[Sentinelle] aide pour pitit template

Répondre
Partager Rechercher
je regarde un peu les templates de sentinelle...
quel est votre avis sur celui là ?

48 Croissance
39 Epees
22 Regen
11 Parade

48 en croissance, il me manque que le dernier buff de resist Energy.

39 epee j'ai l'enchainement pour ralentir les coups de l'ennemi en couple avec la bubulle.

22 en regen j'ai la Reduction du coût des styles en endurance (si j'ai bien compris ... ) et j'ai aussi le rez 30%
...

avec une perte de 0 points...

sinon y a aussi

49 Croissance
44 Epees
3 Parade
3 regen


49 Croissance
39 Epees
20 Parade
4 regen

si vous pouviez m'aider un ptit peu ^^ merci
__________________
http://www.iouaze.com/test/daoc.php
Le premier est pas mal, mais le 22 en regen sert pas à grand chose par rapport à 16. Le réduc endu sur style est moyennement efficace, moi je mettrais un peu plus en parade à la place.
__________________
Sentinelle d'Hibernia - Brocéliande
Le template que je prévois de faire sur mon warden :


- 47 nurture (croissance) >> tout ce qu'il faut, me manque les derniers buffs de resists.

- 44 blunt (masses) >> histoire d'avoir une weapon skill décente Et blunt pour avoir un style après une parade (y en a pas en blade).

- 2 regrowth (soins) >> pour avoir le regen endurance, pratique pour faire du solo à petit lvl (autrement dit en ce moment, chuis lvl 9). Et comme j'ai pas l'intention de faire le healer, pas la peine de mettre de points dedans ; de toute façon, la bulle me bouffera de la mana, inutile d'envisager d'en bouffer aussi avec des soins. Je pourrais mettre + en regrowth (pour avoir un meilleur rez), mais ça me pénaliserait ailleurs.

- 13 parry >> les points qui restent.


Si ça peut te donner quelques idées...
Citation :
Provient du message de Noenga
Le template que je prévois de faire sur mon warden :


- 47 nurture (croissance) >> tout ce qu'il faut, me manque les derniers buffs de resists.

- 44 blunt (masses) >> histoire d'avoir une weapon skill décente Et blunt pour avoir un style après une parade (y en a pas en blade).

- 2 regrowth (soins) >> pour avoir le regen endurance, pratique pour faire du solo à petit lvl (autrement dit en ce moment, chuis lvl 9). Et comme j'ai pas l'intention de faire le healer, pas la peine de mettre de points dedans ; de toute façon, la bulle me bouffera de la mana, inutile d'envisager d'en bouffer aussi avec des soins. Je pourrais mettre + en regrowth (pour avoir un meilleur rez), mais ça me pénaliserait ailleurs.

- 13 parry >> les points qui restent.

Si ça peut te donner quelques idées...
2 En soins fait attention, car du lvl 10 au lvl 45 tu entendras souvent dire:
"Mais HEEEEEEEAAALLLL BORDEELLLLL TAPE PASSSSS HEAAAALLLLLL"

Ce qui est pas totalement denué de sens, car la senti en plus d'etre un perso complet, fun a jouer et détestée de nos ennemis (kiss haragnis ) peut changer l'issue d'un combat par un heal bien placé.

Ton template ca a été mon premier template, g depuis respe pour un 16 en soin+spellcraft +ra Science du crystal mystique .

Mais bon template senti tank est autant viable que le mien c au mentalitées de changer c comme le druid symbiose ou le battlebard c des template "exotiques" souvent meconnu de tes coekipiers.

Amicalement
[EDIT]Arf valgrel trop rapide
Je pensais à un template de Sentinelle assez loufoque. Quel est l'un des buts profonds de cette classe ? De rester en vie le plus longtemps possible pour que le groupe profite de la bulle.

Autre point que j'ai du mal à saisir, le fait qu'énormément de Sentinelles montent à 39 ou 44 en épée ou masse alors que les dégâts au Corps-à-corps de cette classe sont pour ainsi dire risibles. Taper à 30 ou à 90, ouais bof.

Je pensais donc à une Sentinelle 100% Défense.

8 Arme (Taunt/Detaunt)
49 Croissance (Les derniers buffs de résistance)
16 Regen (Pour le rez 30%, ça suffit, un sentinelle qui soigne trop ne tient pas longtemps sa bulle si j'en crois les Senti de ma guilde)
40 Parade

Reste 10 points que l'on mettra en arme.

Je ne prétends pas détenir ZE Template Senti, c'est juste une idée comme ça.
Mon template est viable, et je sais ce que ça vaudra vu que mon compagnon a monté son warden comme ça aussi

Et puis bon, on peut pas être au top partout, faut faire des choix
Citation :
Provient du message de Larloch/Varendal
Je pensais à un template de Sentinelle assez loufoque. Quel est l'un des buts profonds de cette classe ? De rester en vie le plus longtemps possible pour que le groupe profite de la bulle.

Autre point que j'ai du mal à saisir, le fait qu'énormément de Sentinelles montent à 39 ou 44 en épée ou masse alors que les dégâts au Corps-à-corps de cette classe sont pour ainsi dire risibles. Taper à 30 ou à 90, ouais bof.

Je pensais donc à une Sentinelle 100% Défense.

8 Arme (Taunt/Detaunt)
49 Croissance (Les derniers buffs de résistance)
16 Regen (Pour le rez 30%, ça suffit, un sentinelle qui soigne trop ne tient pas longtemps sa bulle si j'en crois les Senti de ma guilde)
40 Parade

Reste 10 points que l'on mettra en arme.
Euh qq meme avec 8 en armes c plus 30 de degats mais entre 10 et 20

Avec une epée batarde 16.5 dps+le buff haste tu tape a 100-130 avec style et en plus rapidement donc la senti qui tape a 30 c avec un falcata+ooe+ euh ca suffit deja la

40 en parade, je trouve la bubulle deja suffisante pour defense donc autant essayer de maxer l'attack.
Citation :
Provient du message de Larloch/Varendal
Je pensais à un template de Sentinelle assez loufoque. Quel est l'un des buts profonds de cette classe ? De rester en vie le plus longtemps possible pour que le groupe profite de la bulle.

Autre point que j'ai du mal à saisir, le fait qu'énormément de Sentinelles montent à 39 ou 44 en épée ou masse alors que les dégâts au Corps-à-corps de cette classe sont pour ainsi dire risibles. Taper à 30 ou à 90, ouais bof.

Je pensais donc à une Sentinelle 100% Défense.

8 Arme (Taunt/Detaunt)
49 Croissance (Les derniers buffs de résistance)
16 Regen (Pour le rez 30%, ça suffit, un sentinelle qui soigne trop ne tient pas longtemps sa bulle si j'en crois les Senti de ma guilde)
40 Parade

Reste 10 points que l'on mettra en arme.

Je ne prétends pas détenir ZE Template Senti, c'est juste une idée comme ça.
Et d'un: les degats ne sont pas risiblees quand ils sont repete toutes les 2 secondes...
Et de deux: pour Lame, au 39 tu as la fin d'un enchainement essentiel pour une senti car il ralenti les coups de ton adversaire, permettant a ta bulle d'etre plus efficace.
44 en masse je connais pas bien mais il y a le dernier style interessant.
Ton 40 en parade c'est vraiment inutile... gacher autant de poitn pour si peu de resultat. Monte ta regen plutot pour devenir une senti defense/soin, ce sera plus efficace.
Citation :
j'ai du mal à saisir, le fait qu'énormément de Sentinelles montent à 39
le 39 en épée te permet d'avoir un enchainement qui ralentira les vitesses d'attaques de ton adversaire... couplé à la bladeturn, tu deviens rapidement intouchable...

donc pas plus de 16 en regen, effectivement la bulle consommant de la mana, je ne me vois pas heal sauf en cas de force majeur...

je pense donc opter pour un:
39 épées (avec les bonus du spellcraft ou des loots, j'aurai 50 en épée)
49 en croissance (les sorts de mages pouvant plus facilement m'atteindre que les degats d'armes autant avoir un fort pourcentage de resist...)
16 en regen pour le rez 30%
12 parade

et une perte de 8 points
__________________
http://www.iouaze.com/test/daoc.php
Le template avec bcp en parade et peu en arme est très fun en 1 contre 1 (surtout si comme RA tu prends maitre parade 5 )

Tu es intuable en duel et en rvr 1 contre 1. Par contre tu mets un temps fou pour tuer quelqu'un

Mais en rvr réél, bof, la parade sert moins et du coup tu regrettes un peu le fait d'avoir des dégats vraiment faible.

Mais j'avais testé ça sur Gorre quand on pouvait, c'est vraiment marrant.

Le rez 30 % est INDISPENSABLE en rvr. Et comme dans ton groupe tu n'as pas souvent de druide spé heal, et qu'il faut rarement compter sur les bardes pour avoir regen assez haut, c'est souvent toi qui fait les rez.
__________________
Sentinelle d'Hibernia - Brocéliande
Citation :
Provient du message de Valgrel
Le template avec bcp en parade et peu en arme est très fun en 1 contre 1 (surtout si comme RA tu prends maitre parade 5 )

Tu es intuable en duel et en rvr 1 contre 1. Par contre tu mets un temps fou pour tuer quelqu'un

Mais en rvr réél, bof, la parade sert moins et du coup tu regrettes un peu le fait d'avoir des dégats vraiment faible.

Mais j'avais testé ça sur Gorre quand on pouvait, c'est vraiment marrant.

Le rez 30 % est INDISPENSABLE en rvr. Et comme dans ton groupe tu n'as pas souvent de druide spé heal, et qu'il faut rarement compter sur les bardes pour avoir regen assez haut, c'est souvent toi qui fait les rez.
Confirme tout de A a Z
Citation :
Provient du message de Futil Metisse

je pense donc opter pour un:
39 épées (avec les bonus du spellcraft ou des loots, j'aurai 50 en épée)
49 en croissance (les sorts de mages pouvant plus facilement m'atteindre que les degats d'armes autant avoir un fort pourcentage de resist...)
16 en regen pour le rez 30%
12 parade

et une perte de 8 points
Template très courant ( peut être le plus ) mais tout aussi efficace
j'aime bien le template comme Larloch avec 8 en lames. Le rôle de la sentinelle n'est d'être imbattable en duel mais plutôt de rester en vie selon moi, c'est les autres qui font le boulot (parce que quand la senti est morte, 9 fois sur 10 c que le groupe va suivre ).

Enfin voila ma conception de la senti est vraiment très défensive (donc 8 en armes powaa) mais c un avis très personnel et hautement contestable.
C'est comme 2 en soins, dans le cas du soin personne comprend que tu ne puisse pas heal correctement bien ou pas bien la n'est pas la question a 16 en regen tu heal correct a 200+

8 en armes par exemple en foret maudite se trouve un spot de mob trés aggro et violet ++, ils viennent par 3 et dans le cas ou un 4eme arrive c a la senti de sortir son taunt et la 8 en armes ca craint donc ca peut etre dangereux pour le reste du grp .

Mais encore un fois y'a pas de bon ou mauvais templates je ne le repeterait jamais assez.

le 39/16/reste en parade est le plus courant c pas pour rien a mon sens c un template parfait pour la senti je trouve

Amicalement
Le pb du 8 en arme, ce ne sont pas tellement les dégats (entre faibles et très faibles il n'y a pas bcp de différence ), mais surtout le weaponskill, qui diminue bcp ta chance de toucher tes adversaires.

Et aller taper un healer ou un magot oublié par tes collègues en rvr fait quand même partie du boulot d'une senti.
__________________
Sentinelle d'Hibernia - Brocéliande
Déja il faut pas prévoir son template pour l'xp mais pour ce qu'on fait au level 50 donc toutes les remarques sur l'xp on s'en fout un peu mais bon sophitiane pour moi la senti n'est pas le tank qui prend le 4ème mob, avec ma senti je taunt mieux que quasi tout les tank avec une batarde 100% et le dernier buff hate donc j'ai plutot tendance à être le tank principal -_-
Ensuite certes les dmg d'une senti ne sont pas incroyables mais il faut pas exagerer, ca reste raisonnable surtout vu la vitesse de frappe. C'est évident que si on fait rien pour maxer ses dmg on tape pas fort.

Après si effectivement le rez 30% se caste maintenant à la vitesse du 10% il devient très utile mais les buff resist sont encore plus importants et à prendre avant toute autre chose.
Pour l'idée de la senti défensive avec plein en parade c'est surtout utile en 1vs1 mais même la je pense qu'il vaut mieux 39 lame car le debuff vitesse d'attaque est une bonne arme défensive et ensuite si on tue son adversaire on prend forcément moins de coups... La meilleure défense c'est l'attaque -.,-

La Reduction du coût des styles en endurance n'est pas à prendre en compte car elle ne sert à rien.
Citation :
Provient du message de Valgrel
Le template avec bcp en parade et peu en arme est très fun en 1 contre 1 (surtout si comme RA tu prends maitre parade 5 )

Tu es intuable en duel et en rvr 1 contre 1. Par contre tu mets un temps fou pour tuer quelqu'un

Mais en rvr réél, bof, la parade sert moins et du coup tu regrettes un peu le fait d'avoir des dégats vraiment faible.

Mais j'avais testé ça sur Gorre quand on pouvait, c'est vraiment marrant.

Le rez 30 % est INDISPENSABLE en rvr. Et comme dans ton groupe tu n'as pas souvent de druide spé heal, et qu'il faut rarement compter sur les bardes pour avoir regen assez haut, c'est souvent toi qui fait les rez.
Tout pareil aussi...
Finalement la parade c'est le petit plus mais en RvR... Ca passe au second plan.
Citation :
44 blunt (masses) >> histoire d'avoir une weapon skill décente

Malheureusement qd on met des pts en armes, l'attaque (weapon skill) ne monte pas ...
Elle monte qd on change de lv ou qd on augmente sa force. Faites le test qd vs allez voir linstructeur et que vs mettez des pts en arme

Et regardez aussi le weapon skill qd vous changez de lv, la ca augmente, tt comme lorsque vs augmentez votre force...

Les ovates n'ont pas du tt la meme maniere d'evoluer que les tanks (qui eux beneficient de pts en 'attaque' des que l'on va voir l'instructeur et que l'on met des pts en arme).

J'ai remarque cela recemment. Ca donne à reflechir et j'aimerais de plus ample explications à ce sujet.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés