Un ange m'a dit...

Répondre
Partager Rechercher
Des questions réponses viennent d'être publiées par Horizons Vault ici.

Traduction dès que possible. (Ils vont nous tuer s'ils continuent à ce rythme )

Et pour le titre du sujet, c'est une private joke.. Essayez de deviner
Pour une fois je suis pas trop de l'avis de Raydel (fallait bien une première) je trouve donc que l'on apprend pas mal de choses, certes des petits détails techniques, mais cette ensemble, fait un tout assez conséquent, j'en ai appris pas mal sur le système de magie, dans la façon "concrète" dont il sera utilisé mais je vais pas en faire une traduction je préfère tester l'endurance de nos moines adorés
nb : c'est vrai que le rythme est bien soutenu en ce moment, tant mieux pour nous
Citation :
on apprend pas mal de choses, certes des petits détails techniques, mais cette ensemble, fait un tout assez conséquent
Bon, vais attendre la traduc pour vérifier... mon anglais étant pas à toute épreuve
Citation :
je préfère tester l'endurance de nos moines adorés
En tout cas on sait où les trouver: cave ou bibliothèque... Ah! il existe d'autre pièces dans le monastère??? jamais entendu parler
Citation :
c'est vrai que le rythme est bien soutenu en ce moment
Espérons que ça dure. Parce que y aura jamais trop d'infos!!!
Encore merci aux traducteurs

P.S.:Chuis pas moine, c'est pas pour rien. J'aime pouvoir me lever, dans la cave le matin,après une bonne soirée bien arrosée sans me dire: bon bin faut aller bosser maintenant!
Message roleplay
Citation :
Provient du message de Raydel
J'aime pouvoir me lever, dans la cave le matin,après une bonne soirée bien arrosée sans me dire: bon bin faut aller bosser maintenant!


* Descend dare dare à la cave afin de contrôler la serrure *
Non mais !! Bientôt, même le cloître et sa piscine seront envahis si on n'y prend pas garde....
Ah cher Checky !

J'ai vu le spectacle que produisent vos petites protégées à la taverne d'à coté . Vos jumelles sont superbes, mais pourquoi diantre chantent-elles vos louanges en se tapant sur le popotin ?

*s'en va consterné en fredonnant la chanson*

We are the checky girls you are the checky boys ...

Ok ... je sors
Citation :
Non mais !! Bientôt, même le cloître et sa piscine seront envahis si on n'y prend pas garde....
Faut dire que la cave est tellement "habitée" de plein de monde que la porte est presque jamais fermée longtemps et qu'on se gène pas d'y entrer!!! Je demanderais l'autorisation la prochaine fois...si j'y pense... oh! J'y pense déjà plus... dommage...
De toutes façons des moines ne devraient pas refuser à boire à un pauvre assoiffé!
Bon, je sors. Dommage elle était bien, la cave...:bouffon:
en bon petit soldat j'attend sagement les traductions de maitres Kartaj et Lowen , je ne voudrais amoindrir le plaisir de les lire une fois l'effet de surprise passé .

Courages clercs , perpetrez le savoir Angle et Saxe !
Pour le journal de D. Bowman, ce sera à 15 h au plus tard, les questions-réponses d'ici à ce soir et Frère Checky devrait publier une traduction sur les effets spéciaux très prochainement.
On est tous sur le pont
Bon, voici donc un article sous traité

Après en avoir été averti par Nethaneel, Valael m'en envoie la traduction.

Merci à tous les deux

*Pars faire une cure de vitamines*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés