[Bug inside] Internet Explorer

Répondre
Partager Rechercher
Depuis peu, de temps en temps, je ne sais pas pourquoi mais il arrive qu'en naviguant normalement sur Internet un nombre infini de pages IE s'ouvrent successivement.

J'ai beau les fermer, elles continuent à s'ouvrir sans que je ne puisse rien faire à part redémarrer mon Pc ... Ca m'est arrivé 3 ou 4 fois, alors que je visitais des sites normaux ( dont Jol ) tous différents.

Quelqu'un peut m'expliquer à quoi c'est du, et comment régler ce problème ?
Re: Re: [Bug inside] Internet Explorer
Citation :
Provient du message de Louloune / !MIB
Mauvais exemple ;-))


Pour préciser aussi, les autres sites n'ont pas de liens entre eux, allant de FFword.com à un site d'émulation en passant par des sites dédiés à divers Mangas ...



Personne saurait ?



[Edit]

LoL Menhpet, toujours à la recherche de sous
Pas de programmes qui tournent au moment où tu te ballades ? (ce me le fait tres souvent avec Imesh/Kazaa)
Verifie toujours ce point là.

Ben... apres je sais pas
Ah.

Winamp presque 24h/24h, sinon Messenger aussi non-stop, et KazaaLite couplé avec DietKazaa.

Seulement je n'avais pas Kazaa lancé tout à l'heure quand ça à fait ça ...
J'ai eu la même chose. Toujours sur Jol ^^

Je sais pas comment je l'ai résolu, mais c'était bien lourd. Je pense que cela venait d'un problème de souris, mais vraiment pas sur...
Ma souris n'a appriori pas de problèmes, mon clavier je ne l'ai pas nettoyé depuis quelques temps moui.

Mais bon, comment avec un simple Entrée ou même la touche de Démarrage re lancerai des pages Ie ? Et pourquoi Ie et pas autre chose ?


Kiranos, tu l'as résolu ou ça s'est arreté tout seul ?
Re: [Bug inside] Internet Explorer
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Ce message contient de la pub faussement déguisée, deux ou trois trolls, une attaque personnelle qui fait mal aux yeux et un jeu de mot franchement tout pourri.
Les retrouveras tu ?


Citation :
Provient du message de Eoll
Re: [Bug inside] Internet Explorer
Serait-ce un pléonaze ?


Solution a ton probleme :
Mozilla

(N'écoute pas Altair si celui-ci te répond qu'Opera peut aussi etre une solution alternative. Altair est un extremiste tres dangereux)
Re: Re: [Bug inside] Internet Explorer
Citation :
Provient du message de Elgolfin
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Ce message contient de la pub faussement déguisée, deux ou trois trolls, une attaque personnelle qui fait mal aux yeux et un jeu de mot franchement tout pourri.
Les retrouveras tu ?




Serait-ce un pléonaze ?


Solution a ton probleme :
Mozilla

(N'écoute pas Altair si celui-ci te répond qu'Opera peut aussi etre une solution alternative. Altair est un extremiste tres dangereux)
Tssss mdr.

Je veux pas d'un débat IE / Opéra / Mozilla

Citation :
Serait-ce un pléonaze ?
Mauvaise langue, va !

Sinon ouais j'ai trouvé le Spoiler, je gagne quoi ?
( Je me contente d'une solution à ce bug )
Re: Re: [Bug inside] Internet Explorer
Citation :
Provient du message de Elgolfin
(N'écoute pas Altair si celui-ci te répond qu'Opera peut aussi etre une solution alternative. Altair est un extremiste tres dangereux)
tss... Elgolfin

Sinon pour ton problème de fenêtres qui s'ouvrent tout le temps, il te faut un bloqueur de popup, Opera et Mozilla en ont un qui est intégré et fonctionnent très bien.(même si Mozilla est un peu plus lourd )
Si tu es un fan d'IE je crois qu'il y a crasy browser qui le fait.

Pour télécharger Opera, tu peux prendre la dernière version stable la 7.03 : ftp://ftp.opera.com/pub/opera/win/70...w32enen703.exe (3 339Kb)

ou la dernière version beta qui contient plein de petites choses très pratique en plus (voir ici) , mais est moins stable : ftp://ftp.opera.com/pub/opera/win/71...2enen710b1.exe (3 338Kb)


Mozilla 1.3 : http://ftp.mozilla.org/pub/mozilla/r...-installer.exe (12.1 Mb)
Je sais que Kazaa lance régulièrement des pages meme quand le bureau est actif sans telechargement ...

Sinon pour eviter de rebooter tu peux tuer le process Iexplore ce qui te fermera toutes tes fenetres ....
__________________
Cujus testiculos habes, Habeas cardia et cerebellum.
Quand on retient solidement l'attention des gens, les coeurs et les esprits suivent.
Re: Re: [Bug inside] Internet Explorer
Citation :
Provient du message de Elgolfin
(N'écoute pas Altair si celui-ci te répond qu'Opera peut aussi etre une solution alternative. Altair est un extremiste tres dangereux)
Opera est une solution alternative.


Sinon, je penserai plutôt pour un soft installé en même temps que Kazaa ouvrant des pop up quand ça lui chante.


Comme d'hab.
Menu démarrer.
Exectuer.
msconfig
Onglet démarrage.
On vire tout.
Citation :
Provient du message de Eoll
Kiranos, tu l'as résolu ou ça s'est arrête tout seul ?

Je crois que ça s'est arrêté après un format.
Puis ça recommençais plus tard.
Puis j'ai reformaté.
Puis ça a stoppé.
Puis j'ai envoyé mon DD au service après vente, mais pour autre chose ^^


Et c'est pas un problème de pop-up, c'est juste la même page qui s'ouvre en boucle. J'ai parfois réussi à stopper le tout à coup de ctrl-alt-suppr, mais ça nécessite quasiment toujours un reboot.

Un anti pop-up ne servira à rien je pense...
Ça m'est arrivé systématiquement sur des forums vBulletin, lorsque, après avoir posté une réponse, j'interrompais le processus qui est censé renvoyer au fil.
J'ai résolu le problème en passant d'IE 5.0 à 5.5.
Wink
Citation :
Provient du message de LooSHA
J'ai résolu le problème en passant d'IE 5.0 à 5.5.
Non, c'est faux, tu n'as pas résolu le probleme.
En fait, tu as corrigé le probleme par... un autre probleme.



PS : J'alimente ici le débat persistant sur les trolls en vous proposant (encore) un exemple concret de trolling.
Citation :
Provient du message de Elgolfin
Non, c'est faux, tu n'as pas résolu le probleme.
En fait, tu as corrigé le probleme par... un autre probleme.



PS : J'alimente ici le débat persistant sur les trolls en vous proposant (encore) un exemple concret de trolling.
Ouais mais c'est pas gentil, c'est toi le troll !

Et t'étais pas obligé de nous faire une démonstration pratique, la théorie suffisait

Pour ce qui est des pages, pour l'instant ça n'a pas l'air de se remanifester, esperons que ça dure.
Ca recommence.

J'étais cette fois-ci sur un site de gallerie d'images 3D, quelques pubs s'affichaient, je cliquait du "x" quand soudain une pub avec "page peut pas être affichée" apparaît, je la ferme, et se remet à réapparaitre ...

Après vérification aucune touche n'était coincée et j'ai du rebooter.

Les seuls Spywares que j'ai sont éventuellement DAP ( Download Accelerator Plus )ainsi que KaZaa Lite et Diet KaZaa.

J'utilise beaucoup d'autres logiciels comme PSP 7, Photo Editor, DivX Media Player, Windows media Player, RealOne Player, QuickTime, quelques logiciels d'enregistrement de son ou de capture d'image de vidéo, Winamp, Word, Messenger 5.0 + Msn, ICQ 2003b (je crois), Nero, IE 5.5 je crois ainsi qu'Outlook.

Ainsi qu'Ifran view et SoundCatpure et VisuablDub.

Ah j'ai aussi Comet cursor.

L'un d'eux pourrait me poser des problèmes ?
Dap serait un spyware
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés