j ai parfois l impression.....

 
Partager Rechercher
salut a tous j ai parfois l'impression qu il y a plus de monde sur les forum de camlan que ds le serveur
Je lis des post depuis 2 h et j arrive plus à partir pour aller IG :bouffon:
Je veu faire ce post non pas pour degouter mais pour attirer des nouveau joueurs sur cam, et oui
Je ne pense pas detenir la grande solution mais oublier ts les cote negatif de ce jeu , je suis retourner sur broc albion finir les perso que j avais commencer et avec 3500 perso de connecterj ai l impression d'etre plus abandonner qu'avec 300 sur pvp car j avais perdu lhabtude de serveur classique.
Obliger de rester sur albion ca limite les deplacement de maniere abuser ca devient extrment etroit, je suis a lyonnesse je veu repartir me spe ,ben pas de release city paf retour en dada et 15 min de perdu,je veu repartir quand je suis a cam et paf j avais oublier qu'il n y a plus de collier de teleportation retour a pied + dada ect .. je veu faire un tour a df et paf fermer pendantplusieur jour, je trouve un groupe" facilement ui"mais bon nombre de noob on rempli le serveur et xp sans mort pendant 1 heure deviens tres dur .
Et si je veu retouver mon bind ben je me jette sur un mob avec de l xp perdu tant pis car sur cam tu di :kill me , et hop retour au bind sans xp perdu en un eclair ect ect..
Pour finir sur broc ben je mouille plus mon t-shirt je joue lumiere allumer en etant a moitier afk ,ben ui plus aucun risque hors pull xp.
Je fais parti des joueur degouter de cam MAiS je suis vite revenu
alors si vs voulez tenter cam et que vs etes "cool" venez a plusieur , et sender moi IG je serais meme pret a vs pl jusqu au 10 pr gagner du temp,ca devrai prendre 1h
Merci et pas de remarque sur mes fautes d'ortho et de grammaire merci bcp dsl
Salut j'ai beaucoup dénigré le PvP, par de mauvaise expérience ce serveur me semblait "nul".
Mais j'ai eu envie de re-essayer de me dire: Aller hop je fait un tour pour le fun... Malheureusement je me suis retrouvé seul, avec personne a qui parler et personne pour m'aider quelque peu... Et j'ai delete lvl 3 ( marre de faire ces 5 premiers lvl de [...] ).
Enfin bon voila...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Span teissen
si tu n'a pas le courage de faire tes 5premier lvl et si tu n'a personne avec qui parler des que tu commence sur un nouveau serveur
Si tu viens de Brocéliande/Albion par exemple, tu as constamment du monde autour de Prydwen.
Ainsi, meme au lvl1-5 tu peux grouper ou discuter.

Et puis c'est tout de meme plus agréable de jouer quand tu sens de l'animation tout autour de toi.

Alors forcement quand tu arrives dans un serveur ou tu ne vois pas la moindre personne aux alentours...
C'est assez déprimant et ca ne te motive pas trop à continuer.
oui ca c est sur
oui c est sur que maintenant sur cam tu te connecte et tu vois personne ,meme en te deplacant tu peux croiser personne pendant 30 min+ et a 1h du mat je t en parle meme pas.
Mais ce que je disai justemen est de venir avec des amis de ton serveur d origine fai un petit group en choisissant bien tes classes et xp avec eux un max le temp de te familiariser et de rencontrer doucement du monde car ca prend bcp plus de tempque sur serveur classique.Si vs etes motiver vs vs amuserer mieu qu'ailleur, et vs pouvez tjr me send pr pl "jusqu au 10" je suis wizard 45 je rox pas des mass en spe glace et solotage ca fait pas bon menage donc le pl 10 ++ commencerai a etre long surtout si pl de 3 ou 4 reroll.
Re: oui ca c est sur
Citation :
Provient du message de yannsolo
Mais ce que je disai justemen est de venir avec des amis de ton serveur d origine fai un petit group en choisissant bien tes classes et xp avec eux un max le temp de te familiariser
J'ai essayé... mais j'ai echoué... Personne veux venir avec moi, personne sur YS aime ce serveur ^^.

Citation :
Provient du message de Span teissen
je me demande quand t'a fait pour continuer a jouer a DAOC
si tu n'a pas le courage de faire tes 5premier lvl et si tu n'a personne avec qui parler des que tu commence sur un nouveau serveur
Tout simplement que sur un serveur classic, meme quand tu commence lvl 1 t'as des gens qui t'entour. Bref tu peux deja commencer a grouper et xp en rigolant sans t'ennuyez a faire des mob bleu seul...

Cela dit quand tu as deja une flopée de reroll ( que je monte pas mais juste pour essayé ) refaire ses 5 premiers lvl c'est l'enfer...
Citation :
Si tu viens de Brocéliande/Albion par exemple, tu as constamment du monde autour de Prydwen
Ici aussi il y a constamment du monde autour de Prydwen , je dirais meme que pour monter jusqu'au lvl 10 il n'y a pas mieux que Camlann , toujours qqun pour te buff entre 2 meurtres a Pryd

Plus sérieusement , je peux donner les sous (attention , les sous pour débuter... ) a un nouveau joueur qui veut essayer Camlann et qui est de bonne volonté (mais essayer vraiment pas faire 3 lvl et partir) , et j'peux meme l'intégrer dans nos rangs si il a pas peur de se faire tuer

Badalboque/Lamorue/Rikikill pour me contacter IG

edit: OOOOOHHHH !! dorénavant on se prosterne sur mon passage !! et j'ai droit de cuisage sur les nouvelles Jolienne ! et oui je suis Prince !
les 10 premiers lvl sont rapides a passer sur camlann
ensuite c vrai qu'entre le lvl 10 et 20 il y a un cap a passer, c'est la periode ou tu te fais souvent pk
mais une fois le 20 passé c'est un vrai bonheur
oui, c'est le bonheur jusqu'au lvl 30 ou ca deviens vraiment penible de progresser en solo.
moi j'en suis a mon troisieme lvl 30 sur Camlann.
Passer en solo du lvl 30 au lvl 40 pour esperer etre guildé c'est un tres tres gros morceau.
Franchement j'ai commencé Camlann dès la sortie des servers , finalement j'ai arrête un bon moment , je ne pensais vraiment pas y revenir ... j'ai continué les servers normaux ... ça m'a vraiment saoulé et puis j'ai décidé de recommencer sur Camlann , et franchement je m'imagine mal revenir sur les servers normaux ... Bontout ça est une question de goût , mais si j'aime Camlann c'est justement en partie parce qu'il y a peu de monde , on se sent un peu seul , c'est vrai , mais ça met de l'ambiance , le fait de pouvoir se faire tuer , bon ok c'est pas toujours agréable mais y a des mecs sympas , et une fois de plus ça rend le jeu moins linéaire .
Ca ne concerne que moi , mais passer des journées a soloter sur un spot surpeuplé avec 0 de bonus , dans des groups ou on tu des mobs a la chain sans jamais changer de spots... allez RvR a Emain et faire des 200 VS 200 ... bof...
Je préfère de loin l'ambiance du PvP , et c'est clair qu'il y a des choses a y vivre qu'on ne vi dans aucun server normal
Après c'est une question de goût , chacun fait ce qu'il veut !
Salut eldy comment va ta guilde?
Sinon ma propos tien tjr ret a pl des joueurs motiver a but non pk"fau pousser la balance du coter clair de la force "pret a donner 5 ou 10 g a chaqu un pr etre trankill un petit moment, mais comme tjr faut venir a 3 mini pr s amuser au debut et pex ensemble sans se quiter, si vs connaisser tres mal les coin a xp ca va etre cho cho par contre.Voila je continue mon boulot de vrp benevole d aide a la repop de cam a plus
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés