langueur

Répondre
Partager Rechercher
Leaf/Langueur:

+3 aux compétences de feu
+33 à la résistance au froid
+3 à Chaleur
+3 à Trait de feu
+3 à Inferno
+5-30 de dégâts de feu
+2 de mana après chaque mort
+150% de dégâts contre les morts-vivants

(en plus de ce que fais le baton, donc un petit +3 mur de feu et/ou +3 chaleur n'est pas mal avec )
Citation :
Provient du message de Shady Mah
Si je comprend bien c est une rune, qu'on enchâsse dans une arme. Vargr Il y a vraiment un vocabulaire spécial pour LOD, j'en rajoute à chaque jour.
c'est simple: tu prend un baton (mais pas un orbe dans mon souvenir...) avec 2 trous a sertir (ni plus, ni moins), et tu y met les runes tir et ral, dans cet ordre
Tu obtiendras un baton avec le mot runique langueur
Citation :
Provient du message de Shady Mah
Si je comprend bien c est une rune, qu'on enchâsse dans une arme. Vargr Il y a vraiment un vocabulaire spécial pour LOD, j'en rajoute à chaque jour.
Tu vois y'a des armures/armes sertissables
Elle porte la caractéristique "Peut être serti : X" (avec X le nombre de trous)
Leur nom est en gris (à part pour les unique etc... sertissables)
Tu peux mettres des runes/gemmes/cranes/joyaux dedans

Donc voilà ça tu dois le savoir surement
A partir de là en sertissant certains types d'objets avec certaines runes placées dans un certain ordre , tu peux obtenir ce qu'on appelle un mot runique , ça apporte des nouvelles carac

Pour prendre l'exemple du mot runique langueur
il te faut :
  • 1 baton sertissable 2
  • Une rune Tir
  • Une rune Ral
Tu dois mettre les runes dans l'ordre : d'abord la Tir , puis la Ral
Et là ça ajoute sur ton baton :
Citation :
+2 de mana après chaque mort
+3 pour les aptitudes de Feu
Résistance au Froid 33%
Augmente les dommages par le Feu de 5-30
+3 à Chaleur
+3 à Trait de Feu
+3 à Inferno
Cool non ?
Surtout faut le nombre exact de trou
Pour un mot runique de 4 runes , il te faut un objet avec 4 trou (ni plus , ni moins , sinon ça marche pas )
Citation :
Provient du message de Anya
Tu vois y'a des armures/armes sertissables
Elle porte la caractéristique "Peut être serti : X" (avec X le nombre de trous)
Leur nom est en gris (à part pour les unique etc... sertissables)
Tu peux mettres des runes/gemmes/cranes/joyaux dedans

Donc voilà ça tu dois le savoir surement
A partir de là en sertissant certains types d'objets avec certaines runes placées dans un certain ordre , tu peux obtenir ce qu'on appelle un mot runique , ça apporte des nouvelles carac

Pour prendre l'exemple du mot runique langueur
il te faut :
  • 1 baton sertissable 2
  • Une rune Tir
  • Une rune Ral
Tu dois mettre les runes dans l'ordre : d'abord la Tir , puis la Ral
Et là ça ajoute sur ton baton : Cool non ?
Surtout faut le nombre exact de trou
Pour un mot runique de 4 runes , il te faut un objet avec 4 trou (ni plus , ni moins , sinon ça marche pas )
Ca marche pas si y a plus de trou ?
Citation :
Provient du message de Fedreya
et c'est quoi la technique pour rendre incassable un objet etheré?
et puis personnaliser un objet "quette" ca veut dire quoi?
Pour rendre incassable un objet éthéré y'a la rune Zod (qui est très très rare )
Ou alors si l'objet a la carac "Répare 1 durabilité en xx secondes" il est quasiment incassable je pense


A l'acte 5, la quatrième quête, une fois terminée, permet de "personnaliser" un objet. C'est à dire y rajouter son nom.
Par exemple j'avais un Désosseur (arc unique) et mon perso s'appelait Kayanna. J'ai fait la quête et j'ai personnalisé mon Désosseur.
Le nom est devenu "Désosseur de Kayanna"
C'est tout, ça apporte rien et c'est juste pour faire joli
Comment ne pas comprendre ces expliçations? Claires, nettes et précises. Tir et Ral pour débuter, ca fonctionne aussi pour d'autres types d armes grisâtres ou seulement le bâton (+2) car j ai trouvé un arc (2 trous). Et dire que je ne savais pas quoi faire avec une rune Zod Lorsque le jeu est en anglais on ne comprend pas toujours la portée de ce que l on trouve parfois. Parfois je vous en demande la signification et parfois je me dis qu'il n en vaut pas la peine, je vérifierais tout la prochaine fois. Anya
Citation :
Provient du message de Shady Mah
Tir et Ral pour débuter, ca fonctionne aussi pour d'autres types d armes grisâtres ou seulement le bâton (+2) car j ai trouvé un arc (2 trous).
Je pense pas que ça marche sur des arcs
Citation :
Provient du message de Shady Mah
Comment ne pas comprendre ces expliçations? Claires, nettes et précises. Tir et Ral pour débuter, ca fonctionne aussi pour d'autres types d armes grisâtres ou seulement le bâton (+2) car j ai trouvé un arc (2 trous). Et dire que je ne savais pas quoi faire avec une rune Zod Lorsque le jeu est en anglais on ne comprend pas toujours la portée de ce que l on trouve parfois. Parfois je vous en demande la signification et parfois je me dis qu'il n en vaut pas la peine, je vérifierais tout la prochaine fois. Anya
euh excuse moi mais ca serait plus simple d aller sur ce site pour voir ce que font les objets https://diablo2.jeuxonline.info
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés