GROS PROBLEME besoin d'aide.. merci..

Répondre
Partager Rechercher
Saluu tout le monde !!
voila le problème je viens de m'apercevoir que j'ai 12 euros de retiré de mon compte ce mois ci sous l'intitulé playnet.. or j'avais il y a trois mois prit l'offre promotionnel qui stipulait un abonnement de trois mois a tarif préférenciel c'etait cool mais la... ouch c est comme ci l abonnement continunuait......que puis je faire pour stopper ca comment résilier l'abonnement??? résilier hhmm... c est peut etre pas le bon terme étant donné qu'il était censé être terminé... je suis un peu degouter jsui étudiant je galère financierement et la je me fait entuber en toute beauté!!!
voila merci de me renseigner ou de m indiquer une adresse ou je pourrai contater ceux qui gère les abonnements... je me souvient d'un joueur qui était au contact des rats.. je me souvient plus de son pseudo si il pourrait se manifester ca serait cool... merci bon courage sur le front!!
ben, moi il me semble que c'est clair: dans l'offre de 3 mois, il etait indiqué qu'il fallait se desabonner au bout des trois mois si on voulais arreter le jeu (par defaut, les prelevements continuent)



je pense qu'il faut que tu ailles dans ton compte playnet ici

et que tu fasses "manage account."

et ensuite tu as une case "unsubscribe" en bas a gauche de la page. aprés je sais pas je ne l'ais jamais fait.
Ah ?! bah le monsieur il voulais juste savoir comment arreter son account ... faut passer par la hot line pour ca ?
__________________
http://perso.wanadoo.fr/akula2/signatures/fredo.gif
Les Diables Verts : Tombés du ciel, pour t'envoyer en Enfer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés