merde chaos va vraiment disparaitre ou quoi?

Répondre
Partager Rechercher
chaos 2 reboot interval de 10 min le 2 plus capable de rentrer dans le serveur depuis 25 mins les rebooter von vraiment le detruire et vous penser vraiment apres quen la licence va etre terminer y vont la renouvler pas moi en tout cas.
Thumbs down
3615 My Life
Vous avez sur JoL un correcteur d'orthographe. Vous pourriez franchement pas prendre 2 minutes de votre temps et vous en servir un minimum?!

Faut pas abuser quand même ...
moi j'aimerai kil cree un systeme de creation de compte par paiement, tu paye 5 euro ou 10 pour payer un compte a la creation, sauf ceux qui y sont deja, comme sa tout le monde peut jouer, et une fois le rebooteur looker, il va pas s'amuser a rebooter lontemps, surtout ka chaque new compte cree une fois le serevur purger, sa seras facil de regarde comment il evolu.

C le seul moyen permettant de jouer correctement.

Je pensse que tous els joueur ont maintenant un compte, et donc ke sa penaliserais pas bc.

Maintenant j'voudrais savoir si d'autre sont daccord, et proposer cette solution, sa pourrai permettre kil ne fasse pas un serveur payant chaque mois !

Mezos
Citation :
Provient du message de Mezos du Dragon
moi j'aimerai kil cree un systeme de creation de compte par paiement, tu paye 5 euro ou 10 pour payer un compte a la creation, sauf ceux qui y sont deja, comme sa tout le monde peut jouer, et une fois le rebooteur looker, il va pas s'amuser a rebooter lontemps, surtout ka chaque new compte cree une fois le serevur purger, sa seras facil de regarde comment il evolu.

C le seul moyen permettant de jouer correctement.

Je pensse que tous els joueur ont maintenant un compte, et donc ke sa penaliserais pas bc.

Maintenant j'voudrais savoir si d'autre sont daccord, et proposer cette solution, sa pourrai permettre kil ne fasse pas un serveur payant chaque mois !

Mezos
suis pour c une idée que je trouve correcte pour tout le monde..meme si avec tout ceux qui ont abandonnés ils doit y avoir pas mal de compte dans la nature
chu d'accord mais ta penser quelqu'un duplique oki se fait locker mais un gars voit une belle archi a terre dupliquer alors y la prend se fait lock a cause object dupliquer comment y va faire pour se recreer un compte sans payer hein? Mezos du Dragon
Citation :
Provient du message de xenaph
chu d'accord mais ta penser quelqu'un duplique oki se fait locker mais un gars voit une belle archi a terre dupliquer alors y la prend se fait lock a cause object dupliquer comment y va faire pour se recreer un compte sans payer hein? Mezos du Dragon
t'en trouve tous les jour des archi dupliquer?

Tu rammasse, car tu peut pas savoir, si un GM passe, et te demande de rebuter car c duplik tu le fais.

Par contre si tu vois 30K scalp te pose pas la question hein !

Et avec ce systeme plus personne ne dupliqueras, enfin au debut il essayerons biensur, mais apres le duplicage partira, j'vais faire un post appelant a cette reforme *lol, on dirais que j'me prend pour un president :d*

@Pluche

Mezos *la foule : Mezos president ! Mezos president!*
*Mezos pensse : esce ke je doit dire ke c'est pas mon idée? hum nan j'aurai plus les meritent :d*

lol, cette idée j'sais plus ki me l'avais dite, mais j'la trouve tres cool vu la situation, alors j'le remercie, et prions pour kel soit prise !

Mezos
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés