Merci France Télécom

Répondre
Partager Rechercher
Je suis énervé grave...
Je me suis fait résilié ma ligne téléphonique par erreur (ils se sont trompés de compte)
Du cou le temps que la ligne soit de nouveau synchro j'ai pas de net...(pas avant quelque jours)
Et il sont vachement pas sympa chez F.T: ils se plantent et même pas d'excuse

Heureusement que j'ai le net au boulo...quand je suis au bureau
Dans ce cas, ne peux tu demander un dédommagement ? (je pose vraiment la question ,notamment aux pros du droit)
Je pensais à un remboursement de la proportion d'abonnements perdue (adsl ou autre)
Ton patron va être heureux que tu fasses des heures supplémentaires au lieu de passer tes journées sur le net, alors au boulot.
ca arrive souvent ces trucs

sinon dans le genre, je suis en 512, et Paf, je me retrouve en 128 c'est comique
ou pour ceux qui sont dégroupés, ils se font débrancher le téléphone au lieu de l'adsl
moi au lieu de détruire ma seconde ligne et de construire en adsl ma première, ils m'ont construit ma seconde ligne en adsl détruit la première

j'avais eu un mois d'abonnement gratuit avec ca
Citation :
Provient du message de Simousse
Réclame leur qu'ils payent ton abonnement, en général ça marche
Avec la menace de balancer sa a une association de consommateurs.
Citation :
Provient du message de vabroi
Dans ce cas, ne peux tu demander un dédommagement ? (je pose vraiment la question ,notamment aux pros du droit)
Je pensais à un remboursement de la proportion d'abonnements perdue (adsl ou autre)
C'est ce qui doit légalement se faire et encore tu peux porter plainte pour non respect du contrat...
Menfin dans la pratique, ils sont du genre à offrir plusieurs mois d'abonnement pour s'arranger à l'amiable et éviter des ennuis.
Ben moi c'est Wanadoo qui m'a ouvert un 2ème compte sans me demander. Je m'en suis aperçu en faisant mes comptes...en réalisant que j'étais prélevé 2 fois depuis des mois...

J'ai appelé hier et piqué une gueulante. J'espère bien obtenir une compensation!
Citation :
Provient du message de Brianos-ex Demiosien
Ben moi c'est Wanadoo qui m'a ouvert un 2ème compte sans me demander. Je m'en suis aperçu en faisant mes comptes...en réalisant que j'étais prélevé 2 fois depuis des mois...

J'ai appelé hier et piqué une gueulante. J'espère bien obtenir une compensation!
C'est fort ça quand même.
Et les numéros de tel des deux comptes étaient les même en plus ?
Citation :
Provient du message de Elhan Eryx
Tiens autre truc , j'ai depuis 5 mois le 1024 et je payes toujours au prix du 512 quelqu'un d'autres a cela ?
Non. Mais sinon, moi ça ne me dérangerait pas, on fait comment?
Moi aussi ça m'est arrivé il y a quelques mois, franchement ça me gênais pas trop mais là où ils abusent c'est qu'ils ont mis deux semaines à arranger.
Arrow
Citation :
Provient du message de Terckan
C'est fort ça quand même.
Et les numéros de tel des deux comptes étaient les même en plus ?
Oui. Ce qui est incroyable, c'est qu'ils prélèvent comme ça, sans autorisation.

On avait eu un probléme..
Durant 1 mois, Noos marchait mal durant la journée ( A cause des travaux du Tram dans le quartier. )
Résultat ?

6 mois gratuit; sans que l'on porte plainte.

Ca fait toujours plaisir
Citation :
Oui. Ce qui est incroyable, c'est qu'ils prélèvent comme ça, sans autorisation.
Ben en fait, si tu as signé une autorisation de prélevement, ça autorise l'emetteur à prelever n'importe quoi, n'importe quand... donc ils avaient l'autorisation.

*dsl pour le HS*
Citation :
Provient du message de Katyucha LQCA
Meme probleme et meme un truc pire...
Vraiment des cons FT (je mache mes mots la encore)
Vive la privatisation !
J'arrive pas à savoir si ta dernière phrase est ironique ou non

Au cas où rappelons que la privatisation de FT a été entamée en 96.
Aujourd'hui c'est quasi du 50/50 entre Etat et personnes privées.

Quelles conclusions en tirer ?
Quelques jours chez soi sans connexion Internet,c'est pas la fin du monde,sauf si on est en télétravail.
Et encore,les gens que je connais qui sont en télétravail ne passent pas par internet (pas assez sécurisé).
Ayant mon paternel chez les FT ( directeur de travaux, sur le terrain en general, avec passage dans les bureaux parfois ) jpeux vous dire que ca va pas s'arranger ...

<se rappel de voir son pere rentrer en ralant : p..t..n le jour ou y feront les choses correctement b... de m... !!!! (moi j'etais cacher sous la table)>

Faut pas generaliser, mais il faut qd meme savoir qu'une grosse partie du vieux personnel est <recycler> et d'une totale incompetence face aux nouvelles taches qu'on leur demande.

Ben oui ... une tite dame, de 45/50 ans pas encore en pré-retraite qui a jamais toucher un ordi de sa vie ... qu'on largue dessu, apres 2h de formations limites thraumatisantes ... jvous jure que ca le fait qd il s'agit de bosser solo ensuite.

Ceci ne dispose pas de source certe, mais bon, ayant grandit comme dit plus haut avec un popa qui bosse dans la boite, je vous garantis que j'ai entendu, et meme vu qd je laccompagnais, pas mal de choses ... L'histoire de la tite dame qd a elle est veridique ... elle a passé 1 WE a la maison, sur mon PC ... avec moi a coté ... laborieux mais salvateur

Y a un mot magique qui fait fremir en ce moment chez FT : Restructuration
Citation :
Provient du message de Simousse
Réclame leur qu'ils payent ton abonnement, en général ça marche
Ca peut marcher.

Il y a quelques temps, j'avais un forfait Wanadoo pour une durée d'un an, avec une option "vacances" de deux mois, c'est-à-dire, deux mois dans l'année où je pouvais arrêter le forfait. C'est ce que j'ai fait lorsque j'ai eu un autre forfait illimité, sauf qu'ils m'ont quand même fait payer. Je leur ai envoyé un mail pour réclamer mon fric, rien, je leur ai envoyé une lettre, et là ils m'ont remboursé. Ca paraît normal, mais en même temps, je n'étais plus client à ce moment-là, alors j'aurais très bien pu me faire avoir.
Citation :
Provient du message de Tynril la Touffe
*Fredonne* Merci France Télécom d'avoir pu permettre à nos hommes d'ajouter au bruits de la ville et des klaxons la douce sonnerie du téléphone...
Je savais que quelqu'un allait le faire et je savais que ce serait toi.. et mince c'était aujourd'hui le loto..

Le coup de réclamer l'abonnement normalement oui ça marche. Ou lettre AR au service de direction.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés