Un petit screen

Répondre
Partager Rechercher

<vérifie la date> Non c'est bon, c pas le premier avril

Ben par l'intermédiaire de ton Poste de travail Windows, tout simplement, tu cherche le dossier DAOC ou Shrouded Isles selon que tu as l'extension ou pas.
Ce n'est pas dur a trouver
__________________
http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_09.gif
Citation :
Provient du message de Freya-Wh-Mordis
Merci a vous si c'est vrai.
Juste une question comment je vais dans le repertoire de mon jeu ?
:baille:

[edit ) grillé
vous me faites pitié à vous foutre de la poire des gens comme ça, vous n'avez jamais été débutants vous, vous êtes nés en sachant tout....
Rah désolé mais bon, ce genre de réflexion ça m'énerve au plus haut point !
Citation :
Provient du message de Aloiris
vous me faites pitié à vous foutre de la poire des gens comme ça, vous n'avez jamais été débutants vous, vous êtes nés en sachant tout....
Rah désolé mais bon, ce genre de réflexion ça m'énerve au plus haut point !
Mouais tu répond pas a ça question non plus

Vu que les screen sont nommé sshotxxx.yyy , xxx étant le numéro de la photos et yyy l'extension suivant que tu a Doac classic (.tga) ou SI (.jpg): fait une recherche des fichiers appelé sshot*.* (m'étonnerais que tu est beaucoup d'images appelé sshot a part celle de daoc )
Si tu n'as "que" daoc,et que tu n'as pas l'extension SI, tu verras tes screens en .TGA... Ce n'est pas un format tres courant,alors tu ne les remarqueras peut etre pas du premier coup....
Si tu veux lire les .Tga,je te conseile ACDSEE que tu pourras trouver en version demo un peu par tout sur le net (ici par exemple ...
Sinon,si tu as SI,tu verras tes screens en Jpg,comme dit plus haut, c'est un format banal,tu pourras donc les lire facilement avec Paint (de base sous windows=))....

J'espere avoir pu t'aider =)
Citation :
Provient du message de -Daarkyel-
Une autre remarque ...

Au lieu de vous foutre de sa poire ... Apprenez à écrire le français correctement ... Parce que ça elle , elle y arrive ...



gratz
Citation :
Provient du message de Caelia
NAAANNN pas Acdsee. C'est pourrave. Irfanview est beaucoup mieux ... sisi ...
Oui, je sais :
Mais tant pis
Euh non Infranview tu le mets à la poubelle.
Les convertions des TGA en JPG sont vraiment nulles par rapport à ACDSee. Un screen .tga tu le transforme en .jpg de 500k en moyenne, sans rien toucher à tous les parametres, tandis qu'avec ACDSee, tu obtiens directement des fichiers .jpg à moins de 100ko. Donc ce qui permet d'envisager la mise sur Site et donc sur Jol par exemple bien plus facilement.
Qui plus est ACDSee est beaucoup plus facile à utiliser.
__________________
Pour un parrainage : http://www.swtor.com/r/SlbSjx
Si tu veux faire des screens de toi mais de face appuye sur la touche F11 pour bloquer la caméra et bouge ton perso, et la tu pourra faire un joli screen

voili voilou
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
Si c'est pour faire un screen de toi, je peux t'aider (surtout si tu n'as pas l'extension du jeu, et que tes connaissances sont limitées dans le domaine de l'informatique, tu vas galérer pour convertir ton image.

Donc, envoies moi un MP, si tu es sur Albion-broceliande, Mid-Ys, Orca-Hib, Camlan.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés