Question pour les fans de Saint Seiya

Répondre
Partager Rechercher
Oui je sais qu'il y a un thread quelques dizaines de page plus bas,mais je voulais leur demander si ils se souviennent à quoi correspondent la couleur des gemmes serties dans l'armure des Gold Saints.

Il y a 3 catégories me semble t il mais me souviens plus lesquels erf.
A rien, il me semble
Mais par contre je pourrais te filer l'url d'un forum Saint Seiya avec des fous furieux qui pourraient sûrement te donner la réponse.
Je préfère pas mettre l'url ici, car sur le forum en question il y a tous les liens vers les fichiers edonkey des dernières OAV Hadès, donc...
Voili voilou.
Oui, tu pourrais aussi me la filer, Bardiel ?
S'il te plait ?
Les OAV je m'en fous mais le forum m'intéresse fortement !
__________________
Quel est le pire des ennemis qui nous attende avec l'âge ?
Qu'est ce qui imprime la Rîde plus profondément au front ?
Voir chaque personne aimée effacée de la page de la vie,
Et être seul sur Terre comme je le suis maintenant.
Re: Question pour les fans de Saint Seiya
Citation :
Provient du message de Messer
Oui je sais qu'il y a un thread quelques dizaines de page plus bas,mais je voulais leur demander si ils se souviennent à quoi correspondent la couleur des gemmes serties dans l'armure des Gold Saints.

Il y a 3 catégories me semble t il mais me souviens plus lesquels erf.
Elles correspondent à rien du tout , ce n'est rien de plus qu'une idée lancée par des fans ca vient même d'un site Italiens à la base si je me rappel bien .
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
A rien, il me semble
Mais par contre je pourrais te filer l'url d'un forum Saint Seiya avec des fous furieux qui pourraient sûrement te donner la réponse.
Je préfère pas mettre l'url ici, car sur le forum en question il y a tous les liens vers les fichiers edonkey des dernières OAV Hadès, donc...
Voili voilou.
*intéresser*

euh, j'pourrais avoir l'adresse aussi, siouplait?
Re: Re: Question pour les fans de Saint Seiya
Citation :
Provient du message de Lamn Meliamne
Elles correspondent à rien du tout , ce n'est rien de plus qu'une idée lancée par des fans ca vient même d'un site Italiens à la base si je me rappel bien .
Tu est sur?
J'etait persuadé que ça venait d'un site espagnol comme la majorité des délires Saintseyatesque ^^
Message supprimé par son auteur.
Au hasard ca serait pas les forums d ici et qui se situent la ??
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés