Quelles RA pour le pretre d'arwan ??

Répondre
Partager Rechercher
juste un petit post afin de connaitre les RA les + importantes a prendre pour le pretre d arwan , je souhaiterai surtout pouvoir faire + de critiques avec mon drain de mana mais je sais pas si cela est considéré comme un direct damage :/
Compagnon Enragé influence il sur le drain ?
attends qu un modo deplace ton post vers le forum albion ca touchera les bonnes personens plus facilement

sinon oui la RA qui augmente les dgt et celle qui augmente les critiques des DD sont pour necro
autrement dit les drains sont des dd
(les RA c surcharge de pouvoir puor les critiques et maitre mage pour les dgt en plus)
déja le necro a pas besoind e science du crystal mystique c'est une certitude et pis la RA spécifique m'a l'air franchement bof mais à tester surement Strike the soul Pbaoe en instant toutes les 30 min
Citation :
Provient du message de AMarshor
déja le necro a pas besoind e science du crystal mystique c'est une certitude et pis la RA spécifique m'a l'air franchement bof mais à tester surement Strike the soul Pbaoe en instant toutes les 30 min

C'est pas TOUT Les Nécro , Perso , j'ai ScM , je m'en sert souvent , et le Pbae , c'est qd je veux , et oui , je suis spe Servitor
scm est pratique même pour un spé visio. quand tu donnes un peu trop de mana aux membres de ton groupe, tu es content d'en récupérer rapidement avec scm

sinon, surcharge de pouvoir (+ de critiques) et maitre mage (augmentation des dégats) marchent avec le nécro. En fait, à part ces 3 RAs, je ne vois pas trop ce que le nécro peut prendre de vraiment utile (peut-etre IP pour fuir lorsque le pet meurt sans se trainer avec 10% de vie ? ).
__________________
http://lygio.free.fr/lygsig1.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés