Les Publicités a la télévision

Répondre
Partager Rechercher
Ha ! que c'est bien le film quand soudain le personnage va tomber PAF ! une page de publicité ...

Bon en clair je voudrais savoir qu'est se que vous en pensez des publicités a la télévision.

(J'ai fait une recherche pour voir si le topic n'existe pas ben j'ai pas trouver donc je le post)
Ouais...
Au Québec , on est les pros de la pub, on en a même pendant les pubs C'est vraiment insupportable , pour 10 minutes de film tu as 3 a 5 minutes de pub TROP c'est TROP mais bon , apparemment c'est la pub qui fait vivre la télévision

Et le pire , c'est que l'on a des pubs complètement débiles avec des concepteurs qui n'on aucune imagination

En un mot...OUI cela m'énerve au plus haut point


Lady-Van...
Re: Ouais...
Citation :
Provient du message de Lady-Van CFD
Au Québec , on est les pros de la pub, on en a même pendant les pubs C'est vraiment insupportable , pour 10 minutes de film tu as 3 a 5 minutes de pub TROP c'est TROP mais bon , apparemment c'est la pub qui fait vivre la télévision

Et le pire , c'est que l'on a des pubs complètement débiles avec des concepteurs qui n'on aucune imagination

En un mot...OUI cela m'énerve au plus haut point


Lady-Van...
Je me permets de résumer ton message:

.
Tiens Lady va, ça m'a fait penser à un récent voyage en Irlande.

Je tombe sur Buffy the Vampires Slayers.
Je regarde.
10 minutes passent, pub de 5 min
encore 10 minutes de buffy, puis encore 5 de pubs.
Et ça comme ça pendant les 50 minutes que la série dur :monstre
En clair ça m'a pris 1H15 de le regarder
J'ai pas de Télé, mais j'ai le souvenir de quelques pubs assez mythiques. J'aimais bien culture pub a une époque, et l'avantage des bonnes pubs c'est qu'on peut les retrouver sur le net.
Moi j'ai une télé, elle est grosse, c'est une marque Sony, elle est bien, mais apres tout cela, je ne regarde jamais la télé.
Enfin des fois y'a des gens sur le net qui me préviennent genre :

-Hey regarde la télé y'a Smallville !

Et Hop! A la télé

J'aimerai pouvoir jamais connaitre l'ordinateur...
Pendant les pub, je met Eurosport .... c'est poas beaucoup pluqs interessant, mais .... un peu quand meme. Tiens, ya le championnat du monde de plongeon a 5 metres la.
Je ne regarde pas la tele. Cela permet de ne pas voir de propagande et autres arnaques concernant les merites de certains produit commerciaux.
Erf...
Un film qui dure en moyenne 1 hrs 30 , bah!!! il dure 2 hrs 30 ici avec toutes les pubs

Tu te fais un café et d'une pub a l'autre il est encore chaud
Il y a de très bonnes pubs , mais la majorité...laisse a désirer. Les pubs sur les bières sont bonnes et marrantes tandis que beaucoup de pubs sont nulles et sans intérêts genre : La femme qui pendant qu'elle fait l'Amour compte ses foutus calories pour sa diète


Lady-Van...
Citation :
Provient du message de Tolkienn<>nneikloT
Les pubs , c'était mieux avaAAaant !

Avant les pub c'était du genre :
*Voie de Fernadel*
Les gauloise c'est bon ! les gauloises, les gauloises, les gauloises, les gauloises, les gauloises, les gauloises, les gauloises ! Les gauloises c'est celle que j'utilise ! les gauloises, les gauloises, les gauloises, les gauloises, les gauloises, les gauloises c'est trop d'la balle ! C'est pour sa que je fumes les gauloises, les gauloises, les gauloises, les gauloises, les gauloises, les gauloises, les gauloises ! Alors achetez les gauloises !
Les gauloises, les gauloises, les gauloises, les gauloises, les gauloises, les gauloises, les gauloises, c'est trop d'la balle.













Notes : Fumer c'est pas bien, c'est juste un exemple alors n'achetez pas sinon vous allez crever à 30 ans avec plein de goudron dans les poumons (n plus sa fait vachement mal que tu voudras qu'on theuthanasie mais comme c'est interdit on fera rien pour toi et on te regardera te tordre de douleur) pis aussi on pue d'la gueule et sa rend pas beau comme guinsbard
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés