[Orcanie] Bien joué les Albionais !!!

 
Partager Rechercher
Je reviens de quartz et on a fait une petite attake o fort ^^ biensur on a gagné je voudrais remercier tout le monde ki a participer puis apres on c fait plein de MID et de HIB ils tombaient kom des mouches .

Donc ba POWAAAAA ALBION et arreter de dire ke les albion sont nul ça serait gentil
nna mais les alb sont nuls je le sais j y etais mais les mids c ets encore pire
J'avais dejà l impression sur emain que les mid rushait sensiblement comme des boeuf sans trop regarder leur classes de soutient ( moi quoi ) bha en fait ct pas une impression ils rush bien comme des bourrins.
Ebus m'avait parle des défenses de forts l extérieur du fort bha ca existe en fait mais faut le voir pour une albionnaise pure souche c ets du a supporter ( ne pas reculler ) parfois c marche dan le cas present ca a surtout merde mais bon
Yeaaah sur 5 belier 2 sur les portes, on progresse
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
bha je sais pas
Je rame comme c ets pas permis pour xpje suis level 22 spour dire
Mais je m amuse bien en jouant et ca fait longtemps que je ca m etait pas arrive sur alb je joue detendue donc je pars pour rester
anar je monte ma moniale la pour quartz mais vu comment je joue la spa pour dem1 quartz
Vu ke toi aussi tu rame on se vera peu etre
j aurai du garder Unkebab
Citation :
Provient du message de Anar
rude ct pour hyunkel
Sinon pour quartz vu commetn le paboe c ets injouable au val je crois pas que je vais y rester longtemps ^^
Vu la vitesse ou tu XP, t'as pris un abonnement pour le mois
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés