Les forums JOL

Les forums JOL (https://forums.jeuxonline.info/index.php)
-   Le Bar de la Taverne (https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=80)
-   -   Jean claude Van damme a t il raison ? (https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=181756)

Serafel 08/04/2003 12h24

Jean claude Van damme a t il raison ?

Franchement, quand on ecoute les interview de van damme, et qu'on oublie le cote completement pete du personnage, je trouve que ce qu'il dit n'est pas si con que ca. Franchement, si les gens dans la rue faisait un peu plus attention aux autres (s'ils etaient aware en langage jcvd), certainement le monde tournerait mieux.

Je sais pas si tout le monde est deja alle au dela de l'habituel denigrement de ce pauvre acteur.

ps aux modos : je l'ai mis la parce que je pense que ca va virer a n'importe quoi mais si par hasard ca deviait vers quelque chose de constructif ca serait sympa de le mettre sur la taverne :)

Jab 08/04/2003 12h25

"une cacahuète, j'la pète avec mes fesses!"

Ca respire l'intelligence :rasta:

gala 08/04/2003 12h26

Re: Jean claude Van damme a t il raison ?

Citation:

Provient du message de Serafel
Franchement, quand on ecoute les interview de van damme, et qu'on oublie le cote completement pete du personnage, je trouve que ce qu'il dit n'est pas si con que ca. Franchement, si les gens dans la rue faisait un peu plus attention aux autres (s'ils etaient aware en langage jcvd), certainement le monde tournerait mieux.

Je sais pas si tout le monde est deja alle au dela de l'habituel denigrement de ce pauvre acteur.

ps aux modos : je l'ai mis la parce que je pense que ca va virer a n'importe quoi mais si par hasard ca deviait vers quelque chose de constructif ca serait sympa de le mettre sur la taverne :)

Pareil, je ne le trouve pas si débile et j'aime ses valeurs. Dommage qu'il n'ait pas de grandes capacités littéraires pour pouvoir exprimer ses idées plus clairement et ne pas être tourné en ridicule!

au fait, deuz!

Kry 08/04/2003 12h28

Citation:

Pareil :)

pis au fond il est tous gentil :) brave b... heu chic gars sans déconner :)

Kawoosh 08/04/2003 12h28

1+1=11
Les bananes le font aussi
Mouééé C'est vrai ....

Grenouillebleue 08/04/2003 12h29

Je me suis toujours demandé s'il ne s'agissait pas d'un véritable plan marketing finement pensé.

Après tout, qui parlerait de JCVD et de ses films sans ces monuments que sont ses interviews ?

Même en supposant que JC soit aussi allumé qu'il le paraît, je doute que son manager le soit.

Alors, plan com ou dieu vivant ?

Mithrandir CCA 08/04/2003 12h31

Ce qu'il dit est parfois pas si con mais sa façon de le dire.. :rolleyes:

Ariendell 08/04/2003 12h33

Marrant, j'ai entendu (plus que vu :D) un reportage sur la 5, enfin un mini débat autour du parler JCVD. Ils disaient que finalement, le fond n'était pas bête, c'est juste des trucs qu'il ne nous viendrait pas à l'esprit de dire (et sûrement pas de la même manière non plus).

Bladoom / Bladrak 08/04/2003 12h35

Il y a une chose que j'admire c'est les personnes qui vont au fond de leurs idées. JCVD, s'il est sincère bien sur et s'il ne s'agit pas de son plan de pub, parle avec passion de ce qu'il pense. Le problème vient peut être de la connexion des neurones, mais peu de personne donne autant d'elle dans ses dis courts.

Reste de plus que je préférerai pas le contredire en face :D

MOI

Coin-coin le Canapin 08/04/2003 12h37

comme ariendell. il dit des choses justes, mais de façon impressionnante.

Kry 08/04/2003 12h39

Citation:

Provient du message de Coin-coin le Canapin
comme ariendell. il dit des choses justes, mais de façon impressionnante.
je dirais plutôt de façon qui fait qu'on rigole :D

Karlin Krieg 08/04/2003 12h57

Il est...déroutant :D

Korazel 08/04/2003 13h00

Citation:

En même temps ca parait évident que si tout le monde faisait plus attention aux autres le monde irait mieux et je pense pas que ce soit le premier à le dire ;) :D

Nox/Pseudo 08/04/2003 13h01

clair ce mec il est trop profond

un peu trop ptet d'ailleurs:bouffon:

Ariendell 08/04/2003 13h02

Citation:

Provient du message de Kry
je dirais plutôt de façon qui fait qu'on rigole :D
Non, c'est dit de façon bizarre parce qu'il n'est pas francophone à la base. Ca a un effet comique pour quelqu'un qui est parfaitement francophone et sait construire ses phrases, mais bon ... cela ne me fait plus rire, depuis que je sais qu'il n'était pas francophone, et qu'il a dû apprendre le français.
Après tout, on n'aime pas que les autres se moquent de nous quand on essaye de parler une autre langue que notre langue maternelle.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h39.

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés.