DAoC - Goa, quelles raisons à l'immaturité des joueurs ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Une Fleur

Maintenant tu peux t'amuser avec c'est une chose. N'empeche que pour un groupe qui veut prendre du plaisir en assurant, c'est tout de même partir avec un handicap. Vaut mieux prendre du plaisir à jouer tout court.
Bon ben moi j'ai gicler mon bouclier pour le 2H dans une optique groupe guilde, nous avions 2 MA hast 1 sorcier 1 teurgiste 2 clerc 2 paladin moi j'ai virer mon bouclier parceque j'arrivais pas a tuer les agros de regs avec mon 2H je le laisse clairement crever et je péte son agros pui je le rez il peu continuer son boulo apres que je l'ai rezer.

Notre groupe tourne ultra bien et on en a étaler plus d'un.

Enfin on est tous rang 7 certain rang 8.
Ayant jouer a Everquest il est vrai que la mentalité américaine va a l'efficacité, plus qu'aux trucs incongrus.
Et c'est vrai que ca m'étonnerai pas que chez eux le Pal 2h soit un template très rare car accusé d'être moins bon (ce qui est pas forcement mon opinion , je le qualifierai de légèrement hors esprit)
Ils doivent je pense bien plus planifier et eux un groupe ils savent ce que c'est (combien de fois je dit restez la je pull et j'en vois 5 sur 7 de stick sur moi .... )
MAIS
cela a les inconvenient de ses avantages. Ca tourne vite au a l'usine ! Tout est préparé Huilé et fonctionne ca en devient assez comment dire .... en bref des fois c'est trop 'carré'
En plus le Coté Roleplay euh .... ben ou tu est tombé sur des gens vraiment Roleplay (mais vraiment rare ) on tu raconte nimp désolé. J'ai joué cumulé environ 1 an sur Eq et j'ai croisé 3 joueurs que je qualifierais de RP , .... dont 2 français .
Le Grosbillisme en jdr et le Monsterbashing c plutôt de provenance américaine. (Il ya certes de notables exception)

Tu noirci un tableau certes parfois décourageant , trouve plutôt des solutions
Fais nous un post de technique de Combat de groupe, de combat en grosses sortie , de tech Rvr , fais nous un petit guide du Minimum Vital pour le Roleplay
Perso j'ai deux personnages , les deux sont Roleplay , mais l'un est terne , du moins ya rien de flag , l'autre par contre certains l'ont peut être croisé sur Orca

Miniboitenfer , Ma nécrite (flute c pas efficace ) spé Hast/estoc avec comme seconde spé Arba ( Mazette quelle hérésie ) et suite a un Vilain coup sur le crane se prend pour une tite Kobold :bouffon: mais elle est tellement Mimi que peu ont envie de la tuer
[édité] Parce qu'après tout, il ne faut pas nourrir un troll.
Citation :
http://membres.lycos.fr/keelalada/modo/bout.jpg
Bon c'était un joli exercice de style mais les assomptions exposées dans le sujet sont bien trop catégoriques et l'argumentation ( ) bien trop généraliste pour que l'on accorde le bénéfice du doute.

Il est impossible d'avoir une vision si uniforme et tranchée de la communauté européenne lorsque l'on joue avec.

Stop le troll !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés