Qu'attendez vous d'une bonne guilde ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila, je me posais la question, selon vous, que serait la guilde "idéale". (pour World Of Warcraft en l'occurrence)

Que pensez vous du dosage rp/hrp dans une guilde etc.

Voila, j'attends vos opinions.

les différentes guildes pour le moment ('fin celle que j'ai trouvées)
pour les curieux, ou ceux qui veulent se faire une idée.

Les Bloodredeemers | [Leur règlement] | [Leur forum]
L'union | [Leur règlement] | [Leur forum]
Les ExtasY | [Leur règlement] | [Leur forum]
La dream-Team
Moi assurément sur WoW ca sera purement RP, et je serai GM sur WoW de toutes façons: Guilde de Nain, pour le nom j'attends 1) d'en savoir plus sur WoW 2)de finir The frozen trone.
Bien sur rien n'empêche de temps en temps des petits délires HRP , partir sur des citation de la Cité d'la peur par exemple ..(avec moi et certains de mes amis c'est inévitable ).
J'aime bien les guildes organisées , où il y a une hiérarchie ce qui signifie au niveau RP un respect des "gradés", mais bien sur pas d'abus des "gradés" envers les "moins-gradés" sous peine de dégradation (parce qu'en plus je suis écolo "
M'enfin je parlerai de tout cela le moment venu
__________________
http://sc2sig.com/s/eu/259599-1.png?1295614904
Personnelement je n'aime pas trop les guildes...

Mais bon une guilde je pense doit plus être RP que HRP même si ça empêche pas de faire quelques délire quelques fois.
je n'aime pas les guildes c'est mieux de se débrouiller seul et ne pas être obliger d'avoir du respect pour un mec que tu connais même pas ...

sinon moi je suis Rp donc faut que ce soit RP

sinon j'ai une idée de guilde, une regroupant tout ce qu'il y a de trouvable comme chamans corrompus, nécromanciens, et autres créatures maléfiques et si on peut prendre un deuxième perso je vais créer une guilde de chasseur de prime qui prime (sans jeux de mot) l'argent, la franche camaraderie et la déconnade ...
La guilde idéale ? Une guilde où le roleplay ne serait pas contrainte mais émulation et amusement. Où les membres joueraient souvent ensemble, et surtout pas dans un état d'esprit de "progamer", qui, s'il est acceptable dans un jeu comme cs, n'a rien à faire sur un MMORPG.

Finar, une guilde peut être exempte de hiérarchie. En passant, tu n'as de respect que pour tes supérieurs ? Le respect est pour toi une obligation non dictée par la morale mais la contrainte ?
Citation :
Provient du message de Poudre

Finar, une guilde peut être exempte de hiérarchie. En passant, tu n'as de respect que pour tes supérieurs ? Le respect est pour toi une obligation non dictée par la morale mais la contrainte ?
non simplement parfois je vois pas l'intérêt de respecter quelqu'un à qui tu as envie de défoncer son visage à grand coup de planche de bois c'est de l'hypocrisie pour moi ...
Ben dans ce cas là tu quittes la guilde ; le chef est tout simplement un mauvais leader. Je pense qu'on peut respecter un "chef" pour ses qualités et non pas parce qu'il est à la tête d'une guilde.
Citation :
Provient du message de Finarfin
non c'est simplement que pour moi tout les chefs sont des emmerdeurs et j'ai une envie comme ça pour tout le monde donc ... comment ça je suis un psychopathe ?
Tu as eu une mauvaise experience avec un leader de guilde ? un manque d'affection de sa part ?
Raconte nous ton passé, nous t'écoutons

a oui, et aussi heu,

http://www.xomprog.com/vrac/falaise.gif
non j'ai toujours trouvé les guildes chiantes et lentes à réagir ... et aussi y a que des bisounours dedans pas foutu de donneur leur vraies opinions ou de se monter les uns contre les autres ...

et sinon pour la falaise je te laisse passer devant ...
Avec plaisir *saute*

ça fait du bien une petite falaise, c'est recommandé une fois par jour pour entretenir la forme.

et heu, tu as du tomber sur des daubes, parceque des guildes j'en ai vu certaines qui roXXxxXaient trop !!! elle suxaient trop pas ! sté dla be-bon atomik slap me on chan pv me serveur: on need ppl for a L :falaise:
Re: Qu'attendez vous d'une bonne guilde ?
Citation :
Provient du message de Limace impie
Voila, je me posais la question, selon vous, que serait la guilde "idéale". (pour World Of Warcraft en l'occurrence)

Que pensez vous du dosage rp/hrp dans une guilde etc.

Voila, j'attends vos opinions.

les différentes guildes pour le moment ('fin celle que j'ai trouvées)
pour les curieux, ou ceux qui veulent se faire une idée.

Les Bloodredeemers | [Leur règlement] | [Leur forum]
L'union | [Leur règlement] | [Leur forum]
Les ExtasY | [Leur règlement] | [Leur forum]
La dream-Team
pour moi une bonne guilde n est pas une guilde (après tout on joue a W3 et non WOW) mais une guilde ou on déconne bien mais ce n est que m on avis
Citation :
Provient du message de Poudre
La guilde idéale ? Une guilde où le roleplay ne serait pas contrainte mais émulation et amusement. Où les membres joueraient souvent ensemble, et surtout pas dans un état d'esprit de "progamer", qui, s'il est acceptable dans un jeu comme cs, n'a rien à faire sur un MMORPG.
Ah ben pareil

Pour moi une bonne guilde c'est roleplay présent mais pas obligatoire, ambiance relax mais pas anarchique, membres présents et sympathiques (ça va de soi ) et un forum sympa (mine de rien ça compte )
Citation :
Provient du message de Magus v 0.2
Ah ben pareil

Pour moi une bonne guilde c'est roleplay présent mais pas obligatoire, ambiance relax mais pas anarchique, membres présents et sympathiques (ça va de soi ) et un forum sympa (mine de rien ça compte )
Bientôt je pourrai faire ton bonheur alors
Bon ben je v expliker vite fait, ce que la guilde el ereb est :

- une guilde de solitaire
- Rp ou pas RP
- pas de leader, pas de hiérarchie, juste des responsables.
- aucune obligation (race, classe, heure de jeux etc...)
- des sorties organisées par les membres, non obligatoire
- de la bonne humeur, comme de la mauvaise mm si la bonne humeur est conseillée
- pas d'obligation de grouper avec un autre membre de la guilde, les affiliations se font avec le temps
- pas d'obligations
- pas d'obligations...
- etc...

la guilde existe déjà sur Daoc, YS, orcanie et brocéliande, tt se passe pour le mieu, sauf pour ceux ki n'ont pas compris, lors de leur inscription, que la guilde est une guilde de solitaire. Si vous préférez, c'est un peu l'armée mexicaine on pl pas, on grpe ensemble, ke qd ça ns prend, ça plait à certains, ça plait pas à d'autres, ce qui est bien, c'est que comme ça les solitaires peuvent participer à des events quand ils en ont envie, surtout si la possiblité de faire des alliances est introduite dans le jeu.


Au niveau de l'ambiance, elle étrès bonne, mais comme tte guilde, il y a des quiproquos, v pa vs le cacher


Donc voilà ce que j'attends d'une bonne guilde, et je l'ai trouvé ds les erebs.
Dref : J'aim bin le concepte d'el ereb....
Vu que je serai un solitaire qui aime pas les contraintes
Parcontre ma soeur va detester lol...

Dref donne nous des news sur le futur site pour WoW et/ou forum moa j'agree total
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés