Les forums JOL

Les forums JOL (https://forums.jeuxonline.info/index.php)
-   La Taverne (https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=45)
-   -   Soul Calibur 2 (https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=181169)

Vers0 05/04/2003 23h24

Soul Calibur 2

Quelqu'un l'a testé?

Si oui vous en pensez quoi?

Vu que je n'ai pas trouvé de test sur le net, je me tourne vers les joueurs :D.

Merci d'avance :merci: .

V.

Kry 05/04/2003 23h31

Re: Soul Calibur 2

Citation:

Provient du message de Vers0
Quelqu'un l'a testé?

Si oui vous en pensez quoi?

Vu que je n'ai pas trouvé de test sur le net, je me tourne vers les joueurs :D.

Merci d'avance :merci: .

V.

J'irais le voir demain à la salle réseau en bas de chez moi mais les echo que j'ai eu mon dis qu'il était super :) hmm SC2 ! :P

Mécréant 05/04/2003 23h41

Sûrement le meilleur jeu de baston et ce pour longtemps, en attendant il y a un sympathique dossier sur Jeuxvideos.com.

Muska 06/04/2003 00h03

Soul Calibur (sur Dreamcast) était génial, personnellement, j'attends de voir le second, il se peut que je sois déçu, mais à mon avis Namco a tout fait pour faire au moins aussi bien... :D

Ashraam Darken 06/04/2003 00h17

Je suis presque sur qu'il est genial, j'ai vu des images etc et .... :D

Elhan 06/04/2003 02h25

Il est peut être bien mais de là à dire que c'est le meilleur jeu de bastons , c'est n'avoir jamais joué à King of Fighters'97 ou King of Fighters 2002 ça...

Erf c'est vrai que chacun ses goûts désolé . Je n'ai jamais vraiment aimé ce style de jeu , le 1 sur DreamCast , je l'avais parce que Damonette aimait bien ( toujours d'ailleurs ) .

En clair ce serait un sacrilège de placer ce jeu ci haut :).

Alleria la bannie 06/04/2003 02h30

Perso, j'ai joué qu'au un, et encore pas longtemps, mais c'est un chef-d'oeuvre.
Le meilleur jeu de baston avec Dead or Alive.
Le deux doit vraiment être super. :)

Gaelynn 06/04/2003 02h43

Sans vouloir chipoter, Soul Calibur est la suite de Soul Edge (excellent sur la PSone). Donc Soul Calibur 2 est en quelque sorte Soul Edge 3.
En tout cas la série est géniale, pour moi c'est la meilleure.
Dans un tout autre genre, y a les bushido blades I et II, Kengo et Sword of The Samurai (tous des mêmes auteurs) qui proposent une baston aux sabres "réaliste"... Le gameplay est erratique mais l'ambiance particulière en fait des titres à part.

En tout cas j'attends Soul Calibur 2 avec impatience :)

Mini Elwood 06/04/2003 02h46

Même si certains préfèrent la 2D à la 3D il faut admettre que sc2 va sans doute se placer comme étant le plus beau jeu de combat du moment largement devant doa3.
Et puis pour le test tu devrais préciser sur quelle plate forme puisqu'il semblerait que la version GC soit un poil mieux que les autres (oui d'accord le guest character y est pour beaucoup ^^) étant donné que l'ergonomie du pad GC est meilleure que celle du pad ps2 (je parle pas du pad xbox qui est une horreur pour ceux qui ont de petites mains et aucun reflex, moi ça va =P).

Lagoon 06/04/2003 03h20

J'ai les versions PS2 et XBOX ici.

Le jeu est une véritable bombe :) c rapide, super beau, et ca s'enchaine super bien, et contrairement a beaucoup d'autres jeux de baston il dispose d'un mode interessant en solo, assez long pour TOUT débloquer.

Pour la xbox --> Controller S obligatoire, injouable avec la grosse manette de base :monstre:

PS2 --> maniabilité parfaite.

Aucune différence graphique majeure entre les deux, un poil d'aliasing en moins sur xbox (la ps2 en a mais ce n'est rien comparé aux autres jeux ps2), et des couleurs un peu moins pétantes sur xbox, et bien sur le perso additionnel différent (spawn au lieu d'heihachi).

kirk 06/04/2003 03h48

Citation:

étant donné que l'ergonomie du pad GC est meilleure que celle du pad ps2
oui sauf pour les jeux de baston ...
la manette GC est malheureusement peu adaptée aux jeux de bastons, la manette play 2 est de loin la meilleure.

Braddock 06/04/2003 04h47

SC2 , je lai depui 3 jour maintenent , et jy joue ausis depui 3 jour ^^

il est tout simplement extra , ( sur Game cube ! :ange: )

grafisme super , mais l'animation et l'embience des baston est vraiment genial
les perso sont trop bien fait

bref un pur jeu ^^

achetez le ! :D

faut , la menette de la GC est aussi bien ke la PS( 1 et 2 )

voir mieu :merci:

aussi , sur Game Cube le perso " special " c'est Link , C PAS BEAU CA ? ! en tenu vert , bleu , rouge... ^^ mortel koi :ange: :ange: :ange:

Wardrock 06/04/2003 07h56

Citation:

Provient du message de Muska
Soul Calibur (sur Dreamcast) était génial, personnellement, j'attends de voir le second,
Mon ami veux s'acheter un Dreamcast pour ce jeu justement et aussi un autre que je sais plus le nom.Est-ce que tu connaîtrais pas un site ou un endroit (puisque tu es québecois je crois) où on pourrait l'acheter que ce soit un magasin ou online sur un site. :)

Moi perso j'ai jamais vu ce jeu. :o

ClairObscur 06/04/2003 08h40

Ahh Soul Calibur...

J'ai pas encore goûté au 2 mais le premier déchirait tout.
J'ai rarement vu un jeu de baston aussi riche, agréable, défoulant... Bref le pied.

Il va sans dire que dans le premier volet, les 2 meilleurs persos étaient Mitsurugi et Sophitia hein ?

Comment ça y en a qui sont pas d'accord ? :ange:

Héristophène Pillon 06/04/2003 10h18

j'ai vraiment hate kil sorte en France. Sinon sur PS il y avait Tobal 2 qui déchirait comme jeu de baston

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés.