aidez moi!! (spe thane)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ceci est mon premier message !

je suis level 34 et mes spe sont : ire 34
bouclier 24 et marteaux 23

c'est mon premier perso et je cherche à etre efficace!
je remarque deja que je fais moins de degats que les autres combattants (ceci est probablement du à seulement 23 en marteaux)
j'ai une force honorable et seulement 801 pt de vie, ce qui est peu!
ma question se pose en deux parties :
1- le meilleur template thane selon vous, et comment dois je ameliorer mes specs?

2- mes points de royaume : j'en ai actuellement 6 et j'en ai investi 3 dans premiers soins, dans le but lointain d'obtenir ignorer la souffrance
seulement voila, cela ferait 14 pour ignorer la souffrance + 6 + 3 pour les premiers soins necessaires
personnellement, selon vous est ce que cela vaut le coup??
premiers soins etant tres decevant selon moi( pour ne pas dire ne sert a rien !!!) le prix prhibitif d'ignorer la souffrance me couterai la bagatelle de 23 pts de competence de royaume
alors si ca ne vaut pas le coup en quoi je met mes points? et puis comment je respec realm?
donnez moi vos idees et vos combinaisons qui marchent pour un thane spe bouclier et ire
merci par avance
__________________
Vidéo : Mémoriser le squelette

Marre d'avoir une mauvaise mémoire ? c'est par ici
Potion de vie
Pour les RA, je te conseille de prendre d'autres RA d'abord (passive) et puis de respec qd tu auras assez pour prendre ignore pain.
Pour les templates, effectivement tu peux lire le guide du thane.
Re: aidez moi!! (spe thane)
Citation :
je remarque deja que je fais moins de degats que les autres combattants (ceci est probablement du à seulement 23 en marteaux)
j'ai une force honorable et seulement 801 pt de vie, ce qui est peu!
ma question se pose en deux parties :
1- le meilleur template thane selon vous, et comment dois je ameliorer mes specs?

2- mes points de royaume : j'en ai actuellement 6 et j'en ai investi 3 dans premiers soins, dans le but lointain d'obtenir ignorer la souffrance
seulement voila, cela ferait 14 pour ignorer la souffrance + 6 + 3 pour les premiers soins necessaires
personnellement, selon vous est ce que cela vaut le coup??
premiers soins etant tres decevant selon moi( pour ne pas dire ne sert a rien !!!) le prix prhibitif d'ignorer la souffrance me couterai la bagatelle de 23 pts de competence de royaume
alors si ca ne vaut pas le coup en quoi je met mes points? et puis comment je respec realm?
donnez moi vos idees et vos combinaisons qui marchent pour un thane spe bouclier et ire
merci par avance [/i]
Tu fais moins mal : oui on est pas tres costos
Tu n auras pas plus de 1400 pv au lvl 50
Pour ton template je suis spe 2 mains je peux pas trop t aider mais ire a 50 c est a mon avis indispensable sinon vaut mieux faire un guerrier
Pour les RA je suis contre IP donc je ne l ai pas appris je me concentre plus sur les RA passives : force, dex, constit, piete, maitre douleur, maitre parade, resist magie, resist simple ...
comme tu pourras le remarquer on a aussi des RA pourris dans le sens ou aucune n est réellement spe thane sauf la derniere qui est moisis
Meuh non thane c est bien (vivement la 1.60)
Salut,
Exact tu as trop peu en arme si tu veux égaler/surpasser les autres combattant en terme de dégat.
Ignoré la douleur INDISPENSABLE avec nos pv (sans buff je meurt en 2pbaoe).
Re: Re: aidez moi!! (spe thane)
Citation :
Provient du message de Cynn
Tu fais moins mal : oui on est pas tres costos
Tu n auras pas plus de 1400 pv au lvl 50
Pour ton template je suis spe 2 mains je peux pas trop t aider mais ire a 50 c est a mon avis indispensable sinon vaut mieux faire un guerrier
Pour les RA je suis contre IP donc je ne l ai pas appris je me concentre plus sur les RA passives : force, dex, constit, piete, maitre douleur, maitre parade, resist magie, resist simple ...
comme tu pourras le remarquer on a aussi des RA pourris dans le sens ou aucune n est réellement spe thane sauf la derniere qui est moisis
Meuh non thane c est bien (vivement la 1.60)
pour le buff force/consti, moi je prefere un bon gros chamy.

Perso mon thane est spe defensif et je peux le jouer qu'en groupe ^^ ( lvl 27 => 27 ire 25 bouclier 8 arme )

RA je pense prendre maitre blocage, maitre de la douleurs
apres je ferai en fonction de mes pts ^^

pour le template final 42 boucllier 44 arme 46 ire


46 ire et pas 50 parce que je prefere avoir un chamy pour la force/consti
perso je trouve pas IP indispensable surtout depuis que premier soin est de venu inutile , 23 point pour survivre deux seconde de plus tout les 30 min
bof, moi je fais un constat quand j'utilise IP etant donné la vitesse avec laquelle mes pv descendent (je suis skald) et que dans un combt sur deux l'IP ne sert qu'a retarder la mort que qq seconde

je pense pas que la RA soit inutile mais depuis que premier soin de sert plus a rien , 23 point c'est trop
Re: Re: Re: aidez moi!! (spe thane)
Citation :
Provient du message de Padishah
pour le buff force/consti, moi je prefere un bon gros chamy.

Perso mon thane est spe defensif et je peux le jouer qu'en groupe ^^ ( lvl 27 => 27 ire 25 bouclier 8 arme )

RA je pense prendre maitre blocage, maitre de la douleurs
apres je ferai en fonction de mes pts ^^

pour le template final 42 boucllier 44 arme 46 ire


46 ire et pas 50 parce que je prefere avoir un chamy pour la force/consti
ca avec 8 en armes tu m'etonne que tu ne puisse jouer qu'en groupe, autant taper a mains nu
le fait de faire un perso defensif n'est pas une idée mauvaise mais ton perso actuellement une fois qu'il a repris l'aggro avec les eclairs il fait comment pour le garder face a des tanks tel le zekr ou le sauvage ou encore l'assassin ?? ben il y arrive pas a cause de taunt trop variable, franchement je t'oblige pas c'est juste un conseil mais tu devrais monter ta comp armes car ca va devenir trop dur a haut lvl pour toi, monte d'abors ton armes et ensuite le bouclier
le taunt passe tres bien, mm sur les mauves, de plus shui en garde sur l'éventuelle personne qui pourrai me prendre l aggro

dans groupe : guerrier koby, zerkette vik, sauvage valkyn, skald vik => je pull je taunt, j'encaisse ... et quelque fois je meurs
801 pdv lvl 34...
Au lvl 36 avec mes items j en avais 760...
Et pourtant suis vik avec +10 en constit à la création...
Alors te plains pas !!
Sinon oui, 23 en marto, c vraiment pas assez...
Suis spé shield, et lvl 37 j'ai :
Ire 36
Epee 36
Bouclier 8 (+ Maitre en blocage N° 2)
Le reste à 1...

Je gagne frequemment mes duels (plus que je n'en perds), et je block souvent, que ca soit en pvm ou rvr (bcp moins en rvr, bien sur )...

Sinon, pour les templates, le guide de Mayhem est pas mal, même si il a oublié (volontairement :/) le 42 arme 42 bouclier 48 Ire de thor qui me semble vraiment bien...

Enfin, à toi de voire

A++

Edit : après vérification : lvl 37 sans aucun buff/item j'ai EXCATEMENT 659PdV !!!

Suis je buggé ?
je suis aussi vicking avec +10 a la creation
mais mes 801 pdv sont avec tous mes items, et sans buff, je ne regarde jamais mes pdv sans items, parce que je ne suis jamais sans item avec les items tu dois avoir plus que moi, car je ne joue pas depuis longtemps

j'avoue que dans les items que je recherche, je privilegie pour l'instant les + constit et + pdv !

au fait pour info j'ai respec realm mes 3 pts de competences que j'avais mis dans premiers soins, + j'ai gagne 4 autres points en rvr

j'ai pris :

dexterite amelioree 2
maitre en blocage 1
maitre en parade 1
constit amelioree 1

kes que vous en pensez? au fait cela me fait un total de 816 pdv maintenant toujours level 34
Euh deja avec items j'ai 770PVs !!
Ensuite : vire constit ameliorée et parade ameliorée (6pts en constit, ca vaux pas le coup, et puis pour un spé shield, fo pas compter sur la parade : si au lvl 50 tu as entre 1-4 en parade, meme avec maitre parade III, tu pareras assez rarement...

Je sais pas cmt tu peux faire piske tu peux plus respec realm, mais je te conseille cet ordre : Dex II, Maitre Block II, Premiers soins II, IP, Maitre en Block III, Maitre de la douleur II et pis après tu prends soi Purge (enleve tous les effets negatifs, utilisable 1 fois ttes les 1/2 heure) (trop long timer à mon gout) soit Acuité augmentée II (+12piete), Serenité II (equivalent à pom 2), et bond etheré II(augmente tes points de mana de 3% par lvl)...

Voila
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés