Les forums JOL

Les forums JOL (https://forums.jeuxonline.info/index.php)
-   DAoC - Général (https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=81)
-   -   Serveur [VALION] demandé !! (https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=181863)

Psyosyom*Valion 08/04/2003 17h28

Serveur [VALION] demandé !!
 
Ce qu'il manquait au Camlann c'était une Faction de Garde pour mieux diviser, une £OI pour mieux l'enfreindre, des Juges pour mieux les corrompre...
En fait, au début du serveur aurait dû se mettre en place (par GOA de manière officiel) une sorte de rush XP pour ce titre de Faction de Garde qui aurait ensuite eû pour tâche de traquer et détruire les PK. (avec WIPE du perso, gerer par GOA) ce qui Augmenterait considérablement l'interêt du jeu. j'explique mon doux rêve :

La Faction de Garde serait une GUilde Surpuissante qui aurait Rush XP plus vite (exemple: WaR LegenDz), nommée par GOA officiellement gratifiée pour ses talents de guilde, cette Guilde bénéficierait des Bonus de Relique sans besoin des Reliq.
Le fort que Contrôlerait cette Guide-Faction serait déclarée comme une Prison. UN Canal Special (comme le CSR)serait dédié à cette Guilde de sorte qu'on puisse leur signaler les méfaits des PK, huhu.

Donc, ingame, Toute personne TUé (dernier coup) par un PErso appartenance de la FACTIONgarde se retrouverait release DANS le DOnjon de la GUilde, en fait en taule. bien sûr ils ne doivent tuer que les PK, un contrôle serait tenu des geôles..

La Destruction du PK se ferait après 3jours de jeu INGAME suite à son emprisonnement par la FACTION, dans le Fort de la Faction de garde. La guilde du Prévenu ou toute autre alliance peut éventuellement tenter de le LIbérer par la FOrce avant l'échéance fatale qui détruirait son perso...

enfin çà donnerait ptet envie de faire des guildes sympa à côté, et même le vrai Challenge de monter un PK ds l'univers dangereux des peines de mort...


donc maintenant, WIPE de Camlann, /rename VALION et
MOUHAHAHAHAHAMOUHAHAHAHA

Alias/Alyx 08/04/2003 17h35

Hem.. quelqu'un aurait-il oublié de lui donner son petit médicament au monsieur là ? :p

Favoriser des joueurs de manière honteuse, sérieusement, c'est une très mauvais idée, il y aurait des abus dans les 24h suivantes, garantis.

Braddock 08/04/2003 17h38

lol

une question

quel interet d'ouvrire un serveur PvP si c'est pour evité les PK

:confus:


aller zou

Tangyy 08/04/2003 17h40

Hum c'est bien toi ? :p

Guitou 08/04/2003 17h41

le plus gors probleme etant qu un joueur qui paye n acceptera pas de voir son perso "bloquer" 3 jours durant sans pouvoir rien faire...
et comment ca se passe si le fort est attaque pour delivrer les prisonniers ? mais qu a ce moment tu n es pas ig ?

mais bon ca reste une bonne idee... seulement il faudrait laisser les joueurs decider s ils veulent etre de la faction [gardes] eux meme...
et donner des avantages comme par exemple les pts de constit pour moitie prix les forgerons qui reparent pour moitie prix certains lieu interdit aux non [gardes] (les abords des tours par ex ou les gardes attaqueront a vu les PK) etc...
et d un autre cote un suivit precis de ces [gardes] avec de grosses sanctions si un derapage a lieu (pt de constit rachetable 2 fois plus cher des trucs du genre...).

voila voila :)

Takounet 08/04/2003 17h42

hum un Tangy et un Psyosium ? ce Post serait t'il en train d'etre envahi par des Feydiens hein ? spas bien les feydiens :D

Argowal Feldan 08/04/2003 17h47

Y a certaines choses qui pourraient être marrantes, mais faut pas non plus abuser, pas de destruction de perso, pas d'emprisonnement au 1er pk mais plutôt tout les *che pas combien*.
Mais bon une petite loi pourrait-être intéressante, plutôt que d'avoir un serveur purement anarchique.

L'idée de la prison avait déjà été énoncée dans un autre post, concernant les serveurs classiques.
(l'idéal serait une possibilité de rançon suivant le nb de crimes perpétrés, et un timer avant libération automatique basé sur le lvl)

Feniks 08/04/2003 17h53

Ton idée est pas mal dans le fond mais le probléme c'est comme le disait Ludmilia le joueur n'accepterai pas de telles conditions.
Je pense qu'en créant Camlan l'objectif de base étai de faire en sorte que les joueurs aient le choix d'etre Pk-Neutre-Anti pk.
Cette configuration ne plais peut-être pas à tous le monde mais c'est celle qui a été choisi.

à part sa coucou Psy et Tangy ;) feyd powaaa

Citation:

ce Post serait t'il en train d'etre envahi par des Feydiens hein ? spas bien les feydiens
meuh non c'est un pur hasard :D

Takounet 08/04/2003 17h58

Feyd powaaaa :p et vivivivi Psyo sa pourrait etre sympa un serveur Camlann a la T4C avec une GR et tout mais bon je suis pas du coté de la GR hein de tte facon je l'ai jamais etait :)


Disciple D'Ogrimar powaaa

CharlesMauriceKaleos 08/04/2003 17h58

Non DAoC n'est pas T4C,
Non la GR ne passera pas sur DAoC :p
Noooooon !

Cherchelune d'Amaranthe, ancien Selenite GR :D

Glhib 08/04/2003 18h00

:eek: :doute:
TF1 c'est mal ! :monstre: (je me comprends :mal: )

Tangyy 08/04/2003 18h01

Une petite paranthese, le RP en court sur Albion/Brocéliande au sujet de recrutement de gardes est entièrement inspiré de T4C même les noms des PNJ sont quasi identique ... comme quoi on tourne toujours autour du même pot :rolleyes:

Takounet 08/04/2003 18h05

on change pas un Rp qui plait et qui marche

Feniks 08/04/2003 18h08

Citation:

Provient du message de Tangyy
Une petite paranthese, le RP en court sur Albion/Brocéliande au sujet de recrutement de gardes est entièrement inspiré de T4C même les noms des PNJ sont quasi identique ... comme quoi on tourne toujours autour du même pot :rolleyes:
heuresement que je suis pas sur Albion alors :D
mon souler une fois sur T4c j'espere qu'il me souleron pas une deuxieme fois sur Daoc :o

Gordon Shumway 08/04/2003 18h08

T'as raison, les PKs ne nous ont pas assez pourris la vie à l'ouverture du serveur, il aurait encore fallu leur filer des titres et des récompenses :D


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés.