Lag meme avec SI quand trop de monde

Répondre
Partager Rechercher
salut,

voila juste une petite question a votre avis pourquoi le jeu lag ce qui rend le jeu injouable (meme avec SI-> SlideShow ^^) quand il y a trop de monde "humain" dans un petite zone ? alors que si on xp dans un quoi a 50 mobs ca reste fluide ?

donc pourquoi ?

et surtout qu'elle est le moyen pour reduide ce lag ?
ajout de serveur/RAM/bande passsante chez GOA?
tous avoir un bi P4 3Ghz ?
tous avoir une ligne T3 ?
tous avoir un tri Radeon 9700 Pro oc ?
probleme du moteur graphique de DAOC/SI ?

Mythic devait/doit bien savoir qu'avec son jeu y aurait des zones de masses (je parle meme pas de centaines mais juste des dizaines)

a vous

@+
Re: Lag meme avec SI quand trop de monde
Citation :
Provient du message de Psygno
salut,

voila juste une petite question a votre avis pourquoi le jeu lag ce qui rend le jeu injouable (meme avec SI-> SlideShow ^^) quand il y a trop de monde "humain" dans un petite zone ? alors que si on xp dans un quoi a 50 mobs ca reste fluide ?

donc pourquoi ?

et surtout qu'elle est le moyen pour reduide ce lag ?
ajout de serveur/RAM/bande passsante chez GOA?
tous avoir un bi P4 3Ghz ?
tous avoir une ligne T3 ?
tous avoir un tri Radeon 9700 Pro oc ?
probleme du moteur graphique de DAOC/SI ?

Mythic devait/doit bien savoir qu'avec son jeu y aurait des zones de masses (je parle meme pas de centaines mais juste des dizaines)

a vous

@+
Heu le moyen , ce serait de ne jouer que la nuit .

Sinon pour la Ram/Bande passante , je crois que Goa est au point , ne pas les remettre en cause à chaque fois lorsque cela n'est pas nécessaire .
Un BI¨P4 3GHZ , je ne crois pas que tu auras la carte mère qui suivra .

Un tri Radeon 9700 Pro , déjà que les séries 9xxx ont des problèmes reconnus avec SI , il y aurai triplement des problèmes .

Et oui , le problème vient du moteur graphique de SI , mais bon...

Quelle est ta configuration ?
Talking
arf
ma config va pas trop t aider c pas un probleme technique chez moi mais une constatation generalisée

ahtlon xp 2000
ddr 512
gefroce4 ti
hd udma 133 maxtor
adsl

voila

ce lag doit bien venir de qq part enfin d une cause !
Quand j'entre dans une capitale, je rame tellement qu'on dirait des diapositives
J'ai un pentium IV 1,5 ghz 256 mo rambus (c'est ca qui est pourri faut que j'en rajoute) et une geforce 4 ti 4200.
Depuis SI c'est injouable dans les capitales, alors que sous daoc c'était encore passable. Je ne parle même pas du rvr qui est quasiment une "orgie" pour moi ===> freezes de 10 sec
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés