multijoueur via le net et jaimerais savoir si kkun connai (joue?)
a ce jeux et ou je pourrai lacheter (dl gratos ?)

Voila je vous rappel le titre: Escape Velocity sur Mac (pas le shoot em up sur PC)
le dl de produits dont tu n'a pas achete les droits est interdit, donc tu peux editer

Citation :

wha pinaise le nopmbre de fotes
c'est bien de le remarquer, c'est encore mieux de les corriger
Re: Recherche desesperement Escape Velocity (Mac)
Citation :
Provient du message de Franky de Luna

wha pinaise le nopmbre de fotes
Si tu en es conscient, pourquoi ne les corriges-tu pas?

Et désolé, j'peux pas t'aider, mais ca me rappelle des souvenirs de Privateer 2 sur Pc
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés