[Broc] Hib/Broc: Forgeron Legendaire

Répondre
Partager Rechercher
Uhma a la joie de vous annoncer que la Tolan corporation , vient de produire son premier crafteur Legendaire : Miniwolw Tolan : Forgeron Legendaire
(Wolwerine/Etioal/Miniwolw)

La suite de la production Tolan à mesure que l'argent ne pousse pas sur les arbres , ou comment passer son temps à camper les loots avec son mari entre 2 séances de rvr et 3 pts de craft

Spécial thanks de mon Wolwy a Orlok, Moije, Skavenger, Sbouby, Joepopo et moi
Spécial thanks a mon charmant mécène qui écroule ma ranger sous les planches d'ébène, à Sbouby pour sa compagnie pour les loots et le craft, et à ma team inséparable préférée pour les supers groupes diams
__________________
Poussin Démoniaque
----------
Passeuse de mondes et de temps...
Non je suis pas à Calvi, je suis Rémoise et je vis avec le fameux Forgeron qui est mon fils avec le perso forgeron dans le jeu et mon mari dans la vie, j'ai rencontrer Hollo quand j'ai commencer le jeu en Octobre, puis ses amis, depuis on s'est plus quitter, ça s'appelle juste une histoire d'amitié virtuelle, et pour la mascotte ça doit-être parce que je suis la seule vrai fille du groupe, alors je me fais chouchouter . Mais oui il y'a beaucoup de Corses dans mes compagnons de jeu, tel que Obeah aussi
(Par pitié dites pas à mon père que je suis Corses il est Catalan, ça va pas lui plaire )
Cordialement
__________________
Poussin Démoniaque
----------
Passeuse de mondes et de temps...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés