[Ys] Morte définitivement ...

Fil fermé
Partager Rechercher
<... Alors que le Prince Noir donne le coup de grâce, un frisson lui parcourt l'échine>

Hum ... je n'ai pas touché que son corps, son âme m'entoure, sa présence est en moi, je suis son bourreau éternel ...

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

(HRP)

Citation :
un peu frustrer hier d'avoir ete au tel pdt le combat .. oui me suis emmeler complet .. ( ta bien vu g rengainer/degainer 15 fois et pa une potion de sortie )
je te reinvite a en refaire un sans buff des deux part pour le fun .. aucune conclusion a en tirer ... just for fun amene ton rez avec si tu veu
je sais qu'il y peu de chance que tu dise oui vu que tu frappe que quand l'avantage t'est donné ... mais bon qui ne tente rien 'na rien .
Citation :
Vhaeraun écrit le 02-04-2003 23:24:
Alors tu te défiles ou quoi ? ça doit te surprendre je suppose tssss. En ce qui me concerne j'accepte le duel à une seule condition, c'est que tu me promètes de rester au sol durant le temps d'auto release, c'est la punition que tu auras ... car ne compte pas gagner contre moi.
Citation :
en faite les gens comme toi m'ont profondement degouter .. je me retire de Daoc sans rien dire , tu as gagné , bon courage par la suite .
Je poste pour pas que ce joueur parte justement dans l'oublie. Je n'ai qu'une seule chose à dire ... Dommage de mélanger RP et IRL, "Joueur de NFG" je te souhaite aussi bon courage à mon tour ...)
LOURDDD !!! Sinon bravo...
/clap a popanise Vahetruc et les 2 autres je sai plus qui... à FS hier... vous voir sauter sur les ptis gris comme des fou enragés...
J'espère que vous aviez vos buff bot ^^ faudrais pas qu'ils vous fassent du mal
Mais euh... ça veu dire que Blinky arrête de jouer ton post ?
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
Message hors-roleplay
Citation :
Provient du message de Gladisse
... ça veu dire que Blinky arrête de jouer ton post ?
(HRP : Ca y est vous "percutez" ? humm ... vu les "posts" au dessus j'étais entrain de me dire ... non simplement je secouais la tête, y a rien à rajouter.)
Citation :
Provient du message de Vhaeraun
(HRP : Ca y est vous "percutez" ? humm ... vu les "posts" au dessus j'étais entrain de me dire ... non simplement je secouais la tête, y a rien à rajouter.)
Bah oui, on a percuté, ya un joueur qui arrête parce tu l'as dégoûté par ton comportement.

Et la seule chose que je trouve à répondre à ça c'est : :baille:
Citation :
http://membres.lycos.fr/keelalada/modo/bout.jpg
Je viens (temporairement) donner un petit coup de main à Ashraaf en attendant qu'Hesp & Tulip revienne.
Je n'ai pas saisi à qui s'adresse ce message mais je suggère l'emploi de MP dans la mesure du possible.
Merci d'avance.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés