[Ys] Kikoo en passant

Répondre
Partager Rechercher
Au fait kikoo aux mid qui m ont pas tuée de suite aux abysses et m'ont laissée tuer quelques rats , j'avais besoin de sous

par contre le gros troll et ces potes qui m ont entourée tranquillement alors que je récupérais avant de me tuer...ben vous êtes des pas beaux lol.

Biyoux a Kissa qui m a tuée qu une seule fois lol et merci d avoir pleuré lorsqu un vilain troll (oui oui un autre!) m'a tuée ..
Bon faut dire je l avais un peu chatouillé avec ma pitite rapière et pi je lui avait tiré une flèche a 25 dommages (pour voir) lol.
(suis que level 20 suis contente )

Moi j aime bien le rvr comme ça: on me tue, men fou, c est le jeu, mais au moins dans la bonne humeur.
t heu un jour Kissa je serais grande et je te tuerais aussi, avec tout pleins de kiss après


Je suis pas sur d'avoir suivi : des mid t'ont entourés et t'ont pas tué de suite, ils t'ont laissé récup?

Si c'est ça t'as eu du bol : on revenait de légion, et on s'est pris un gros paquet d'hibs sur le retour. Comme on voulait aller dire bonjour à leurs forts, on est allé sur leur tp abysses. En chemin, on a tué un peu tout ce qui passait, à grand coup de F8...

Si y'en a qui ont pris le temps de réflechir avant de taper, tant mieux, ça nous change
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés