les pyreals

Répondre
Partager Rechercher
bon le pyreal etant rare et comme tout ce qui est est rare peut se monnayer

y a t ils des vendeur ou des récolteur de pyreal d ébène , si oui quel sont leur tarif ?

meme question pour les ecrit de l empereur


et bien que ca ne me concerne pas directement n esitez pas a fair de meme pour les pyreal blanc , les marques d isin dul les parchemins d arme , les symboles d ascheron ........ il serait bien d etablir une liste de prix "reference" pour ces article recherchés
Je peux deja te donner une petite idée de prix

-Pyreal Ebene entre 30 et 50 k

-Clef de l'empereur 10k ou en echange de trophé

-Parchemin tambour/baton moi je les trade contre 7 clefs de singularité mais niveau prix je c pas trop

-marque d'insin dul 5k

-symbol d'acheron zero ---> y'a une quette pr ça qui te permet d'en avoir une


Voila bye
Citation :
Provient du message de Khalina
-Parchemin tambour/baton moi je les trade contre 7 clefs de singularité mais niveau prix je c pas trop
moarf j'en est looter au moin 4 baton et 3 tambour (de linvak)
Tout le monde a pas ta chance... Libre a toi de jeter t parchemins ou de les donner. En tout k ton mouarf repond pas à la question de faith tu aurais pu indiquer a combien tu les a trader toi juste pr rire à mon tour
Citation :
Provient du message de Khalina
Tout le monde a pas ta chance... Libre a toi de jeter t parchemins ou de les donner. En tout k ton mouarf repond pas à la question de faith tu aurais pu indiquer a combien tu les a trader toi juste pr rire à mon tour
les parchemins je les ai tous donné a ma guilde (sachant que j'ai utilisé 18 clef de singularité).
et les pyreal je n'en ai acheter aucun et vendu aucun

donc je ne connais pas les prix
J'ai besoinde pyréals et j'en ai eu un ! sur un gurog déja mort dans le donjon pas loin de Tukal...

Bon j'en cherche donc encore 5, dites moi vos prix (dans la limite du raisonnable je suis archer et ne solote pas encore les shreth...j'attends justement l'arc lie-ame pour les soloter )

Je cherche ici vu que IG et sur le cg on se fais chambrer des qu'on fait une annonce pour acheter du pyréal d'ebene...

je suis près à échanger contre des parchemins Linvak et des symboles d'armes Osteth (bah oui les rerolls ) voir autres trophés (je solote pas non plus les tyrans alors doucement quand même sur les trophés... lol)

Bon voila, si y a des vendeurs


Ou même j'y pense tiens, un mage haut level qui viendrait me faire le ménage chez les gurogs ca serait cool

Mis à part Emeraude qui je trouves a une façon de jouer pas fairplay pour un rond (je parle pas du PvP)
__________________
Ribeth, Rogue UD | Archimonde.
Citation :
Provient du message de Khalina
Je peux deja te donner une petite idée de prix

-Pyreal Ebene entre 30 et 50 k

-Clef de l'empereur 10k ou en echange de trophé

-Parchemin tambour/baton moi je les trade contre 7 clefs de singularité mais niveau prix je c pas trop

-marque d'insin dul 5k

-symbol d'acheron zero ---> y'a une quette pr ça qui te permet d'en avoir une


Voila bye
Ecrits empereur 10K -_- mouais c'est pas si rare que ca. En chassant des shreths 47 t'en trouve des masses (ring nepeth) pour les pyreals 50K c'est aussi un peu abusé, c'est pas plus rare qu'un trophé quelconque. Jdirais plutot 20-30K

Les seuls réels trophés qui ont de la valeur c'est les trophés tyrants. La ya pas vraiment de prix, c'est en fonction du vendeur. Y peut te trade çà contre un item quil recherche (voir autre trophé) mais contre de l'or jamais vu ou à des prix exhorbitants...
oui apres plusier achat

les prix du pyreal d ebene vont de 20 a 30 k

30 k etant le grand grand maximum

j ai toucher les mien a 22K et as 25 k le plus cher a ete a 26K

voila donc le prix " officiel " je pense qu il satisfait autant le vendeur qui obtient une belle somme pour le derangement que l acheteur qui peut donc , meme si ca le ruine acheter ces 6 pyreal ( pou 125K environ donc )
Pyréal ébène en 2 heures récupérer 7... (fait il y a 3 jours)
Pyréal blanc en 3 heures récupérer 12... (fait ce matin)

leur prix sont super exagéré ..... faut juste être patient
J'ai déjà vu du pyréal d'ébène a 50 k lol

Ca dépend des vendeurs, perso les parch que j'ai en rab je les donne, les pyreals bah... 2 heures de chasse et c'est bon.

Mais faut dire que je me fout royalement des thunes dans ce jeu
Le marché evolu vite. Maintenant presque tout le monde a son arme donc forcement les prix chutte puisque la demande est moins elevé.

Ensuite j'indique tjrs les prix les plus elevé qd on me pose la question " combien cela se vend ça ". Si y'avais un unique prix cela arrangerai tout le monde. 10 k clef empereur c le prix max apres c sur cela peu se vendre 5k ou 2k suivant le joueur en face ou meme gratuit ...

C comme si on vs disez combien se vend une arme crafté lev 39 vs ne pouriez donné de prix exact car tout depend d'une part des degats de l'arme mais egalement du crafteur.

La prochaine fois je mettrai

entre 0 et 10k
entre 0 et 50k


MAJ des prix pyreal entre 0 et 30k depuis 1 semaine.


Bye
Les gens qui trouvez des pyréals a roisse en a peine 2 heures, vous êtes quel level, quelle spé et vous les lootez ou ? Non que je vois si je suis vraiment un gland ou alors si j'ai pas le level...
J'ai une archère et un zerk donc je solote vraiment rien a part les gugu avec mon archère, mon zerk solote même pas les éli....
Faut dire qu'il a qu'une robe
Alors vous les lootez ou vos pyréals ?
Lorim tu loot avec qui ? ta defender ou ton archère ? et elles sont quels level déja ? Nan que je le sache si je suis vraiment ou boulet
__________________
Ribeth, Rogue UD | Archimonde.
Oui moi aussi je suis curieux car en 2 bonnes heures si j'en ai trouvé deux c que j'ai eu bcp de chance...donc je suis aussi me ga preneur d'info...ou ki sont tt ces pypy que tlm trouve mais pas moa et Roubachof ?

si c tp nepeth ou encore circuit mattlabor ou qql chose ds l'genre je connais ... Ah oui j'allais oulier aussi le spot où y la deuxième partie du médaillon AO c connu aussi -> du coup si c là c vraiment à pas d'chance

merci de nous tenir au courant
Personnellement j'en ai trouvé une par pure hasard sur un Gurog Shaman L'autre m'a té donné en échange de 10 épines de Reed

Chacun ses techniques pour trouver des fonds... Je n'ai pas encore tenter la manche à la sortie des grandes villes

Rak'
10 épines de reed contre un pyréal ???? alors la donne moi le pseudo du gars et g mes 6 pyréals dans la soirée !
Non faut pas déconner un pote m'as eu deux pyréals a 30k et toi un pour 10 épines...dégouté....
Citation :
Provient du message de Roubachof

Lorim tu loot avec qui ? ta defender ou ton archère ? et elles sont quels level déja ? Nan que je le sache si je suis vraiment ou boulet
avec l'archere et elle est level 43
Bon alors faut que tu me file le tuyau, tu les loot ou ???
Nan parcque avec mon archère 42 g juste été bon à en looter une sur un gurog tué par quelqu'un que je n'ai même pas vu....(con de pas avoir looté d'ailleurs )
Bon ok y a 25M d'écart mais quand même, donne moi ton coin
Pour un ami en mp
__________________
Ribeth, Rogue UD | Archimonde.
Citation :
Provient du message de rthemis
Et tout le monde sait qu il est profitable d avoir des amis que d etre seul contre tous
Toutes les Ombres ne sont pas des sauvages solitaires, loin de la
T'en est la preuve vivant puce
Bon t'es un peu sauvagone mais je les dresse moi les p'tites sauvages...



ps: branche msn toplais, pour savoir les horaires de ice et MA cet après midi
Citation :
Provient du message de Dober
ps: branche msn toplais, pour savoir les horaires de ice et MA cet après midi [/i]
Pfff...c dégeux, veux aussi être IG l'apèrs midi marre de worker pr les autres
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés