[craft] qui a 51 en ....

Répondre
Partager Rechercher
Ingénieurie O_O

Genre hier toi, je regarde mon perso et je réalise qu'apres des mois de guerres, j'ai 51 en ingénieurie que j'avais meme pas remarqué.
Concrétement, les engins de sieges sont tous gris, donc 100% de chance de réussite et temps divisé par 2 (genre, 15 secondes je suis meme pas sur ca va trop vite)
Avec les apports de la 1.60 sur la réduction des poids des pieces (qui sont enfin liés au poids de leur matieres premieres), un troll buffé correctement avec Gros Bras pourra porter sa catapulte + quelques munitions
Je suis un fervant défenseur des engins de Sieges, et mon ding (je le pense rare) me permet de remettre en avant la chose, car en RvR, ca peut faire la différence, surtout en 1.60 où seuls 3 béliers pourront taper en meme temps une porte (fort ou RK)
Imaginez une prise de RK avec 3 béliers sur les portes, 4 catapultes couvrant les arrieres et 12 palingtons en train d'arroser rapidement.
en sachant que les férquences de tires sont doublées
Le temps d'armement est divisé par deux (soit de 30 à 15 secondes pour un trébuchet et de 20 à 10 secondes pour un Palington)

Tout cela pour dire :
Freres Combattant inutiles en attaque/défense de fort hors keeper (comprendre tanks purs)
Si taper a travers les portes pour se prendre 40 AE DOT, 120 Pbae et 345 AE vous fatigue, organisez l'Internationale Artilleur et montez des catapules


Merci de votre attention
En fait, en 1.60, c'est trois béliers qui pourront taper en même temps... mais faut pas le voir comme un nerf.
On pourra toujours monter 10 béliers sur une porte, mais alors qu'on pouvait dans la version actuelle en faire taper 5 en même temps ( de mémoire ), on ne pourra plus en faire frapper que 3.
Ca va juste étaler les frappes, mais je ne pense pas que ca va baisser l'efficacité des béliers.

Sinon, je dois avoir autour des 20, donc bravo à toi, vilain troll moche

P.S. Mes propos sont tirés de commentaires sur les VNBoards, je ne peux garantir leur totale véracité, mais bon...
Baisser l'efficacité des belier est un "nerf" utile de toute façon rallonger un peut le duré de vie des portes n'a rien d'anormale.

Déjà normalement mètre plus d'un belier par porte tiens du délire de concepteur de jeux.

En ce moment on voit tellement de belier qu'en gérant les collision on crée un mur supplémentaire
__________________
Fulana Harpe D'Argent Conteuse du Clan Volsung
Fulana Ys/midgard skald 50 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(qui a dit enfin, qu'il se dénonce ou je chante)
moi j'ai 2 en ingenieurie
et bas vi , j'avais jms monte un belier , ont reprenait Nott je pense , po claim po upp .... et bas je me suis dit c'est maintenant ou jamais hihi , et pi si je foire , ce n'etais pas du tout important
sinon moi les cata ect j'aimerais bien ... mais avec mes 74 de force ve po allez loin
J ai du ding 35 hier ^^

A force que les tits n alb prennenet nos forts, ca monte tout doux

Je ne pensais pas que le score changeait quelque chose pour la vitesse de montage. Va falloir que j en monte encore qquns alors
__________________
http://verdickt.perso.cegetel.net/DAOC/Aliana-vi.jpg
Citation :
Provient du message de Rebecka's Sorrow
mais avec mes 74 de force ve po allez loin
faut faire comme moi
armure arcanisée qui donner +75 en force, ra force 1, ra gros bras

Et avec ca, meme si je suis une kobold mage je monte a 151 de poids transportable sans buff (et je ne suis pas encore 50, je n'ai encore que +70 de monr amure qui s'applique)
Citation :
Provient du message de Ssiena
faut faire comme moi
armure arcanisée qui donner +75 en force, ra force 1, ra gros bras

Et avec ca, meme si je suis une kobold mage je monte a 151 de poids transportable sans buff (et je ne suis pas encore 50, je n'ai encore que +70 de monr amure qui s'applique)
Ca permet surtout de pas etre snare quand on te debuff f/C

Qui a dit que l'ingenirie etait un sujet sans interet ?
il est plutot tres large et debouche sur plusieurs aspect du jeu
J'aime
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés