[Broc] Bug dans la muraille d'albion sur Emain

Fil fermé
Partager Rechercher
super déçu que quelqu'un qui semblait avoir une image honnete se joue des bug de texture et ainsi toucher sans être touchable

alors qu'on se promene sur Emain, on va rez un barde et une ombre sur la muraille d'albion et là on se fait mez de zone, puis dot ... et personne aux alentours. Après quelques feintes j'arrive à l'avoir en cible, et donc je m'aperçois qu'il n'est pas devant, ni derrière l'amg, mais bien au centre de celle-ci (à l'intérieur), le /face et le straff me permettant de trouver son emplacement sans difficulté.

je sais pas combien de mort il a fait , mais le barde et l'ombre se sont fait allumer plusieurs fois.

/ponder papy

Ici je l'ai eu en visuel puis il a disparu dans le mur
là je straff pour le localiser <= oui j'ai fais pareil de l'autre coté

trop gentil encore j'ai caché le nom



edit : inversion des images
__________________
[Game Over]Joshua Azureen, Protecteur fashion
Mastah Hua, Eldritch qui rox
Joz Balasko, Empathe plein de charmes
Hafgan, 100% c'est bon ou je refais ?
et d'autres mais osef[/Game Over]
------------------------
[WoW]
Mastah, Mage < Unskilled > PvP / Horde
Joshua, Rogue < Unskilled > PvP / Horde
http://www.unskilled.fr/

Feelx, Mage <Eagles of Death> PvE / Horde
Si t'étais si gentils tu l'enverrai a goa pas ici on peut rien faire pour toi et franchement on s'en balance un peu que tel ou tel perso fasse ça vu qu'on peut pas l'en empêché
bon je me dénonce, ça sert a rien de cacher mon nom du moins je te remercie de l'avoir fait pour respecter ma personne ainsi que la charte de ce forum.

pour tout vous expliquer:

hier soir on rvr, yavait masse et tout ct bien sympa on est mort au moins uen bonne 15 aine de fois contre les hibs et réciproquement je pense.

et puis j'ai freeze et j'ai du reboot mon ordi.

seulement voilà...

quand j'ai reconnecté yavait plus de muraille plus de tp plus de tour plus de dun crauchon...

mais c là que ça se corse..

au début c bien marrant c vrai quoi... on voit les ennemis arriver avant qu'ils nous voient.. mais le pb c que j'étais coincé au millieu de la muraille...

alors bon j'ai fais stuck, j'ai meme réinstallé daoc (en début de matiné)

rien à faire...

donc ben j'ai attendu

ya des mids et des hibs qui passent je cast et ça marche

ct bien drle et a force de sautiller partout ben j'ai réussit a sortir ^^


sauf que... ben quand je meure ben je rel dans la muraille...

sincèrement là ça me pèete tout simplement les couil^s^

j'ai des screens j'ai envoyé a goa en espérant que ça m'apportera une solution mais vu que j'ai restauré les textures et le logiciel je ne voit pas trop d'où ça vient...

bon ben encore dsl

excusez moi de rire mais là situation était rocambolesque...

affaire a suivre je vous donnerai la réponse de goa dans 2 jours je pense.
J'ai eu ca un jour, je traversais les murs et les arbres mais ils étaient bien visibles, ici apparemment toi tu voyais rien.

On avais même hésites à allez prendre une relique avec forteresse de la foi et SOS en traversant les murs de la relique mais malheureusement, je suis morte par des mid et puis après tout était redevenus normale

Bonne Chance atalantis , ca n'arrive qu'a toua ca quand même
__________________
http://les-freres-scott.hypnoweb.net/photo/45/1251/mini/11-elea3105.jpghttp://58.img.v4.skyrock.com/589/aurorea444/pics/1512376816.jpg
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
Atalantis je viens juste de deco de Emain, tu étais effectivement là ce matin et dans le mur

Certes ce qui t'arrive à l'air franchement casse c...mais pourquoi continuer à caster ?
A mon avis tu rentres completement dans le cadre de l'exploit bug en killant de cette manière même si le prob est indépendant de ta volonté.

Espérons que tu soies débloqué au plus vite.

PS : se faire mezzer sans rien voir ça fait drole je vous jure, et ae dot on en parle même pas
Vouiiiii c'est Super papi atalantis avec sa chaise roulante Kit3000 et ses yeux bioniques.

Comment j'ai pu rigoler hier quand tu étais dans mon groupe et que tu voyais à travers les murs

Bon après tu as bug tellement que tu as fini encastré dans la muraille... là c'est moins drôle

Fait une pause forcé le temps que ton perso soit débloqué.
Et pense à Bind une fois sortie de là.
tu as testé plusieurs fois de "mourir" ?
qui sait ...

mais clair essaye de pas "caster" sinon les m'sieurs Goa vont ptet faire la tronche ( meme si c'est vrai que c'est pas ta faute )

t'as essayé aussi de mourir et de te faire rez, pi te tépé et bind ? si tu veux on arrange ca X)
Citation :
Provient du message de Helkamarion
Atalantis je viens juste de deco de Emain, tu étais effectivement là ce matin et dans le mur

Certes ce qui t'arrive à l'air franchement casse c...mais pourquoi continuer à caster ?
A mon avis tu rentres completement dans le cadre de l'exploit bug en killant de cette manière même si le prob est indépendant de ta volonté.

Espérons que tu soies débloqué au plus vite.

PS : se faire mezzer sans rien voir ça fait drole je vous jure, et ae dot on en parle même pas
ben vi c de l'exploit bug... j'en abuse là... d'ailleurs ya eu pas mal de plaintes déposée cette nuit a cause de moi donc j'ai reçut ça ^^:

Citation :
Thread de discussion
Réponse (CS) 04/04/2003 08:15 AM
Bonjour,

Plusieurs joueurs s'étant plaint de l'erreur de textures dont vous êtes victime avec l'un de vos personnages (Atalantis), nous avons pu constater après vérification que vous n'étiez pas responsable de ce problème de texture. Néanmoins l'usage abusif de ce bug est contraire à la charte goa.

Je vous invite à relire la Charte du Jeu, où il est clairement mentionné que ce type de comportement n'a pas sa place sur les serveurs de DaoC.

Nous allons immédiatement procéder à une restauration de votre personnage en zone albionnaise.

Ceci n'est qu'un simple avertissement qui n'entraînera pas d'autres sanctions à votre égard.

Néanmoins, en cas de récidive de votre part, nous nous verrons dans l'obligation de prendre des sanctions plus strictes à votre encontre.

Bon jeu,

---------------------------------------------
Chargé de communauté Dark Age of Camelot
oui enfin bon ils sont gentils ... effectivement 10 minutes plus tard je bindais sur Si comme avant par contre... la muraille est toujours invisible...

gnu??
Citation :
Provient du message de Elridras
Elles t'ont filé quoi les infirmières de l'hospice ??
ben yavait des pillules roses et elles m'ont fait tout plein d'expériences bizzares... des trucs sexuels quoî

et puis suis devenu passe muraille ^^

enfin bon ils m'ont dit bon jeu alors je joue
erf t'es débloqué, j'avais acheté des cacahouètes pour si t'as faim
sinon voir la muraille transpa .. c'est mal non plus
moi dans le genre je voyais le contenu d'une salle de lord d'en dessous , ce qui m'a permis de voir que c'était défendu par .. personne !
Mouarff attendez
Mouarff Ata t'a pas honte de faire ça pour la peine tu devra sacrifier un ellyls sous mes yeux.

En plus t'a vu ce qu'il a dit le joueur que tt un gars qui semblait honnete, comme quoi atalantis vaut mieux jouer contre lui qu'avec......^^

Atalantis non non pas le grand black avec sa grosse épée, quoi il s'appelle Thel Amon, ben je m'en fou, comment ça ça fait pas mal, parle pour toi ont a tous vu les screens :bouffon: :bouffon: .

Bon je vous laisse maman m'appelle
__________________
Sphynx retraité de DAOC
Le monde à l'envers: les Hibs qui pleurent à L'exploit bug

Vraiment tout les vices !!!
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés