[Ys] Déplorable : alliance alb/mid à 5h30 du mat pour faire tomber crauchon

Répondre
Partager Rechercher
Mes amis je vous explique :

Comme toutes les nuits j'assurais la garde de mon propre bureau caché avec un gourdin et une torche derriere les portes ... ahlala compagnons les temps sont durs et le personnel n'est plus ce qu'il était, je suis obligé de dormir sur place pour éviter le saccage .... sachez que la cave que referme ces murs m'est chere. Donc je veillais, l'oeil glauque et le gourdin dressé, fortement irrité par les evenements de la nuit passée : attaque et cassage de portes up 10 a crauchon à 4h00 du mat par 29 mids (bravo belle performance). 5h30 l'aube allait pointer, j'allais être enfin libéré de ma tache de protection contre la vermine. Cette nuit me disais je j'aurai lutté avec succès contre ces termittes qui aiment dévorer nos portes ... elles ne rendent pas les coups c'est vrai. Mais à 5h35 c'est l'alerte : les gardes meurent et signalent 14 ennemis. Un groupe se monte en urgence .... on fonce sauver crauchon ! Pendant ce temps la porte 1 tombe sous l'action d'un belier et de guerriers. Enfin nous arrivons sur place et là que decouvre t on ? HORREUR : avalos, bretons, highs, nains, trolls, vikings et kobs tous main dans la main à se serrer les coudes pour tomber crauchon .... 7 hiberniers contre 14 coalisés cela a été vite réglé et les termittes mercenaires sont gentillement rentrées dans leur logis respectifs mais cette attaque n'en reste pas moins déplorable ...
__________________
Dorian, Le Cercle de Dun Dagda
Moi je trouve ça plutôt marrant... D'ailleurs ça avait déjà été fait avec albionnais et hiberniens.

Sinon, si deux realms tapent sur le lord en même temps, ben c'est comme jouer à la roulette russe : c'est le dernier qui tire qu'a gagné.
J'imagine bien les personnes montés au keeper et Pretre de Hel ainsi que Thauma glace commence a PBaoe sur le vilain keeper... Résultat: Keeper 1 - 0 Alb/Mid ...
:bouffon: :bouffon:
Si vous trouvez ca marrant, je peux vous en donner en organisant pour les prochaines nuits/matinées un cassage systèmatique de vos forts claim ^^ On s'amuse tellement à casser des portes et prendre des forts quand les ZF sont vides ... vous vous entrainez à un passage sur camlan ? de la mini alliance zerg jusqu aux attaques en regle à l'aube
__________________
Dorian, Le Cercle de Dun Dagda
Citation :
Provient du message de Dorian Hawkmoon
Si vous trouvez ca marrant, je peux vous en donner en organisant pour les prochaines nuits/matinées un cassage systèmatique de vos forts claim ^^ On s'amuse tellement à casser des portes et prendre des forts quand les ZF sont vides ... vous vous entrainez à un passage sur camlan c est ca ?
Ridicule.
C'est la deuxième fois que ça arrive sur le serveur Ys, c'est terrible mon dieu, au lieux de venir nous donner des RP comme des petits moutons ils se sont tapés un délire et sont venus taper nos portes sans s'entre-tuer !
.........
Moi c /agree Arkiel.....

C clair que faire tomber un fort (c le but ultime tout le monde la sais ) a 4heure du matin en s alliant a une 15ene ca peu remettre en question l'avenir meme du serveur Ys........

C de l ironie biensur........ca ce serais passer a 17heure avec une alliance de 100personne, j aurais compris, mais la franchement.....

Une 15ene de personne s unissent (surment + pour ce marrer un coup que pour attaquer les interets d hib) et tout de suite on cri a la catastrophe/scandale............fo arreter de prendre tout a coeur comme ca
Re: .........
Citation :
Provient du message de Algoris
C clair que faire tomber un fort (c le but ultime tout le monde la sais ) a 4heure du matin en s alliant a une 15ene ca peu remettre en question l'avenir meme du serveur Ys........
C'est comme le fait de faire une réponse de troll sur un post dans JOL, tout le monde sait que ca fait grandement évoluer les mentalités ^^

Je pense pas que Mythic est prévu que 2 royaumes puissent s'allier contre un seul comme je pense pas que ce forum est été crée dans le seul but d'y poster du troling et pourtant pour l'un et l'autre on constate quelques petites dérives .... dérives se devant d'être signalées point barre ^^ Pas de ca dans mon fort ! :bouffon:
__________________
Dorian, Le Cercle de Dun Dagda
J avoue on l a deja fait une autre fois.. C étais il y a quelques temps deja et sur Dun Crauchon aussi.. Bon on etait 3 hibs et 3 albs..

Ca nous avait juste parut .. amusant

Edit: oué ok 4 hibs cf la photo dans le post de jaxom
Citation :
Provient du message de Nova Antares
Bizzarement je trouve ca pas mal moi pourquoi ne pas s'allier le temps d'un interet commun
Il n'y a aucun intérêt commun et il n'y en aura jamais.

Un des deux groupes aurait fatalement fait le jeu du groupe ( royaume ) ennemi .. bref des traîtres pour leur patrie.
__________________
Fleurdelune GPS Elémentaliste déréglée< Fëar Morniëo >
Re: Re: .........
Citation :
Provient du message de Dorian Hawkmoon
C'est comme le fait de faire une réponse de troll sur un post dans JOL, tout le monde sait que ca fait grandement évoluer les mentalités ^^

Je pense pas que Mythic est prévu que 2 royaumes puissent s'allier contre un seul comme je pense pas que ce forum est été crée dans le seul but d'y poster du troling ^^
J'adore........le fait de ne pas etre daccord et de s'exprimer par le bier d une legere ironie (j en ai pas tartiner 20page en traitant tout le monde de gamins prépuberes quand meme )
est de suite interpreter comme du "troll" .....

Citation :
Si vous trouvez ca marrant, je peux vous en donner en organisant pour les prochaines nuits/matinées un cassage systèmatique de vos forts claim ^^ On s'amuse tellement à casser des portes et prendre des forts quand les ZF sont vides ... vous vous entrainez à un passage sur camlan c est ca, parceque là vous avez le bon esprit : de la mini alliance zerg jusqu aux attaques en regle à l'aube ... DEPLORABLE !!!
Ca a la limite je veux bien le croire
Citation :
Provient du message de Arkiel
Ridicule.
C'est la deuxième fois que ça arrive sur le serveur Ys, c'est terrible mon dieu, au lieux de venir nous donner des RP comme des petits moutons ils se sont tapés un délire et sont venus taper nos portes sans s'entre-tuer !
Qui dans ce post est le seul à parler de RP y a pas a chercher très loin. D'un point de vue purement RP puisque cela semble au coeur de certaines preoccupations, ce genre d'alliance zerg est tout bon pour nous : en tant normal les mids l'auraient emporté sur les alb ou l'inverse et nous n'aurions eu que la moitié de vos RP, or la on eu la totalité soit 7K (certaines de vos potes sont revenus plusieurs fois) ... donc d'un point de vue je regarde mon compteur de rps j'aurai envie de vous dire encore ^^
__________________
Dorian, Le Cercle de Dun Dagda
Vi mais voila je regarde jamais mon compteur de rps (ce chiffre m'a été donné) et ce compteur je m en contre fiche. Ce qui m'inquiete plus c'est de voir des personnes s'amuser dans des alliances zerg contre nature pour venir peter les portes up 10 d'un fort up 10 (surtout quand c'est le mien et que c'est notre amusement que vous cassez en meme temps que ces portes).
__________________
Dorian, Le Cercle de Dun Dagda
Oui, on a compris, ils sont méchants tout plein et déloyaux à se taper un délire comme ça...
En plus ils ont cassé les portes de ton fort, c'est mal !

Bref, encore une fois si tu n'as pas compris : Boring... :baille:
moi je trouve ca sympa de combattre au cotés d ennemis parfois.
comme je trouve ca sympa de faire des duels au lieu de jouer a cs le matin.
Citation :
C'est la deuxième fois que ça arrive sur le serveur Ys, c'est terrible mon dieu, au lieux de venir nous donner des RP comme des petits moutons ils se sont tapés un délire et sont venus taper nos portes sans s'entre-tuer !
Loule /agree 200% pourquoi tant de haine :baille:
D'accord si tu veux on va se pointer à 50 casser ton ptit fort et wiper ton ptit backup...ca sera plus drole pour toi?
Sérieusement 15 gens font une alliance pour de rire pour reprendre DC (oula DC le fort super chaud à reprendre...) tu les wipe tu gagnes du rp...eux se sont amusés...les gensde ton groupe surement aussi..zavez pris du RP..vous avez gardé DC.
Si tu préféres perdre ton fort et te faire wipe par la meme occasion c'est ton probléme mais perso je trouve ca marrant et j'en continurai pas moins (remarque celle de ce matin j'y étai pas ^^ )
Re: Déplorable : alliance alb/mid à 5h30 du mat pour faire tomber crauchon
Citation :
Provient du message de Dorian Hawkmoon
Mes amis je vous explique :

Comme toutes les nuits j'assurais la garde de mon propre bureau caché avec un gourdin et une torche derriere les portes ... ahlala compagnons les temps sont durs et le personnel n'est plus ce qu'il était, je suis obligé de dormir sur place pour éviter le saccage .... sachez que la cave que referme ces murs m'est chere. Donc je veillais, l'oeil glauque et le gourdin dressé, fortement irrité par les evenements de la nuit passée : attaque et cassage de portes up 10 a crauchon à 4h00 du mat par 29 mids (bravo belle performance). 5h30 l'aube allait pointer, j'allais être enfin libéré de ma tache de protection contre la vermine. Cette nuit me disais je j'aurai lutté avec succès contre ces termittes qui aiment dévorer nos portes ... elles ne rendent pas les coups c'est vrai. Mais à 5h35 c'est l'alerte : les gardes meurent et signalent 14 ennemis. Un groupe se monte en urgence .... on fonce sauver crauchon ! Pendant ce temps la porte 1 tombe sous l'action d'un belier et de guerriers. Enfin nous arrivons sur place et là que decouvre t on ? HORREUR : avalos, bretons, highs, nains, trolls, vikings et kobs tous main dans la main à se serrer les coudes pour tomber crauchon .... 7 hiberniers contre 14 coalisés cela a été vite réglé et les termittes mercenaires sont gentillement rentrées dans leur logis respectifs mais cette attaque n'en reste pas moins déplorable ...
Envoie les screeeeeeens








aye ame louquingue fort tzi exzit , seaumeoine no ouere yt iz ?
__________________
Aehlgara - skald 5L7 / Aelgahra - Odin 11L2 / Aelgara - HH 5L5 / Aelgarah - BD 2L8 / Aelgarha - Valk 5L1 / Aelghara - War 11L1 / Aelhgara - Hel 5L8 / Aelhgarah - KanLaresh 5L3 / Aelhgarah - Assassin 4L5 / Ahelgara - Chaman 6L1 / Aelhgahrah - Thane 3L3 / Aelgara - Chasseuse - 3L0 / Bjagnra - Chaman 6L5 / Hjalgara - Heal 6L2
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés