L'homme vaut 10 balles ?

Répondre
Partager Rechercher
Re: L'homme vaut 10 balles ?
Citation :
Provient du message de baai
Un scientifique... (on sait pas lequel) a calculé qu'en termes de coût des composés chimiques, l'homme vaut 10 balles (1 euro 50), ni plus ni moins.

Dois-je le croire


Si les scienteux de jol pouvait une nouvelle fois intervenir pour redresser la barre : sinon ce sera la déprime.
En tout cas moi je suis sur que je vaux un peu plus si vous voyez ce que je veux dire
Citation :
Provient du message de Mardil
Si tu vas dans ce sens, la femme n'est pas très loin non plus d'être optionnelle...
Nous allons tous disparaître.
Re: L'homme vaut 10 balles ?
Citation :
Provient du message de baai
Un scientifique... (on sait pas lequel) a calculé qu'en termes de coût des composés chimiques, l'homme vaut 10 balles (1 euro 50), ni plus ni moins.

Dois-je le croire


Si les scienteux de jol pouvait une nouvelle fois intervenir pour redresser la barre : sinon ce sera la déprime.
Je n'en sais rien tout ce que je peux te dire c'est que ton thread lui vaut bien moins que 1 euro 50 !
Re: L'homme vaut 10 balles ?
Citation :
Provient du message de baai
Un scientifique... (on sait pas lequel) a calculé qu'en termes de coût des composés chimiques, l'homme vaut 10 balles (1 euro 50), ni plus ni moins.

Ca dépend si le mec a des couilles en or ou pas
Re: L'homme vaut 10 balles ?
Citation :
Provient du message de baai
Un scientifique... (on sait pas lequel) a calculé qu'en termes de coût des composés chimiques, l'homme vaut 10 balles (1 euro 50), ni plus ni moins.

Dois-je le croire


Si les scienteux de jol pouvait une nouvelle fois intervenir pour redresser la barre : sinon ce sera la déprime.
C'est normal, c'est le cerveau qui coûte le plus cher, et comme les hommes en sont dépourvu ^^
Citation :
Provient du message de Mardram Rakar
OK, les composantes valent 1€50... Par contre, la plus-value augmente le prix de 500 000 000 % hein
Désolé, je vaut plus de 50 millions...
Citation :
Provient du message de Nea
Et l'homme qui valait 3 milliards dans tout ça ?

Mon ex beau-père a dit qu'il aurait pu me vendre pour 3000 F (en plus je suis sérieuse...), je vaux donc 300 d'entre vous
J'achete
Citation :
Provient du message de Seiyar/Alucard
J'achete
Mais je ne suis pas à vendre mon Seiyseiy
C'est d'ailleurs à peu près ce que j'ai répondu à mon très aimable ex-beau-papa
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés