Naissance d'un homin -commentaires-

Répondre
Partager Rechercher
Je vais réfléchir à un pitit quelque chose, mais d'expérience, je joue mes persos un peu au feeling, et quand je leur prépare un BG, je finis à ne pas du tout le respecter

Je me rappelle notamment d'un perso sensée voler, mentir, espionner, être sans pitié... qui a fini en gentille archère qui n'a jamais fait que les poches de son frère


Aëya, au passé encore mystérieux
(au passage, je vais très probablement me faire moins présente prochainement... c'est les vacance, et y'a des gens qui semblent bien partis pour me faire bosser plus pendant mes vacances que pendant les cours )
Moi j'ai rarement d'inspiration pour mes BG donc...
De toute façon je suis toujours le gentil petit gars qui aident tout le monde et qui fait chier son frère IRL (exemple, dès qu'il se préparera à attaquer un(e) Trykers/Trykette je cliquerai sur le matis qu'il a comme compagnon juste avant qu'il tire comme ça il tirera sur le matishttp://www.smilies.org/basesmilies3/1048962747.gif)
__________________
*Reviens de vacance et fonce vers une plage Trykers pour joué de son Youkoulélé entouré par des petits Trykers et Trykettes, dancer avec sa toute nouvelle tenue (caleçon à fleur et chemise à fleur) en compagnie de jolies Trykettes et manger des tranches de Reggus grillées.*
C'est dommage qu'il n'y ait pas l'icône "RP" sur le sujet.. ça aide à le retrouver quand il commence à descendre en bas de page.

C'est possible de la mettre maintenant?




Aëya, pas très bonne chercheuse
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés