Préparation d'un Sujet RP

Répondre
Partager Rechercher
et oui j'ai lut les premiers sujet RP de WoW et j'ai eu une envie subite d'en faire ...

je met plus où moins le début de l'histoire:

cela se passe après Warcraft 3: Reign Of Chaos mais avant l'add on car on ne connais pas encore le dénouement de celui ci (enfin je crois que personne ne le connait encore totalement ...)

en résumé les personnages se trouvent dans une expédition d'humain, orc et un peu d'elfe de la nuit. Cette expédition à pour but de créer une tête de pont sur le continent avec espoir de commencer la reconquête (comment ça sujet bidon ?) ... c'est tout ce que vous avez comme info pour l'instant ...

quelques règles: 500 caractère par post minimum et maximum d'espace entre les paragraphes est de 1

vous n'avez le droit de vous occupez de votre perso seul sauf si vous avez l'autorisation de la personne concernée

une présence continuel d'au moins une vérification du forum par jour est demandé

et il n'y a qu'une dizaine de persos accepter pour l'aventure (je vise large) et leur camps (conquérant ou bien UDs) doit m'être contacter avant de poster sur le sujet RP qui devrait s'ouvrir dès qu'un maximum de personne se seront présenté ...

merci
Les règles me rappellent quelques choses.

Par contre n'ayant pas jouer à war3 cela risque d'être dur.
Citation :
Provient du message de Urian Kart Kaiser
Les règles me rappellent quelques choses.

Par contre n'ayant pas jouer à war3 cela risque d'être dur.
Moi je nai pas le jeu, Ni WoW et je participais aux premiers rps de Wow

Citation :
Provient du message de Poudre
J'en suis, ça rappellera l'ancienne époque du forum...
Nostalgie quand tu nous tiens
ARf, un Rp.
Matricule Nova, deuxième division de RP, escadron Elfe de la Nuit : Présent !

Bon ben si vous voulez de moi...

Euh.... un dernier truc, si je joue un elfe de la nuit, ça gène pas si je fais un homme (ben oui dans Warcraft 3 tous les NE sont des femelles) non parce que je sais pas trop bien faire les femmes en RP (par exemple je sais pas imiter une femme en période de ragnagnas).

Sinon, je fais un gros nain barbu avec son fusil pour seul ami.

Je me tâte....
__________________
Quel est le pire des ennemis qui nous attende avec l'âge ?
Qu'est ce qui imprime la Rîde plus profondément au front ?
Voir chaque personne aimée effacée de la page de la vie,
Et être seul sur Terre comme je le suis maintenant.
Citation :
Provient du message de Nova


Euh.... un dernier truc, si je joue un elfe de la nuit, ça gène pas si je fais un homme (ben oui dans Warcraft 3 tous les NE sont des femelles) non parce que je sais pas trop bien faire les femmes en RP (par exemple je sais pas imiter une femme en période de ragnagnas).
C'est facile, il suffit de pousser des gueulantes à tout bout de champ, et d'être toujours de mauvais poil.
Plus sérieusement, il y a des des kaldorei masculins, mais ils sont druides, généralement.

Au fait je vais laisser tomber Vlambaar pour Sinel Sadstone, un nain ingénieur.
Citation :
Provient du message de Poudre
C'est facile, il suffit de pousser des gueulantes à tout bout de champ, et d'être toujours de mauvais poil.
Ok je prends note pour mes futurs RP papiers (quoique j'aime pas trop me travestir )

Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
j'ai rien compris à ce qu'il fallait faire...

Faut raconter l'histoire de son perso qui débarque?
En fait, quelqu'un (Finarfin je suppose) va introduire un lieu et une histoire en rapport à l'univers de Wow et Warcraft 3. Nous allons introduire nos persos dans cette histoire en présentant leur race, motivations, dons... Et donc nos persos vont évoluer dans cet univers imaginaire ponctué par des posts sur ce sujet.
Oui je sais c'est dur à comprendre pour un profane mais bon....
Hum ... Je suivrais attentivement le post rp

mais n'y participerais pas pour l'instant


(Stage + Runaway ça laisse pas beaucoup de temps )
( A ce propos, et au risque de faire un hors sujet, je tiens à préciser que mon garou-warrior est bien plus sexy que la bimbo de Runaway que tu as choisie pour avatar. )
J'espère qu'on agira en groupe. Cela mettra de l'action dans l'action comme par exemple une enguelade entre le nain de Poudre et mon elfe et pleins de trucs comme ça !
__________________
Quel est le pire des ennemis qui nous attende avec l'âge ?
Qu'est ce qui imprime la Rîde plus profondément au front ?
Voir chaque personne aimée effacée de la page de la vie,
Et être seul sur Terre comme je le suis maintenant.
( Au risque de faire aussi un hors sujet, Poudre tu ose critiquer mon bel avatar, toi qui à "flashé" sur Laverne ! )
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Nova, tu as un elfe ou une elfe?
Parce que la compatibilité des races est bonne
Quoi que un ou une, comme moi j'ai une...
Je vais jouer un elfe. Proche de la nature (pléonasme : tous les elfes sont proches de la nature), virtuose à l'arc et à la harpe (ben quoi ? c'est bien la musique).
Par contre, il sera un peu lopette (comme tous les elfes, encore). En bref, ce sera un elfe très typique
__________________
Quel est le pire des ennemis qui nous attende avec l'âge ?
Qu'est ce qui imprime la Rîde plus profondément au front ?
Voir chaque personne aimée effacée de la page de la vie,
Et être seul sur Terre comme je le suis maintenant.
disons qu'au début vous évoluerez chacun de votre coté (les bateaux séparés n'arrangent rien ...) sauf ceux de même race qui seront dans le même bateau (sauf si vous le mettez que vous n'êtes pas avec les autres)

et en résumé pour Alleria : j'invente, vous subissez MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAH

mon personnage sera .... vous le saurez quand j'aurai écrit l'intro NIARK NIARK

6 joueurs:

Alleria
Nova
Poudre
Nostenfer
Hoogan
Vortex
et votre humble serviteur que je suis

Urian, j'ose le dire: tu as été mon inspiration sur la règle des 500 caractères ...
J'ai dit que je venais???

De toute facon je viens, Tusk Zahar va reprendre du service et je vais essayer de suivre le rp des autres n'ayant que tres peu joué a war 3
Citation :
Provient du message de Finarfin
disons qu'au début vous évoluerez chacun de votre coté (les bateaux séparés n'arrangent rien ...) sauf ceux de même race qui seront dans le même bateau (sauf si vous le mettez que vous n'êtes pas avec les autres)

Avec ou sans jeu de mot?
Citation :

et en résumé pour Alleria : j'invente, vous subissez MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHA
Ca marche pas avec moi ce genre de truc, je suis moi même MJ

Si on prend un high elfe, on commence avec les humains? Ou dans un bateau juste pour les high elfes?

@Nova: t'oublie le côté tafiolle, et ça roule (je suis sympa, je regarde pas trop sur le côté harpe/arc )

En fait ça va un peut être comme un partie de JdR
J'ai rarement eu l'occase de faire joueur, ça vas être cool
Moi je veux bien jouer un mort vivant....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés