[Orcanie] [Orca/Hib] Achete/Echange differents items !

 
Partager Rechercher
lo
vala, je cherche des items pour mon ombre, entre autre me faudrais :>

- Cape pookha [Trouvé]
- Anneau Ze/Marfach/Si (uber si possible :>
- Piece d'armure cuir af102 qua 100 [Trouvé]
- Diams aussi [Trouvé]

Vala j'achete a prix d'or c truc de ouf, me faire les propositions en PM, j'ai pas beaucoup de bon items mais un peu moin de 10pp a disposition et un anneau :
+3 ga 5% estoc/conton 12 force [Echangé]

bye

Ps : je vend/echange aussi des parties d'armrue af102 qua 99 :>


HjiAn, dah Ns.
Han !
Viens rvr maintenant petite ombre que tu va être trop bien équipé
__________________
La sagesse du Bien, la Puissance du Mal : L'Ange Corrompu est invincible.


0 -> 23 : pl by enchantor a pooka bazar
23 -> 25 : pl by friend a ML
25 -> 43 : pl payant par Rahos :> puis self pl avec le compte d'un pote
43 -> 49 : montage de group xp pet+pbaoe, pull de spot en FM

Ps : les magos etaient tres content du group et me recontacté a chaque fois qu'il loguais

49-> 50 : pl bye friend a cruachan


Sinon, j'ai pas acheté de compte, tout dabord pasque j'ai pas la thune irl, c cascouille a chercher, j'aime pas prendre la place d un perso inexistant qui a déja une reput ...
Je voulais choisir la skin pour etre le plus beau et le plus grand luri

/taunt

bye

Hjian, dah Ns.
Citation :
Provient du message de Niaa
Apre avoir pleurer du pl a mine luisante
Apres avoir pleurer du pl aux finn
le matos now

Mdrire.

T'aurait mieux fait de racheter un compte.
t'aurais moins passer du temps a te faire chier a afk stik.
Huhuhu
doomed...
Pour moi ca sera une pizza Merguez avec un supp de fromage et de l'huile pimantay, avec un soda si possible
Citation :
Provient du message de [Ns] Hjian


25 -> 43 : pl payant par Rahos :> puis self pl avec le compte d'un pote
/taunt

bye

Hjian, dah Ns.
Mdrire

30+ ouiouinouin grouper moi s'il vous plait ouinouinouin
loc: spectre mines luisantes
time: plusieurs soirée d'affiler (he oui....po de bol j'y étais)
owned!

enfin c'est pas une critique, mais une constatation...
25 -> 43 : pl payant par Rahos :> puis self pl avec le compte


2 soir de suite tu as floodé le grp dans lequel g t avec des ouinouins "Y'a une place , Y'a une place ?" et franchement c t casse bonbons pk ne pas faire comme a po pres tt le monde cad trouvé des amis ( sa pourrais t'aider ) monter des grp de pex et s'amusé en pexant car je ne pense pas que le PL payant sois tres exaltant niveau dialogue.
j'ai eu des temoignages de mes amis irl et je savais pas qu'on pouvait se comporter d'une telle façon ...

Genre un 50 qui aide a finir le lvl d'un 38 t'etais tellement jaloux que c'etait pas toi qui te faisait PL que t'as tappé tous leur mob pour l'empecher de pex.

Si je te croise ave mon druide 38 et que t mort je m'assied a coter de toi sans te rez et j'attend que tu auto rel. Je peux trop pas supporter un comportement pareil.

Hib devient royaume poubelle ....
j'ai une screen de lui ou il m'insulte alors que je veux lui filer du matos ... lol, quelqu'un pourrait me filer le mail de goa juste pour le fun ? (sa me ferait rire qu'il lui close son account rien que 5j)
<mode modo on>
Na mais stop la violance !!
Stop les attaque personnelles !!
si vous voulay rayglay ca, faytes le en maypay !
<mode modo off>

hu hu hu...
Citation :
Provient du message de Melankolia
Han !
Viens rvr maintenant petite ombre que tu va être trop bien équipé
Nop, faut d'abord se faire PL jusqu'au 5L0, sinon, c'est pas juste
ouin ouin ... moi aussi PL ... pkoi lui et po moAAA


aller ebus arrive ... me pl ...



<c impressionnant quand meme un perso PL de a => z ....; kesk il a du s ennuyer quand meme >
...
halala les xp runer c'est vrai que c'est chiant et il y en a pas mal sur hib ... pourquoi ? parce que ce ne sont pas des NB et qu'ils viennent de Broceliande (Ys aussi) où c'est comme ça de A à Z sur les royaume Mid et Alb.

(mon rerol Mid c'est fait insulter au bout de 15 min d'existence pour une raison qui m'échappe encore, c'est pour vous dire l'embiance)

Delà a dire que c'est que sur Hib que ça se produit non je pense pas .

Le pire dans tout ça c'est que maintenant on voit tout les tits levels, qui cherchent à profiter de bons groupes pour dire d'avancer plus vite qu'en solo, comme des ouinouins (ça c'est bien la réponse d'un type qui a pas le prob de monter son perso car ses potes HL le font xp). Et on en vient àce méfier d'un level 40 qui veut rvr car on le soupçonne de vouloir prendre des PR aux groupes sans se fatiguer

Si on cherche la tite bête de partout, forcément on peut dire que tout les royaumes sont des "poubelles". et alors on alimente des rumeurs qui font qu'une mauvaise reputation née sur un royaume.

Oui hib perd des joueurs expérimentés, oui certains ne veulent pas voir trop de level 50 rapidement car eux en ont "chier" et veulent profiter d'un certains privilège qu'on accorde qu'aux 50. Seulement dans ces nouveaux 50 y'en a qui vallent vraiment le coup comme gars sur le champ de bataille et c'est pas en limitant et en expédiant ces joueurs qu'on aura une bonne cohérence en RVR.

Bon dans ce cas précis vous faite la fête aà un type qui vous a profondément énervé (et qui a peut être tord) mais sachez tout de même que vous (= les 50 en général) jugez bcp de tit level 30 à 45 de la même façon, des joueurs qui seront tôt ou tard vos compagnon de bataille. discorde et punitions en boycottant les guéguerre où certains qu'on aime pas se rende seront bientôt d'actualité.
Moi je m'en fou qu'il se fasse PL, je suis pas contre tant qu'il sait jouer ....
Mais c contre son comportement.

Et si je delete j'irai pas sur Alb Préfere les belles vicking
Mais je pense pas que je suis pret à delete mon perso qui en est à 80j de /play lol Je préférais close mon account en ouvrir un autre, comme ca apres je pourrai revenir sur hib quand j'en aurai mare de la neige ^^
Citation :
Provient du message de Prophetis
Moi je m'en fou qu'il se fasse PL, je suis pas contre tant qu'il sait jouer ....
Mais c contre son comportement.

Et si je delete j'irai pas sur Alb Préfere les belles vicking
Mais je pense pas que je suis pret à delete mon perso qui en est à 80j de /play lol Je préférais close mon account en ouvrir un autre, comme ca apres je pourrai revenir sur hib quand j'en aurai mare de la neige ^^
Si tu le fais tu sais qui send pour un coup de main ;p
Citation :
Provient du message de Dhole
ebus ?
==> [|-°-|]
Tu veux un coup de main Dhole ?ou un coup de marto ?
Pi, si tu continues, je vais m'exétuter et te passer mon full set a speller !! tu vas prendre cher (et mon porte monay aussi )
grml...
grml...
grml...
Citation :
Provient du message de Ebus
==> [|-°-|]
Tu veux un coup de main Dhole ?ou un coup de marto ?
Pi, si tu continues, je vais m'exétuter et te passer mon full set a speller !! tu vas prendre cher (et mon porte monay aussi )
grml...
grml...
grml...
Je ne peux pas vous aider. Aller voir quelqu'un d'autre
Citation :
Provient du message de Ebus
Désolé Papanoyel, je n'ai rien pour vous. Revenez quand vous aurez plus d'expérience
j ai des chats a PL
tres bien dressés

d autant que t as plus besoin de ton set .. que moi de PL .....
Personnellement je trouve indamissible le comportement de gens comme ebus et dhole.


Premierement ils se lancent des attaques personnelles !
Deuxiemement Ils ne respectent pas le sujet du post !
Troisiemement Ils floodent visiblement !
Quatriement Ebus se fait passer pour un modérateur !
Enfin Cinquiemement je m'insurge contre l'avatar de ebus, qui visiblement pousse à la violence !

J'en profite d'ailleurs aussi pour rappeller que je suis contre la guerre, contre l'alcool au volant et tout contre les lurikeen (ceci n'est pas un propos raciste : ils sont petits et laids c'est un fait avéré !)

Au passage je signale à ma voisine qu'elle peut venir recupérer ca cassette vidéo.

J'en profite pour remercier tous mes amis sans qui je n'en serais pas arrivé la aujourdh'ui, merci alb, merci midgard.

J'aimerais bien aussi qu'on cesse de me tourner en dérision et qu'on prenne mes posts un peu plus au sérieux !

Louve
Citation :
Provient du message de Louve Solitaire
Personnellement je trouve indamissible le comportement de gens comme ebus et dhole.
Tien on parle de moi...

Citation :
Premierement ils se lancent des attaques personnelles !
ouais, je l'aime pas Dhole, c'est un mal?
Citation :

Deuxiemement Ils ne respectent pas le sujet du post !
Bha si, on parle de loot et de PL, moi je veux que Dhole me spell mes craft et Dhole que je le PL

Citation :
Troisiemement Ils floodent visiblement !
Bha non, on se répond

Citation :
Quatriement Ebus se fait passer pour un modérateur !
Je n'ecris pas en rose, désolé

Citation :
Enfin Cinquiemement je m'insurge contre l'avatar de ebus, qui visiblement pousse à la violence !
Je suis Berserker...

Citation :
J'en profite d'ailleurs aussi pour rappeller que je suis contre la guerre, contre l'alcool au volant et tout contre les lurikeen (ceci n'est pas un propos raciste : ils sont petits et laids c'est un fait avéré !)
La ce n'est pas du racisme, mais limite de la zoophilie...

Citation :
Au passage je signale à ma voisine qu'elle peut venir recupérer ca cassette vidéo.
Ha et demande lui de me rendre mes DvD au passage...

Citation :
J'en profite pour remercier tous mes amis sans qui je n'en serais pas arrivé la aujourdh'ui, merci alb, merci midgard.
You're wellcome beauty...

Citation :
J'aimerais bien aussi qu'on cesse de me tourner en dérision et qu'on prenne mes posts un peu plus au sérieux !

Louve
Aucun pb la belle
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés